La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ma question ne fait que renvoyer au thème du sujet,
bah ce que j'en vois c'est qu'on est toujours le facho de quelqu'un , la liberté s'arrête patati patata . Ce qui au final est regrettable c'est qu'on a le choix entre être facho ou laxiste, il n'existe pas de demi mesure, soit t'es l'affreux Torototo soit t'es le gentil Blow up, pas de nuance, pas de questionnement pas de oui mais. Sur un fofo type gcom faut être d'un bord ou de l'autre, enfin plutôt de l'autre, c'est rassurant ça permet de conserver l'image du guitariste citoyen du monde, libre sans frontière, les cheveux au vent ... changez rien les gars.
Blow Up
Ces propos d'extrême centre sont intolérants pour les extrêmes, la dictature du milieu, de la mesure et du Modem ne passera pas !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
torototo
Blow Up a écrit :
Ces propos d'extrême centre sont intolérants pour les extrêmes, la dictature du milieu, de la mesure et du Modem ne passera pas !

t'aimes pas les glaces?

Ah maaaais eeeeh euuuh,tu me fais pas les poches comme les militants du PS

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Ma question ne fait que renvoyer au thème du sujet,
bah ce que j'en vois c'est qu'on est toujours le facho de quelqu'un , la liberté s'arrête patati patata . Ce qui au final est regrettable c'est qu'on a le choix entre être facho ou laxiste, il n'existe pas de demi mesure, soit t'es l'affreux Torototo soit t'es le gentil Blow up, pas de nuance, pas de questionnement pas de oui mais. Sur un fofo type gcom faut être d'un bord ou de l'autre, enfin plutôt de l'autre, c'est rassurant ça permet de conserver l'image du guitariste citoyen du monde, libre sans frontière, les cheveux au vent ... changez rien les gars.

Ce qui m'intringue aujourd'hui, c'est ces retournements incessants, cette confusion dans les esprits, ce relativisme: "finalement on est tous le fachos d'un autre", "Je ne suis que l'étiquette que tu me donnes".

Quand quand quelqu'un passe sa journée sur g.com pour publier toujours le même discours monomaniaque identitaire, soutenu par des informations mensongères, quand cette personne est délibérément dans un projet politique de propagande refusant toute argumentation, tronquant, fuyant, trompant, je ne sais pas ce que c'est comme trouble du comportement, mais il est sûr que cette personne profite de ce relativisme généralisé où tout avis se vaut, tout n'est qu'une question de point de vue, tout n'est que discussion. Là on est au-delà du jeu de posture. On a affaire à une infection et cela doit être traité par un autre moyen que l'échange d'idées.
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
Biosmog a écrit :
Quand quand quelqu'un passe sa journée sur g.com pour publier toujours le même discours monomaniaque identitaire, soutenu par des informations mensongères, quand cette personne est délibérément dans un projet politique de propagande refusant toute argumentation, tronquant, fuyant, trompant, je ne sais pas ce que c'est comme trouble du comportement, mais il est sûr que cette personne profite de ce relativisme généralisé où tout avis se vaut, tout n'est qu'une question de point de vue, tout n'est que discussion.

Tous les arguments que donne cette personne dans une discussion ici sur backstage sont appuyés sur des sources vérifiées.
Donc quand tu dis que ce sont des propos mensongers,il s'agît juste de diffamation de ta part.
Selon ton point de vue et ton opinion,quelle soit politique ou autre d'ailleurs.Seule la propagande des tedances politiques de gauche ou de droite modérée(et encore) sont acceptables.
Tu n'as pas non plus compris ce que signifie le terme identitaire

Citation:
Qui concerne l'identité, la singularité de quelqu'un, d'un groupe.Définition du Larousse.

Biosmog a écrit :
Là on est au-delà du jeu de posture. On a affaire à une infection et cela doit être traité par un autre moyen que l'échange d'idées.
[[/quote]

Ce qui veut bien dire que tu es pour le ségrégationnisme idéologique,et que selon ta conception ambigüe de la liberté d'expression,tu aimerais censurer,voire employer des méthodes bien plus radicales.Donc c'est bien toi le facho
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
Quand quand quelqu'un passe sa journée sur g.com pour publier toujours le même discours monomaniaque identitaire, soutenu par des informations mensongères, quand cette personne est délibérément dans un projet politique de propagande refusant toute argumentation, tronquant, fuyant, trompant, je ne sais pas ce que c'est comme trouble du comportement, mais il est sûr que cette personne profite de ce relativisme généralisé où tout avis se vaut, tout n'est qu'une question de point de vue, tout n'est que discussion.

