Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Oh ... John Sykes . Même si ce n'était pas mon guitariste favori dans Thin Lizzy, il faisait plus qu'assurer et prendre la relève des autres monstres n'était pas tâche aisée. Et puis, Tygers Of Pan Tang, Whitesnake ... 65 ans seulement (cancer).

Ca ça m'a franchement surpris et dégouté... j'aimais beaucoup son style
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
rapideyemove
Say it in broken english…

Gloomy day…
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
corto30

Nutrisco et Extinguo
Redstein
rapideyemove a écrit :
Say it in broken english…

Gloomy day…

Ouch
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Marianne? Merde!
Slyonline2
Triste.
Autant que ce titre

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Vous savez, il y'a de rares morceaux pour lesquels vous savez exactement ce que vous faisiez et où vous étiez à la première écoute - pour moi, Why d’ya do it en est un, j’étais chez le disquaire de l’unif, le morceau passait sur la sono et j'ai immédiatement voulu savoir qui c’était. Début d’une longue admiration pour une artiste hors normes.
Elle qui aurait logiquement dû crever dans un caniveau á l’orée des seventies, mais qui s’est heureusement révélée trop coriace pour ça. Cette fois, la faucheuse ne devra plus attendre, elle emmène une dame magnifique et une voix inoubliable.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Oui, une voix inoubliable...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Oghkhood
Redstein a écrit :
Ouch

La je suis bien d'accord

Elle avait fait un joli retour l'an dernier

J'espere que les Stones viendront jouer sur sa tombe

@Doc : c'est tout l'album qu'il faudrait passer tellement Broken English dans son ensemble est important dans l'histoire du rock ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Triste.
Autant que ce titre

fixed

Un morceau d'histoire qui s'en va.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Citation:
@Doc : c'est tout l'album qu'il faudrait passer tellement Broken English dans son ensemble est important dans l'histoire du rock ...

J'aimais sa voix mais je ne la connaissais que peu .
Je vais ecouter cet album du coup
Doc Loco
fifdefif a écrit :
Citation:

C'est l'album à écouter pour sûr. Il a beaucoup mieux vieilli que les autres productions de l'époque je trouve - pourtant on y retrouve les synthés et sons de guitare typiques de l'époque, mais utilisés avec goût et jamais au détriment des chansons. Evidemment la voix hantée de Marianne y est pour beaucoup - cette version habitée de "Working Class Hero" !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SupaDog
Doc Loco a écrit :
fifdefif a écrit :
Citation:

C'est l'album à écouter pour sûr. Il a beaucoup mieux vieilli que les autres productions de l'époque je trouve - pourtant on y retrouve les synthés et sons de guitare typiques de l'époque, mais utilisés avec goût et jamais au détriment des chansons. Evidemment la voix hantée de Marianne y est pour beaucoup - cette version habitée de "Working Class Hero" !!!

"Why Daya Do That" est une tuerie absolue.....
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Citation:

Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde de notre génération, dont moi. Elle fait partie de ces artistes qui sont entrés dans nos vies avec un statut d'emblée mythique (alors qu'elle n'avait que 33 ans lors de Broken English). On les connaissait, on les citait, mais on ne les connaissait pas. Et cet album, je m'en souviens très bien avec sa couverture, il était dans la discothèque familiale. Il a accompagné ma découverte de la musique, mais il est resté à côté, je l'ai très peu écouté (c'était pas de la musique de préado). Je le considérais comme une sorte de témoignage un peu ennuyeux d'une star des années 60 qui fait un comeback (à 33 ans lol). Les années 80 étaient très cruelles envers ce qui était un peu daté.
Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
Doc Loco a écrit :
cette version habitée de "Working Class Hero" !!!

A citer dans le topic des reprises

Ce titre amha passe au dessus meme du titre éponyme de l'album, ce qui n'est pas rien, John Lennon a du être vert en l'entendant la 1ere fois
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...