La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
2pattesnon a écrit :
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
Et comment justifier les accointances avec des néo nazis , immortalisées par de zolies photos, de narine et marion ?

Moi je n'appelle pas ça des néo-nazes mais quelques neuneus minoritaires dans ce parti et des abrutis,il y'en a dans tous les partis.
Les vrais néo-nazis c'est Svoboda en UKraine que soutiennent nos dirigeants européens.

Les valses de Vienne, franz schönhuber, edouard Klein, baptiste coquelle ...

RE pour rototo
torototo
Oui et alors?Méchencon c'est bien le poteau à Patrick Buisson,ce qui te dérangera beaucoup moins j'imagine
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
A voté...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
torototo
vu le score qu'il fera aux prochaines présidentielles,t'es pas près de revoir le moindre bout de téton pendant longtemps
torototo a écrit :
Oui et alors?Méchencon c'est bien le poteau à Patrick Buisson,ce qui te dérangera beaucoup moins j'imagine

C'est bien, je vois que tu esquives typique de vos méthodes

Et j'en ai rien à foutre de Mélenchon et de ton buisson
MonsieurMalabar
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
torototo a écrit :

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier aussi d'autres cultures et notamment l'architecture orientale.

Jean-Marie aime les loukhoums à la rose, ça change pas grand chose.

torototo a écrit :

D'ailleurs les premières générations de ces immigrés ne se seraient jamais permis ce genre d'irrespect.

Et les révoltes des mineurs Polonais dans le Nord, c'est du poulet ?

torototo a écrit :

Eh oui l'avenir en France me semble bien sombre et je ne vois pour l'instant aucune amélioration..

Pleurer sur son impuissance est inutile.

super ,c'était très intéressant j'approuve Bye bye

Oh merde, le Trol est fatigué
Tu t'es couché trop tard hier soir.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
2pattesnon a écrit :
torototo a écrit :

Bon hah tant mieux alors On n'est pas près de revoir les gauchiss au pouvoir après 2017
Invité
Blow Up a écrit :
Il est pas trop à droite pour toi Mélenchon ?
Larry Carton
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
Et comment justifier les accointances avec des néo nazis , immortalisées par de zolies photos, de narine et marion ?

Moi je n'appelle pas ça des néo-nazes mais quelques neuneus minoritaires dans ce parti et des abrutis,il y'en a dans tous les partis.
Les vrais néo-nazis c'est Svoboda en UKraine que soutiennent nos dirigeants européens.

Oui c'est normal que tu dises ça.
Tu soutiens Poutine parce que l'extrême droite française est pro iranienne.
Les perses sont des musulmans fréquentables parce qu'ils sont "indo européens", de véritables "aryens"
C'est pour ça que des membres éminents de la fachosphere Meyssan Dieudo Soral se sont retrouvés invités au Liban en septembre 2006 par le Hezbollah tout frais payés par les services syriens.
D'ailleurs le type qui les y a emmene c'est le fameux Fred celui qui vous vend vos kits de campagne. ..
Incroyable comme le monde est petit. ..^^
Et les russes et les iraniens sont alliés.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
torototo a écrit :

Bon hah tant mieux alors On n'est pas près de revoir les gauchiss au pouvoir après 2017

Super madame soleil, par contre toujours rien à dire sur tes potes qui fricotent avec les nazis je vois comme l'a remarqué Mr Malabar, notre trollototo s'essouffle
torototo
qu'est-ce que j'en ai à battre qu'il y est encore quelques néo-nazes au FN,c'est ça qui te fait peur?
les gauchiss l'ont igniourasse pour 2017 et pis c'est tout.
Blow Up
torototo a écrit :

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
torototo
2pattesnon a écrit :
C'est ta réponse ?

oui Jean-Pierre c'est mon dernier mot...

Qui de ces quatre partis gagnera les élections de 2017?

-FdG
-PS
-Ripoublicains
-FN

tic tac,tic tac,tic tac...

En ce moment sur backstage...