Larry Carton a écrit :
torototo a écrit :
Redstein a écrit :
Je conçois que tu aies du mal à voir Marine et Marion du même oeil qu'un Hitler, un Mussolini, mais c'est pourtant
la même sale race d'assassins.
(Yapluka attendre le point Staline )
Larry Carton a écrit :
Redstein a raison
il n'a plus qu'à faire des vidéos sur son canap
Larry Carton a écrit :
J'ai fait mes études avec Marine,je sais de qui elle était entourée alors et ces mecs sont toujours là...Des amis des services syriens et des theocrates iraniens comme Dieudo, Soral et cette enflure de Meyssan qui a retourné sa veste.
Une sale race d'admirateurs de Leon Degrelle qui frétille des fesses quand elle entend Haï li haï lo, et qui siege des qu'ils peuvent voilà ce que c'est.
Après elle peut se faire passer pour une laicarde héritière de la résistance,et capitaliser sur la misère et le désespoir des petites gens, c'est du marketing politique.
Par rapport Mussolini était un dirigeant respectable.
Bah le FN a évolué,ce n'est plus le parti du papé Jean-Marie(pas Bigard hein) mais de Marine qui a le vent en poupe.Le FN idéologiquement c'est aujourd'hui plutôt Philippot ou Chauprade.
Même si il reste quelques neuneus,ceux-là trouvent Marine trop light et peut-être même qu'ils se barreront de ce parti.Mais la rediabolisation du FN ne marchera plus.
Qu'elle trahisse ces lecteurs comme les autres une fois élue,ça on n'en sait rien,il faudrait déjà qu'elle soit au pouvoir