La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
Redstein a écrit :
torototo a écrit :
Tu es juste un extrême droitophobe

Madonna mia, tu te rends compte des conneries que tu racontes ?

Parce que LA HAINE envers l'extrême droite,comment tu la jusifies?
Ils t'ont fait quelque chose?Ont-ils été au pouvoir?Non même pas c'est juste que toi ou un autre vous ne supportez pas d'entendre un discours qui ne va pas dans votre sens.[/b]
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
Je vomis sur des attitudes pas sur des groupes humains, de confession, de nationalité, de couleur de peau ou que sais-je... C'est l'immense abime qu'il y a entre toi et moi, et ce qui distingue un raciste mou de quelqu'un qui s'engage honnêtement par rapport à ses convictions.

Biobio le preux chevalier pédant,drapé dans sa vertu

franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de vertueux à insulter un trou du cul
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 28 Août 2015, 12:38
Qui aime le couscous ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
torototo
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
Je vomis sur des attitudes pas sur des groupes humains, de confession, de nationalité, de couleur de peau ou que sais-je... C'est l'immense abime qu'il y a entre toi et moi, et ce qui distingue un raciste mou de quelqu'un qui s'engage honnêtement par rapport à ses convictions.

Biobio le preux chevalier pédant,drapé dans sa vertu

franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de vertueux à insulter un trou du cul

En effet tu insultes,l'injure c'est tout ce qu'il te reste
SharkFood
J'aimerais bien voir torototo et Redstein sur le Trombi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
torototo
Masha a écrit :
Qui aime le couscous ?

Nein!Ce midi c'est choucroute

SharkFood a écrit :
J'aimerais bien voir torototo et Redstein sur le Trombi...

Redstein n'existe pas, c'est 2 ou 3 adolescentes en surpoids qui postent à tour de rôle.
ninigame
sans rentrer dans le debat , les gens ont le cliché facile, si tu critiques un peu la politique sociale t'es FN, si tu critiques les labos pharmaceutique que tu essaie d'eviter la merde et de bouffer bio t'es un sale bobo ...
Moi ce qui me fascine c'est qu'on voit toujours des reac qui crachent sur le FN (non j'ai voté a gauche aux dernieres election et j'ai honte) mais ce qui me gène c'est que ces personnes là s'écrasent sur tout un tas de faits d'actualité en politique internationale tout aussi répugnants avec des Fhainistes d'arabie sahoudite, du maroc ou de tunisie.
Lepen est intolérante ? et quand on balance des gays du haut d'un immeuble ça vous choque ou pas? ou ça vous concerne pas parceque c'est pas chez vous ?
moi c'est un peu de clivage a deux balle qui fonctionnait en 1980, l'epoque de dupont lajoie, avec les ouvriers immigrés et les bourgeois de droite, qui n'existe plus aujourd'hui (on est plus sous Giscard / Mitterrand les mecs).
le FN est un rigolo face aux monstres de l'actualité.
Zallez me dire c'est un complot. Ok je sors.
Redstein
Neorossi a écrit :
Bah non, sinon y'aurait bien longtemps qu'il aurait arrêté de poster.

Ça serait trop simple

torototo a écrit :
Redstein a écrit :
torototo a écrit :

Ils t'ont fait quelque chose?Ont-ils été au pouvoir?Non même pas c'est juste que toi ou un autre vous ne supportez pas d'entendre un discours qui ne va pas dans votre sens.[/b]

Je conçois que tu aies du mal à voir Marine et Marion du même oeil qu'un Hitler, un Mussolini, mais c'est pourtant la même sale race d'assassins.

(Yapluka attendre le point Staline )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
nelson2005
Citation:
Ils t'ont fait quelque chose?Ont-ils été au pouvoir?Non même pas c'est juste que toi ou un autre vous ne supportez pas d'entendre un discours qui ne va pas dans votre sens.

torototo
Redstein a écrit :
Je conçois que tu aies du mal à voir Marine et Marion du même oeil qu'un Hitler, un Mussolini, mais c'est pourtant la même sale race d'assassins.

Redstein
torototo a écrit :
Redstein a écrit :

Eh oui, si ça te la coupe, c'est peut-être signe que tout n'est pas perdu pour toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
torototo
Redstein a écrit :
Eh oui, si ça te la coupe, c'est peut-être signe que tout n'est pas perdu pour toi

Bah les révolutionnaires d'opérette qui passé 40 piges portent toujours leur Keffieh et leurs Docs à lacets rouges:no!...Et qui écoutent toujours les Béru ...Comment dire?...J'ai mal pour eux.
Alors de ces petits bourges décérébrés qui vont toujours aux mêmes manifs depuis 30 ans comme la "Marche des beurs" en braillant:"on est tous des nenfants d'immigrés" ou "à mort le FN"
Franchement ça fait plus pitié qu'autre chose.
torototo a écrit :
Redstein a écrit :
torototo a écrit :

Une fois de plus, tu étales tes limites. Tu es minable
nelson2005
torototo a écrit :
Redstein a écrit :

Bah les révolutionnaires d'opérette qui passé 40 piges portent toujours leur Keffieh et leurs Docs à lacets rouges:no!...Et qui écoutent toujours les Béru ...Comment dire?...J'ai mal pour eux.
Alors de ces petits bourges décérébrés qui vont toujours aux mêmes manifs depuis 30 ans comme la "Marche des beurs" en braillant:"on est tous des nenfants d'immigrés" ou "à mort le FN"
Franchement ça fait plus pitié qu'autre chose.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
torototo a écrit :
Masha a écrit :
Qui aime le couscous ?

Nein!Ce midi c'est choucroute

t'as vraiment des idées à la con, mais comme troll t'es bon!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...