La Poste + guitares = massacre. REMBOURSE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
nobuteru a écrit :
c'est flippant quand meme
Surtout que j'attends mon Ibanez avec son ampli et tout ce qui va avec de chez thomann.......j'espere qu'ils ne passeront pas par la poste deja que le delai est si long.....

Faut arreter la..

Stop la parano, c'est pas parce que quelqun a eu un problème avec La Poste que ça doit être le cas avec tout le monde !

Si t'as pas pris l'option UPS c'est forcémment par La Poste, et de toute façon si y'a un problème Thomann t'en renverra un.
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 07 Juin 2005, 18:17
Moi je croit que j'aurait dû m'abstenir, je vais dénigrer la Poste malgré moi...

Même si c'est vrai que la plupart du temps je tombe sur une vraie conne au guichet, qu'ils sont pas polis pour deux sous, que c'est jamais ouvert, ben une chose est sure : il y a la même proportion de cons partout. Donc, il ya surement des crétins finis à la Poste, et des gens bien. Enfin, ce n'est que mon avis...
bendpulloffhammer
nobuteru a écrit :
c'est flippant quand meme
Surtout que j'attends mon Ibanez avec son ampli et tout ce qui va avec de chez thomann.......j'espere qu'ils ne passeront pas par la poste deja que le delai est si long.....

si ton matos arrive abimé ,Thomann te l'échangera ,ya pas mort d'homme
rien à voir avec une vente entre particuliers
Au fait ceci s'adresse à wyatt:
'es tu sur de ton acheteur ,a t-il des bonnes évaluations ?car je crois savoir que tu as vendu ta jackson sur E bay ,t'a t-il contacté immédiatement par tel à la reception de la guitare( si tu l'avais mis dans tes coordonnées) quand a t-il fait la déclaration pour dire que la guitare était cassée ?
tobradex a écrit :
Quand le paquet est arrivé chez ton acheteur, dans quel etat était-il exterieurement? Je ne crois pas que le facteur lui aurait livré un paquet completement deglingué sans un lettre d'excuse de la poste ou un réemballage eventuel. En tout cas c'est comme ça que ça se passe pour le courrier, enfin en théorie.

l'acheteur a vu un carton intact ou abimé ?
Nathalouïe
N'oubliez pas la pub...

"Vous n'imaginez pas tout ce que peut faire la poste pour vous..."

Ca veut tout dire!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Phil62
  • Phil62
  • Special Cool utilisateur
Et si Wyatt avait envoyé une gratte pourrie !

Mais si, c'est possible

Bon OK je sors
- Ace Of Spades -
Ouais moi aussi j'ai commande une guitare, elle est passee par la poste et quand elle est arrivee il y avait un petit trou 3cm sur1 cm derriere sa se voit pas quand je joue mais SA FAIT CHIER!!
angeles
8O C'est quoi la Jackson? On voit juste cette pauvre tête détruite par la poste...... En tout cas ça doit pas faire plaisir!
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 08 Juin 2005, 08:14
C'est amusant (en fait non, c'est plutot tragique... ) mais toutes les personnes que je connais qui sont passées par la Poste (stage ouvrier, etc.) m'ont toutes dit de ne jamais envoyer quoi que ce soit de fragile ou de valeur ...
La pire période apparemment c'est Noel, où ils sont forcés de prendre des intérimaires pour faire face à la surcharge de travail et où curieusement il y a d'étranges disparitions.
JacJack
AH!!!!!! La Poste il y aurait beaucoup à dire, en ce qui me concerne, j'ai eu pas mal de déboire avec eux, des colis recommandés qui n'arivent pas dans les délais, des colis perdus, des livreurs qui balancent par dessus ton portail,( en ton absence) des petits colis etc..... bon sang où est le bon temps du slogan " la poste, des hommes qui relient les hommes"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Juin 2005, 08:34
vous me faites tres tres peur la je viens d'envoyer une guitare à un client et vous m'avez pas du tout mis en confiance....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 08 Juin 2005, 08:38
t'imagines ils te petent une jackson USA ? comme tu pleures là...

c'est arrivé a un membre du forum, UPS leur a cassé une Jackson USA custom shop du NAMM, un modele magnifique et unique. C'est la vie...
JacJack
ori a écrit :
vous me faites tres tres peur la je viens d'envoyer une guitare à un client et vous m'avez pas du tout mis en confiance....

Si ca peut te rassurer, il y à parfois"aussi" des problèmes avec UPS, mais eux il reconnaisse leur erreur, il te rembourse le prix déclaré lors de l'expédition, un copain à reçu une Martin D42 expédiée par UPS avec la tête coupée en deux, aucune difficulté de remboursement, la poste fait -elle pareil????
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Juin 2005, 08:45
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 08 Juin 2005, 08:46
Grahf a écrit :
C'est arrivé a un membre du forum, UPS leur a cassé une Jackson USA custom shop du NAMM, un modele magnifique et unique. C'est la vie...

+1, fender custom shop d'un de mes amis...Pas beau à voir...Il ne s'en est toujours pas remis du coup d'UPS !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----

En ce moment sur backstage...