Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
En même temps Skynet est le seul à faire le ménage dans ces espèce de terrain vague qu'est Backstage, et doit se taper les tribulations délirantes et parfois éthyliques et pourtant peu spirituelles de chacun. Entre les signatures à la con du Lutin, les vomissures de Beurp's, les positions arc-boutées et limites extrémistes des uns ou des autres, sans rire, le folklore de Fbourquelquechose sont un vrai bol d'air frais.
Certes ça n'a pas de sens, mais pas plus ni moins que le reste, y compris les daubics qui se veulent pseudo-intellectuels où on vient cracher son mépris sans prendre la peine de lire.

Je participe peu sur Backstage, mais je lis beaucoup. Sauf que moi je le fais de mon plein gré, Skynet lui se doit de le faire pour remplir sa tâche. Et je ne l'envie pas.

Je trouve aue les blagues du Lutin sont plus rafraichissantes !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
On touche pas au lutin et à ses blagues!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
stach stach
fbourge met de l'ambiance, c'est indéniable, tout comme deux trois autres qui postent de façon un peu "spéciale" il faut bien l'avouer, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça lasse ... je suis de tout coeur avec l'administrateur qui doit aussi, en plus de gérer toutes les discussions, gérer les deux tonnes cinq de mp qu'ilreçoit pour untel qui débloque, ou machin qui a dit ça ... bon ceci dit le fait qur fbg n'ai pas encore été viré, la le suspens est un peu à son comble... il suffirait d'un dobic supplémentaire, ou d'une phrase de travers pour que paf, plus de fbg ... d'un autre côté je me suis quand même fait traité par ce même fbg (d'imbécile), et même si en soit je m'en fiche totalement, rien... pas une remarque ... du coup je prend les armes au coté du lutin, si bien sur il continue à chasser le fbg
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mai 2010, 23:45
Lucie a écrit :
On touche pas au lutin et à ses blagues!
Pareil
(fan de Flying Tea Pot et des Pot Head Pixies alors pourquoi pas un Flying Lutin)
DarkVadehors
Pourquoi ne pas créer un fanclub a la gloire du Lutin blagueur ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mai 2010, 23:53
8O Quoi!
Le Lutin est décédé?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lucie
  • Lucie
DarkVadehors a écrit :

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BigBi
  • BigBi
Lucie a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Je suis partant !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lucie
  • Lucie
Moi aussi, mais quelque chose me dit que le topic va pas rester longtemps.

Louis de Funès
Redstein
N'avez qu'à charger le bourgetare de le créer !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2010, 00:35
Oui là ce serait rapide.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jelly
  • Jelly
DarkVadehors a écrit :

Pourquoi ne pas créer un fanclub a la gloire du Fbourgeteau surfeur?
Neorossi
Je plussoierai sa création !
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...