shadow_gallery a écrit :
En même temps Skynet est le seul à faire le ménage dans ces espèce de terrain vague qu'est Backstage, et doit se taper les tribulations délirantes et parfois éthyliques et pourtant peu spirituelles de chacun. Entre les signatures à la con du Lutin, les vomissures de Beurp's, les positions arc-boutées et limites extrémistes des uns ou des autres, sans rire,
le folklore de Fbourquelquechose sont un vrai bol d'air frais.
Certes ça n'a pas de sens, mais pas plus ni moins que le reste, y compris les daubics qui se veulent pseudo-intellectuels où on vient cracher son mépris sans prendre la peine de lire.
Je participe peu sur Backstage, mais je lis beaucoup. Sauf que moi je le fais de mon plein gré, Skynet lui se doit de le faire pour remplir sa tâche. Et je ne l'envie pas.
Le folklore "EST" un bol d'air frais.
Je suis absolument pas d'accord avec toi, je poste parfois à tort et à travers et ne suis pas le dernier à m'arc-bouter sur mes positions.
Mais,
c'est le jeu, je trouve la majorité des gens ici plutôt sympas, même ceux avec qui je n'ai rien en commun dans la vie (c'est aussi un postulat !).
Ceux que tu mentionnes, y compris l'Ours mal léché, jouent un personnage, ils font au moins preuve d'imagination. Moi, ils me font souvent marrer, c'est déjà pas mal.
Quant à Bourgeteau, avec le genre de propos que tu tiens, on risque de se demander si ça ne serait pas toi le Posteur vengeur masqué.
Les Daubics sont là justement pour jubiler et se défouler (il y a eu des moments grandioses) quand on vient de se taper plusieurs pages sur des sujets plus techniques, au moins on repart avec le sourire