SupaDog a écrit :
Bon merci je connaissais pas vraiment Pekar..
en chechant j'ai trouvé ça aussi..
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ndor_(film)
En plus nous l'avons ici (à la bib')
et en fait je connais son taff avec Crumb!
Tu travailles en bibliothèque ?
Je fréquente la médiathèque Françoise Sagan Paris 10 ème où il y a un très beau rayon BD, avec justement pas mal de BD de Crumb et j'ai vu aussi la BD sur le Hip Hip dont tu parlais.
Sinon j'ai vu le film Américan Splendor à sa sortie, il vaut le détour et est disponible gratuitement sur youtube en VO
Doc Loco a écrit :
Pour comprendre ma détestation de l'Ultravox de Midge Ure (que tu illustres ci-dessus), il faut bien comprendre que c'était un tout autre groupe auparavant, quand il était mené par John Foxx, et que leurs trois premiers albums (j'ai un énorme faible pour le deuxième Ha!-Ha!-Ha!) sont excellents, toutes époques confondues. C'était un vrai groupe de rock arty à l'époque, dans la foulée directe de Roxy Music ou Bowie, avec une urgence rock sur scène qui donnait des concerts déchaînés. Les voir tourner à la soupe eighties après le départ de Foxx et l'arrivée de Midge Ure a été une terrible déception, en particulier pour ceux qui les avaient vus sur scène.
J'avais lu 'Ultravax', mais c'est sûrement parce que tu es médecin
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)