Tous les arguments que donne cette personne dans une discussion ici sur backstage sont appuyés sur des sources vérifiées.
Donc quand tu dis que ce sont des propos mensongers,il s'agît juste de diffamation de ta part.
Selon ton point de vue et ton opinion,quelle soit politique ou autre d'ailleurs.Seule la propagande des tedances politiques de gauche ou de droite modérée(et encore) sont acceptables.
Tu n'as pas non plus compris ce que signifie le terme identitaire

Citation:
Qui concerne l'identité, la singularité de quelqu'un, d'un groupe.Définition du Larousse.

Biosmog a écrit :
Là on est au-delà du jeu de posture. On a affaire à une infection et cela doit être traité par un autre moyen que l'échange d'idées.

Ce qui veut bien dire que tu es pour le ségrégationnisme idéologique,et que selon ta conception ambigüe de la liberté d'expression,tu aimerais censurer,voire employer des méthodes bien plus radicales.Donc c'est bien toi le facho

C'est impossible de discuter avec toi car t'es un tout petit menteur et un manipulateur. Je ne vais pas ressortir la dizaine de fois où j'ai pris le temps de te montrer les bonnes informations pour te montrer que tu avais tord. Chaque fois tu t'en tires en t'esquivant ou en attaquant les gens personnellement. Tu insultes à longueur de journée et tu joues à la victime dès que l'on te recadre: ce qui montre que tu es quand même un gros hypocrite. Tu mènes une entreprise délibérée de sabotage du forum, car comment expliquer que tu restes malgré que t'emmerde tout le monde. Je ne sais pas encore pour quelle raison tu passes tes journées à ça, mais t'es le genre de personne qui n'a rien à faire ici.
Vous battez pas, je vous aime tous
hercule01
Biosmog a écrit :
une infection et cela doit être traité par un autre moyen que l'échange d'idées.

Tu es conscient que ce genre de propos a été tenu au moment de purges sanguinaires et de génocides en tout genre?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Djits
    le 31 Août 2015, 17:29
torototo a écrit :
nelson2005 a écrit :
Clément Méric

Ah bah parlons-en deux secondes de ce crétin de Méric.Un petit nervi de gauche qui a voulu lâchement se frotter à des skins en les provoquant et les attaquant lui et ses potes antifas dans le dos.
Résultat il est tombé sur plus fort que lui et paf,il es mort.

Ouais, trop drôle ahaha qu'est-ce qu'on se marre.

Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Djits a écrit :
torototo a écrit :
nelson2005 a écrit :
Clément Méric

Ah bah parlons-en deux secondes de ce crétin de Méric.Un petit nervi de gauche qui a voulu lâchement se frotter à des skins en les provoquant et les attaquant lui et ses potes antifas dans le dos.
Résultat il est tombé sur plus fort que lui et paf,il es mort.

Ouais, trop drôle ahaha qu'est-ce qu'on se marre.

Je suis navré de mettre fin à la plaisanterie mais il ne peut plus poster.. j'espère que vous ne trouverez pas le forum ennuyeux.
hercule01
skynet a écrit :
hercule01 a écrit :
banni le torototo?

Oui, mais la boite à MP marche encore.

Je n ai pas spécialement envie de discuter avec lui. En fait, je ne comprends pas trop la modération.
Il est trash certes. Mais ses contradicteurs ne le sont pas moins dont un qui a proféré une menace physique.

hercule01
Ce qui est bien en France, c est que l on se gargarise avec voltaire et dès qu il y a un gars qui dit un truc pas comme il faut, pan censure! Après on envoie les antifas péter la gueule si ça suffit pas. On ressort les traités de la tolérance tout en plaçant des enfants de 8 ans en garde à vue. A la rentrée scolaire, On instaure des cours de propagande...

En même temps la fameuse citation, "je ne partage pas vos idées mais je me battrais blabla..." Voltaire ne l'a jamais tenue. Ceci explique peut-être cela.

En ce moment sur backstage...