Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Raphc a écrit :
fylyp a écrit :
lartistafred a écrit :
Pascal Periz ( chanteur de Pow Wow) s'est suicidé.
C'est bien la preuve qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, la dépression peut toucher n'importe qui.

Et a n'importe quel age

J'ai cru comprendre, via son FB, qu'il ne se remettait pas de la mort de sa maman...

Mais qui s'en remet vraiment...?....

C'est ce qui avait tué Nino Ferrer aussi de mémoire...

C'est vrai
Et Sinead O'Connor qui s'est donné la mort l'année dernière, son fils s'étant lui même suicidé
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, hélas
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Guy Marchand,

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2023, 17:13
Surprenant, ces personnes que l'on avait oubliées .....
Kandide
&ab_channel=Nostalgies60%27-70%27-80%27
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Sacrée voix Guy
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Kandide a écrit :

Il avait aussi interprété Ferdinand de Lesseps dans une mini série.
J'ai été surpris d'apprendre qu'il avait 86 ans.

Tom PLATZ
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :

Il avait aussi interprété Ferdinand de Lesseps dans une mini série.
J'ai été surpris d'apprendre qu'il avait 86 ans.
Je me souviens très bien aussi de Nestor Burma.
Style détective genre un peu polar, faudrait que je regarde si cela bien vieilli ou pas...
PEACE & LOVE
psm1962
Raphc a écrit :
Guy Marchand,

Cette chanson, elle me foutait la trouille quand j'étais petit !

Et voila qu'il vient mourir das ma ville ! D'ailleurs, il y a 20 ans, quand ma mère était à l’hôpital, la sienne y était aussi.
Keep on the sunny side of life
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Claude Villers, President de tribunal.
lartistafred
Raphc a écrit :

Oui, le 'massif central ' comme l'appelait Desproges lors de ses géniaux réquisitoires

Où bien 'mon président pour de rire'.

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2023, 20:10
Raphc a écrit :
Ah merde - un grand personnage de France-Inter.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Raphc a écrit :

Mort... de rire ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Slider
  • Slider
Torben Ulrich; tennisman pro, écrivain, artiste producteur, acteur.
Il est essentiellement connu pour sa fonction de géniteur de Lars Ulrich.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lartistafred
Slider a écrit :
Torben Ulrich; tennisman pro, écrivain, artiste producteur, acteur.
Il est essentiellement connu pour sa fonction de géniteur de Lars Ulrich.

La giclée originelle de Lars.

Tout commence toujours par une giclée.

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Déc 2023, 23:16
Patrick Buisson
Jeunesse Maurassienne pour arriver à conseiller de Sarkozy puis de Dupont-Aignan - Au delà des étiquettes, un parcours homogène donc.

En ce moment sur backstage...