La Poste + guitares = massacre. REMBOURSE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grossetesti
*Si tu rembourse le mec, résupère la Gratte :O Faut pas déconné non plus...Mais je sais pas en combien de morceaux
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
fredeasy
Salut
J'ai reçu ma gratte hier des Pays Bas, elle avait été postée la veille !!! port 20 euros, arrivée en un morceau !! fly case dans un carton quand même !! tissus autour de la gratte...
Comme quoi la poste des fois ça roule, enfin dans le Bénélux !!!
Broken fuck la poste
moi il mon deja perdu des CD
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Juin 2005, 14:36
Vivi1PK a écrit :
Broken fuck la poste
moi il mon deja perdu des CD

ne t'inquiete pas tes CD ne sont pas perdu c'est juste quelqu'un qui te les a volé.....

Ca fait deja le bonheur de quelqu'un...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
dark secret
c'est le délire j'aimerai pas que ca m'arrive
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
ça reste pas cool, mais c'est cool pour toi
Stifffleur
J'attendais ca depuis longtemps, content le petit MetallicA78.
Bon courage quand meme Wyatt! et j'espere que ta Ibanez va bien ELLE.
moi j'ai beaucoup envoyer et reçu par la poste française,et pour l'instant, pas de casse sur mes guitares. Mais UPS, faut pas croire que c'est le top, j'ai vu un chauffeur lacher un emballage en bas le camion parce que c'est la 2eme fois qu'il devait passer le livrer...un copain a commandé un moteur de kart aux USA, le paquet s'est perdu et il a été retrouvé 1 mois plus tard, il avait fait des aller-retour entre Zurich et Oslo a cause de la destination mal scannée! Bon heureusement pour lui, le moteur était super bien emballé.
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 22 Juin 2005, 22:02
MetallicA78 a écrit :
J'attendais ca depuis longtemps, content le petit MetallicA78.
Bon courage quand meme Wyatt! et j'espere que ta Ibanez va bien ELLE.

Oh oui elle va bien, le manche pourrait peut-être casser en la jouant...

Citation:
moi j'ai beaucoup envoyer et reçu par la poste française,et pour l'instant, pas de casse sur mes guitares. Mais UPS, faut pas croire que c'est le top, j'ai vu un chauffeur lacher un emballage en bas le camion parce que c'est la 2eme fois qu'il devait passer le livrer...un copain a commandé un moteur de kart aux USA, le paquet s'est perdu et il a été retrouvé 1 mois plus tard, il avait fait des aller-retour entre Zurich et Oslo a cause de la destination mal scannée! Bon heureusement pour lui, le moteur était super bien emballé.

Tout à fait d'accord, encore un fois, je n'ai pas posté pour dénigrer la poste, juste pour rendre compte, et au final, je trouve que La Poste a été correcte.

Wyatt

mollotof
remboursé completement ????

Trop fort !!!!parce que ca se recolle une tete de guitare !!!!!
un ptit tour chez le luthier, et Hop ! une guitare neuve !!!!
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Remboursé sur la valeur de la guitare ou sur la valeur du recommandé R3 ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
forum -> Backstage
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 05 Juil 2005, 21:04
Moi j'ai déja reçu une basse par la poste.
Elle m'est arrivée en un seul morceau (mais elle était dans un fly qui était lui même dans un carton avec du papier bulle donc elle risquait rien).
Par contre elle a mis une semaine pour arriver avec 30€ de fdp (pour faire Paris-Lille c'est abusé)
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Juil 2005, 08:18
bon j'y vais de ma petite contribution

je viens de finir une opération destockage et sur une 50aine de guitares vendues dans le mois, 3 seulement ont été envoyées par la poste (avec toute mon appréhension)

1) frais de port France/Belgique: 48 euros!

2) le colis, envoyé il y a bientot 3 semaines, est tout simplement...... perdu.
Personne à la poste ne sait me dire où il est.

je vais donc rembourser la personne qui a commandé ses guitares et sera déçue de ne pas les avoir reçu et je vais m'"asseoir" sur 3 guitares, qui remarquez feront bien le bonheur de quelqu'un...

Je ne veux pas faire une généralité, je parle juste de mon experience personnelle...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...