akane a écrit :
Bon, c'est moche cet accident
Mais je comprends pas les gens qui se dehcainent sur la poste comme ca alors qu'ils ne sont ni l'acheteur ni le vendeur de cette vente
Ce genre de probleme peut arriver averc tous les transporteur je crois, et les taches sont effectivement automatisées partout.
C'est bourrin, j'imagine pas le nombre de colis par jours qui circulent, donc c'est pas chaque colis a la main c'est evident.
Je n'ai jamais eu de souci, j'ai fait la poste, ups, ems, mais je connais des accidents du genre chez tous les transporteurs alors hein, faut pas s'exiter. Je comprends le degout de l'acheteur, mais y'en a d'autres la qui devraient se calmer, et aussi se dire qu'une entreprise 100% privée, c'est loin d'etre une garantie de qualité.
Mais bon, moi ce qui m'inquiète le plus, c'est si ils vont vraiment me la rembourser... Et le problème n'est même plus de savoir si le colis était bon ou non, car ils l'ont déclaré comme recevable... Donc, je vais faire suivre ici pour que l'on voit si le service du trésor public est correct !