Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Déc 2023, 23:16
Patrick Buisson
Jeunesse Maurassienne pour arriver à conseiller de Sarkozy puis de Dupont-Aignan - Au delà des étiquettes, un parcours homogène donc.
lartistafred
Lao a écrit :
Patrick Buisson
Jeunesse Maurassienne pour arriver à conseiller de Sarkozy puis de Dupont-Aignan - Au delà des étiquettes, un parcours homogène donc.

Mes condoléances Lao.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
lartistafred a écrit :
Tout commence toujours par une giclée.

Slider + Lartistafred

Allez faire un tour sur «Égalité Hommes-Femme» pour présenter vos excuses sincères à la (meilleure) moitié de l'humanité et à mademoiselle Molly Martin en particulier.

Certes, giclette il y sans doute eu, mais sauf cas de schizogonie, rare chez les tennismen, sans la reconnaissance bienveillante de la vaillante et femelle gamète, vos flagelles auraient beau remuer la queue, ils ne serviraient tout au plus qu'à empeser les draps.

D'autant que d'après le fameux futura-sciences.com le sens du rythme indispensable à une correcte interprétation de Master of Puppets est transmis par le chromosome X :
«chez l'homme, le chromosome X hérité de la mère et le chromosome Y provenant du père. Le chromosome Y portant beaucoup moins de gènes que le chromosome X, un garçon reçoit plus de gènes de sa mère que de son père en particulier ceux nécessaires à la coordination, à la créativité et à la tolérance aux fréquences erratiques produites par les bassistes.»
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Hotblues
Donc, si je suis con, c'est la faute de ma mère!!!!!!!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Oghkhood
Pas sur, il y a toujours cette polémique de fond entre l'inné et l'acquis, toussa...

Mais quoi qu'il en soit, c'est un peu facile de se chercher des excuses
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fifdefif
Faut il en conclure que la maman de Lars n'avait pas le sens du rythme??
Kandide
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :

Slider + Lartistafred

Allez faire un tour sur «Égalité Hommes-Femme» pour présenter vos excuses sincères à la (meilleure) moitié de l'humanité et à mademoiselle Molly Martin en particulier.

Certes, giclette il y sans doute eu, mais sauf cas de schizogonie, rare chez les tennismen, sans la reconnaissance bienveillante de la vaillante et femelle gamète, vos flagelles auraient beau remuer la queue, ils ne serviraient tout au plus qu'à empeser les draps.

D'autant que d'après le fameux futura-sciences.com le sens du rythme indispensable à une correcte interprétation de Master of Puppets est transmis par le chromosome X :
«chez l'homme, le chromosome X hérité de la mère et le chromosome Y provenant du père. Le chromosome Y portant beaucoup moins de gènes que le chromosome X, un garçon reçoit plus de gènes de sa mère que de son père en particulier ceux nécessaires à la coordination, à la créativité et à la tolérance aux fréquences erratiques produites par les bassistes.»
PEACE & LOVE
Kandide
fifdefif a écrit :
Faut il en conclure que la maman de Lars n'avait pas le sens du rythme??
On pourrait parler aussi de la maman de Kirk ?
Non désolé, mais la perche tendue (non la baguette (sans r) du batteur et le Manche de gratte turgescent) ont eveillé des choses dans mon moi profond.
Encore désolé. C'est de la faute à fif.
PEACE & LOVE
fifdefif
Je reste Fan de Metallica et me fous totalement de leurs approximations sur scène mais bon elle était facile celle là
Kandide
fifdefif a écrit :
Je reste Fan de Metallica et me fous totalement de leurs approximations sur scène mais bon elle était facile celle là
Oui, j'admets.
Et j'aime bien Metallica.
J'ai juste surfé sur le propos du dessus.
Et j'en suis désolé. Je te à préciser que tout cela reste de l'humour.
De plus, je suis une m*rde comparé à Kirk ou Lars. Je ne fais partie de rien du tout; poussière insignifiante.
Il font partie de l'Histoire.
PEACE & LOVE
Sybelle
Hotblues a écrit :
Donc, si je suis con, c'est la faute de ma mère!!!!!!!

En toute logique, oui. Mais (comme) si tu es très très très con alors, y'a un peu (très peu suffit) de ton père dans ce gène.
(Mes respects cependant à tes parents)

Oghkhood Pas sur, il y a toujours cette polémique de fond entre l'inné et l'acquis,
Les hypothèses sur l'origine de la connerie sont effectivement nombreuses et le débat fait rage autour de ce problème, Mais hélas pas pour trouver un vaccin. Je me fie surtout à Georges Brassens pour en déterminer la cause.
Dans mon cas je suis plutôt une «Petite conne d'la dernière averse»

fifdefif Faut il en conclure que la maman de Lars n'avait pas le sens du rythme??
T'as vraiment peur de rien toi, venir dire du mal de Metallica sur un forum de sexagénaires (sourds)... Ta mère devait être une battante !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Lars Ulrich >>> Mike Portnoy
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Oghkhood
Sybelle a écrit :
....Je me fie surtout à Georges Brassens pour en déterminer la cause....

J'ai bien peur que Georges, comme nous tous, se contentait de repertorier les symptomes, sans plus de capacité a detecter une ou plusieurs causes et encore moins pouvoir imaginer un remede

Cependant, si l'on se fie a l'adage qui veut que l'on soit toujours le con d'un autre, alors on pourrait conclure qu'il s'agit d'un mal relativiste. Mais meme Einstein a fini par se refugier dans l'astrophysique plutot que prendre ce probleme a bras le corps ( limites de l'univers vs profondeur de la connerie humaine etc .... ). Et S Hawking a fait semblant de ne pas savoir ce que c'est.

Pour le reste, c'est vous qui voyez
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fifdefif
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :
Oui, j'admets.
Et j'aime bien Metallica.
J'ai juste surfé sur le propos du dessus.
Et j'en suis désolé. Je te à préciser que tout cela reste de l'humour.
De plus, je suis une m*rde comparé à Kirk ou Lars. Je ne fais partie de rien du tout; poussière insignifiante.
Il font partie de l'Histoire.

Sans aller jusqu'à me comparer une merde , je te suis
lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :

Slider + Lartistafred

Je suis navré mais je ne comprends pas pourquoi je suis cité ni ne connais cette Molly Martin...

Le Big Bang est cependant la giclée originelle
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
Kandide a écrit :
De plus, je suis une m*rde

Je te rassure, tu ne peux pas en être une, car c'est pas par là qu'on fait des bébés : la sodomie est une des meilleures méthodes contraceptives naturelles, en voie d'homologation par le Vatican lui-même.

Lartistafred : ni ne connais cette Molly Martin...
C'est la dame à qui on a dit poussez, madame, poussez, poussez...

Mais revenons à nos cadavres : Patrick Buisson, c'est le frère à Didier ?

https://www.facebook.com/watch(...)67382

En ce moment sur backstage...