Zoob a écrit :
Sybelle a écrit :
[hs]
Zoob a écrit :
je t'ai demandé de ne plus citer mon pseudo dans tes posts ! ca fait plusieurs fois que je te le rappelle ...
voila, donc tu ne me nomme plus pour m'associer à tes posts, tu ne me donne pas de sobriquet, on se tolére ... ne me cherche pas plus loin ...
Non zoob, tu te trompes.
Je te «tolérerai», peut-être, le jour où tu te seras excusé de m'avoir insultée sans aucune autre forme de procès, sur mon premier post, sans même avoir les couilles de t'adresser directement à moi.
Je te «tolérerai», peut-être et c'est loin d'être certain, le jour où tu répondras, sans te foutre de ma gueule chaque fois un peu plus, à ma demande polie d’explications en ce qui justifierait ta haine, ta méchanceté ou ta bêtise dans le cas où ce serait une des ces 3 raisons qui serait la cause de ton comportement. Ou toute autre explication recevable.
Je «t'associerai» sous le nom glorieux de «zoob» à mes post chaque fois que je jugerai utile de le faire sans te demander ton autorisation, car au cas où cela t'aurait échappé, tu n'as aucun droit sur moi et nous sommes sur un forum publique entre gens respectueux et pas dans ta cuisine ou dans un métro aux heures de pointes des mains baladeuses.
Est-ce que je suis claire, zoob ?