Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
djairol a écrit :
Jean-Pierre Descombes

Pfiou, ça me rajeunit pas... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lartistafred
Jim Morrison a écrit :
djairol a écrit :
Jean-Pierre Descombes

Pfiou, ça me rajeunit pas... RIP

Toute ma jeunesse les jeux de 20h00
Il me semble qu'après l'arrêt de l'émission, JP DES COMBES s'était reconverti dans les animations commerciales

C'était un rendez vous du soir ces jeux et nous étions bien loin de l'apologie de l'imbécillité qui prévaut désormais en la matière.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
on est pas sur le forum Télépoche les gars ...
"Et c'est tout, terminé !"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'ai Ismael Kadare si on veut remonter le niveau des necro.
lartistafred
Zoob a écrit :

On parle de Jean Pierre Descombes qui sauf erreur ou omission fait partie de bons souvenirs télévisuels pour les plus vieux d'entre nous
Alors ZOOB ZOOB, ta remarque m'apparaît particulièrement déplacée ( sauf erreur ou omission bien entendu )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :

On parle de Jean Pierre Descombes qui sauf erreur ou omission fait partie de bons souvenirs télévisuels pour les plus vieux d'entre nous
Alors ZOOB ZOOB, ta remarque m'apparaît particulièrement déplacée ( sauf erreur ou omission bien entendu )
c'est noté !
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
lartistafred a écrit :

C'était un rendez vous du soir ces jeux et nous étions bien loin de l'apologie de l'imbécillité qui prévaut désormais en la matière.

Heu, c'était pas Pivot non plus hein...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
El Phaco a écrit :
lartistafred a écrit :

Heu, c'était pas Pivot non plus hein... Dans mon souvenir, ça volait pas bien haut quand même.

C'était du divertissement... mais si on va par là on peut aussi rappeler que Pivot réservait un accueil rigolard à Matzneff...ce qui n'enlève nullement ce goût de la lecture qu'il mettait à cœur de transmettre via Apostrophes et Bouillon de culture.

Ma réflexion était surtout là pour souligner un changement de ton général dans le divertissement télévisuel qui nivelle toujours plus vers le bas en flattant la connerie naturelle qui sommeille en nous tous

Tom PLATZ
Slyonline2
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :

c'est noté !

Sous la supervision de maître Capello, pour des calembours toujours de bon aloi et une utilisation scrupuleuse de la langue française.
(sauf erreur ou omission de ma part bien entendu)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Sale période pour l'antifascisme dans ce pays complétement à la ramasse.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Sale période pour l'antifascisme dans ce pays complétement à la ramasse.

???
Je n'ai pas compris la référence, peux tu m'éclairer ?

Tom PLATZ
Blow Up
Oui, Julien Terzics figure de l'antifascisme, chasseur de skins à Paris dans les années 80. Qu'il disparaisse cette semaine, quand les fafs qu'il a combattus toute sa vie sont aux portes du pouvoir, c'est doublement triste.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Oghkhood
argh
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...