Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
VicChesnutt a écrit :
Raphc a écrit :

C'est pas sa mort qui me fait rire hein, et j'ai poste ca il y a 15 jours

Du coup, j'aimerais bien savoir ce qui te fait marrer ...

Rien, oublie
lomdelamancha
Lutinvolant a écrit :
C'est inoui, j'ose à peine dire que je ne connaissais pas ce personnage... Les groupes et la chanson Love is All oui mais Dio ça me disait rien du tout...

Merde, j'ai toujours cru que c'était Glover qui chantait.

A 15 ans j'écoutais ça :

Je l'aimais bien lui, il était d'origine Italienne, qu'on aime ou pas le métal, une sacré voix.

A 25 ans j'écoutais ça

Et Merde, je revois ma vie qui défile, mauvais présage

Printemps de merde,

Lucie, tu nous posterai pas un vrai sourire pour nous remonter le moral
Dan Electro
Le docteur Fritz Sennheiser, fondateur de la société du même nom est mort le 17 mai. Il avait 98 ans.

Sur la photo, il a plutôt l'air d'un nazi jovialiste repenti, mais ce n'est peut-être qu'un hasard s'il a fondé sa société à l'été 1945.

Vous pouvez en lire plus ici.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

JadedHeart
Robert laffont est mort hier!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
tant que ton nombril est encore vivant, tu ne postes plus sur ce topic.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je remarque que Fbargeteau, en plus de jouir d'une impunité dans la connerie contrairement au reste de la communauté, à le droit à des avertissements.

J'en profite pour demander à sa majesté Skynet si il a 2 minutes à perdre dans son précieux temps pour répondre à mes (multiples) MP.

Merci.
mollotof
sur un autre topic, skynet a écrit :
Globalement, mon cher fbourgeteau, si tu continues de polluer ce magnifique forum d'entraide sur la guitare, je vais devoir briser la croyance selon laquelle nous serions bons amis et répondre favorablement à la demande pressante de centaines d'users qui me harcèlent à seule fin que je te banisse définitivement de ce site.

Tu n'as pas été sans remarquer que tous les topics daubesques que tu lances sont rapidement fermés?

Je te vois aussi très actif dans d'autres sections et...ça n'est pas non plus dans le bon sens.

Alors arrête de me donner du travail stupidement car pour moi: quelques clics judicieux peuvent débarrasser tout le monde de tes délires.

En d'autres termes:

STOP! tu vas être banni.

shadow_gallery
En même temps Skynet est le seul à faire le ménage dans ces espèce de terrain vague qu'est Backstage, et doit se taper les tribulations délirantes et parfois éthyliques et pourtant peu spirituelles de chacun. Entre les signatures à la con du Lutin, les vomissures de Beurp's, les positions arc-boutées et limites extrémistes des uns ou des autres, sans rire, le folklore de Fbourquelquechose sont un vrai bol d'air frais.
Certes ça n'a pas de sens, mais pas plus ni moins que le reste, y compris les daubics qui se veulent pseudo-intellectuels où on vient cracher son mépris sans prendre la peine de lire.

Je participe peu sur Backstage, mais je lis beaucoup. Sauf que moi je le fais de mon plein gré, Skynet lui se doit de le faire pour remplir sa tâche. Et je ne l'envie pas.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Oh oui, ça serait vraiment génial je pense de remplacer tout ce que tu décrit comme un terrain vague par que des échanges sauce Fbargeteau. Un vrai bonheur, un vrai "bol d'air frais"...

Je préférerais toujours la kermesse de backstage aux posts sans queue ni tête de l'autre taré.
shadow_gallery
palikao a écrit :
Oh oui, ça serait vraiment génial je pense de remplacer tout ce que tu décrit comme un terrain vague par que des échanges sauce Fbargeteau. Un vrai bonheur, un vrai "bol d'air frais"...

Je préférerais toujours la kermesse de backstage aux posts sans queue ni tête de l'autre taré.

c'est la seule alternative que tu proposes? Le merdier ou tout flomachintruc? Un peu binaire non?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Redstein
Surtout qu'il n'est absolument pas gênant... Suffit de ne pas le lire... comme pas mal d'autres, en fait.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ed_wood
Redstein a écrit :
Surtout qu'il n'est absolument pas gênant... Suffit de ne pas le lire... comme pas mal d'autres, en fait.

Tout à fait, t'as vite fait de voir si il part dans un délire ou pas, si c'est le cas tu passes le post/topic et c'est tout.
Maintenant c'est parfois drôle de voir ce qu'il écrit
lomdelamancha
shadow_gallery a écrit :
En même temps Skynet est le seul à faire le ménage dans ces espèce de terrain vague qu'est Backstage, et doit se taper les tribulations délirantes et parfois éthyliques et pourtant peu spirituelles de chacun. Entre les signatures à la con du Lutin, les vomissures de Beurp's, les positions arc-boutées et limites extrémistes des uns ou des autres, sans rire, le folklore de Fbourquelquechose sont un vrai bol d'air frais.
Certes ça n'a pas de sens, mais pas plus ni moins que le reste, y compris les daubics qui se veulent pseudo-intellectuels où on vient cracher son mépris sans prendre la peine de lire.

Je participe peu sur Backstage, mais je lis beaucoup. Sauf que moi je le fais de mon plein gré, Skynet lui se doit de le faire pour remplir sa tâche. Et je ne l'envie pas.

Le folklore "EST" un bol d'air frais.

Je suis absolument pas d'accord avec toi, je poste parfois à tort et à travers et ne suis pas le dernier à m'arc-bouter sur mes positions.
Mais, c'est le jeu, je trouve la majorité des gens ici plutôt sympas, même ceux avec qui je n'ai rien en commun dans la vie (c'est aussi un postulat !).

Ceux que tu mentionnes, y compris l'Ours mal léché, jouent un personnage, ils font au moins preuve d'imagination. Moi, ils me font souvent marrer, c'est déjà pas mal.

Quant à Bourgeteau, avec le genre de propos que tu tiens, on risque de se demander si ça ne serait pas toi le Posteur vengeur masqué.

Les Daubics sont là justement pour jubiler et se défouler (il y a eu des moments grandioses) quand on vient de se taper plusieurs pages sur des sujets plus techniques, au moins on repart avec le sourire

Redstein
Hey, si chacun peut légitimement se créer un personnage... tu vois où j'veux en v'nir...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Je trouve aue les blagues du Lutin sont plus rafraichissantes !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...