La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
torototo a écrit :
Masha a écrit :
Qui aime le couscous ?

Nein!Ce midi c'est choucroute

t'as vraiment des idées à la con, mais comme troll t'es bon!
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
Eh ouais...Y en a qui ont du mal à accepter de s'en prendre un peu dans le beignet.
Le pire c'est que les lascars de téci sont pratiquement tous devenus Dieudo/Soraliens,ce qui prouve d'ailleurs qu'ils n'ont toujours pas de cerveau...Mais qu'ils n'aiment pas trop les pleureuses gauchiasses m'voyez...Et qu'en général quand ils en choppent un,il le termine en bouillie.
Tu grouines c'est bien, mais je t'encourage à venir raconter tout ça sur Marseille
SharkFood
Dire que ce topic est dans mes favoris...

Edit : était
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
torototo
2pattesnon a écrit :
Tu grouines c'est bien, mais je t'encourage à venir raconter tout ça sur Marseille

Why?C'est pire que Curial-Cambrai chez Pagnol,c'est devenu Poitiers?
Larry Carton
torototo a écrit :
Redstein a écrit :
Je conçois que tu aies du mal à voir Marine et Marion du même oeil qu'un Hitler, un Mussolini, mais c'est pourtant la même sale race d'assassins.

(Yapluka attendre le point Staline )

J'ai fait mes études avec Marine, Redstein a raison, je sais de qui elle était entourée alors et ces mecs sont toujours là...Des amis des services syriens et des theocrates iraniens comme Dieudo, Soral et cette enflure de Meyssan qui a retourné sa veste.
Une sale race d'admirateurs de Leon Degrelle qui frétille des fesses quand elle entend Haï li haï lo, et qui siege des qu'ils peuvent voilà ce que c'est.
Après elle peut se faire passer pour une laicarde héritière de la résistance,et capitaliser sur la misère et le désespoir des petites gens, c'est du marketing politique.
Par rapport Mussolini était un dirigeant respectable.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :

Why?C'est pire que Curial-Cambrai chez Pagnol,c'est devenu Poitiers?

Du tout ! C'est juste pour voir si tu as autant de le verbe haut que derrière ton clavier
Larry Carton a écrit :
torototo a écrit :
Redstein a écrit :
Je conçois que tu aies du mal à voir Marine et Marion du même oeil qu'un Hitler, un Mussolini, mais c'est pourtant la même sale race d'assassins.

J'ai fait mes études avec Marine, Redstein a raison, je sais de qui elle était entourée alors et ces mecs sont toujours là...Des amis des services syriens et des theocrates iraniens comme Dieudo, Soral et cette enflure de Meyssan qui a retourné sa veste.
Une sale race d'admirateurs de Leon Degrelle qui frétille des fesses quand elle entend Haï li haï lo, et qui siege des qu'ils peuvent voilà ce que c'est.
Après elle peut se faire passer pour une laicarde héritière de la résistance,et capitaliser sur la misère et le désespoir des petites gens, c'est du marketing politique.

Pas besoin d'avoir étudié avec elle, pour savoir qui elle est. Elle est juste meilleur en com que le père, et ratisse plus large.
Manque de bol, il y a pas mal de clichés, ou on les voient avec de bons gros fachos, et néo-nazis.

Quant à lui, mussolini était une belle merde.
Larry Carton
2pattesnon a écrit :
Larry Carton a écrit :
torototo a écrit :
Redstein a écrit :

Pas besoin d'avoir étudié avec elle, pour savoir qui elle est. Elle est juste meilleur en com que le père, et ratisse plus large.
Manque de bol, il y a pas mal de clichés, ou on les voient avec de bons gros fachos, et néo-nazis.

Quant à lui, mussolini était une belle merde.

Elle est pas meilleure que son père, c'est juste que son père n'a jamais voulu prendre le pouvoir, c'est pour ça qu'il s'etait séparé de Megret, qui était son Philippot.
Elle, elle veut le pouvoir et fait ce qu'il faut pour.
Et pauvres de nous elle a ses chances d'y arriver.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

PierredesElfes
" Elle, elle veut le pouvoir et fait ce qu'il faut pour.
Et pauvres de nous elle a ses chances d'y arriver."

perso , je pense plutôt que les 2 derniers Président Francais on fait ( ou plutot pas fait ) ce qu'il fallait pour !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
torototo
Larry Carton a écrit :
torototo a écrit :
Redstein a écrit :

Larry Carton a écrit :
Redstein a raison

il n'a plus qu'à faire des vidéos sur son canap

Larry Carton a écrit :
J'ai fait mes études avec Marine,je sais de qui elle était entourée alors et ces mecs sont toujours là...Des amis des services syriens et des theocrates iraniens comme Dieudo, Soral et cette enflure de Meyssan qui a retourné sa veste.

Bah le FN a évolué,ce n'est plus le parti du papé Jean-Marie(pas Bigard hein) mais de Marine qui a le vent en poupe.Le FN idéologiquement c'est aujourd'hui plutôt Philippot ou Chauprade.
Même si il reste quelques neuneus,ceux-là trouvent Marine trop light et peut-être même qu'ils se barreront de ce parti.Mais la rediabolisation du FN ne marchera plus.
Qu'elle trahisse ces lecteurs comme les autres une fois élue,ça on n'en sait rien,il faudrait déjà qu'elle soit au pouvoir
Larry Carton
PierredesElfes a écrit :
" Elle, elle veut le pouvoir et fait ce qu'il faut pour.
Et pauvres de nous elle a ses chances d'y arriver."

perso , je pense plutôt que les 2 derniers Président Francais on fait ( ou plutot pas fait ) ce qu'il fallait pour !!!!

Ça fait longtemps que les dirigeants politiques français se contentent de gérer et ne gouvernent plus.
Comment tu veux espérer changer quoique ce soit lorsque tu renonces à tous les outils économiques et politiques de la souveraineté ?

Invité
SharkFood a écrit :
Dire que ce topic est dans mes favoris...

Edit : était
garde le, ça part tout le temps en catfight.
PierredesElfes
" Comment tu veux espérer changer quoique ce soit lorsque tu renonces à tous les outils économiques et politiques de la souveraineté ? "

Dans ce cas , pourquoi avoir peur du FN au pouvoir s' ils font , se contenter de gerer , la même chose ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TimeBomb
Larry Carton a écrit :

Comment tu veux espérer changer quoique ce soit lorsque tu renonces à tous les outils économiques et politiques de la souveraineté ?

Faut peut-être pas exagérer non plus. La France conserve plus qu'il ne faut de souveraineté et de moyens financiers pour offrir une marche de manœuvre à ses gouvernants pour agir sur sa politique économique et sociale.

Le couplet c'est la faute à l'Europe et à la mondialisation ça va cinq minutes. C'est plus la collusion d'intérêts de trop nombreux gouvernants qui constitue un frein au changement que de quelconques contraintes supranationales.

En ce moment sur backstage...