La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
torototo a écrit :
Toujours dans le sujet,this successful du brillantissime Laurent Obertone
(+ de 120000 ventes quand même!)

Préface de Xavier Raufer. Entre gens de bonne compagnie on se comprend si bien...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 28 Août 2015, 11:48
"Mon combat" est sympa aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
torototo
TimeBomb a écrit :
Préface de Xavier Raufer. Entre gens de bonne compagnie on se comprend si bien...

c'est certain que les wesh caillera de la téci sont les gentlemen du 21e siècle pour les rombières oui-ouistes
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
torototo a écrit :
Je te sens énérvé là

Devant un tel débit de conneries, on peut l'être à moins.
Le problème c'est qu'on a autre chose à faire que répondre termes à termes à un parasite qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que poster des messages inconsistants dont il ne comprend même pas la source.

C'est un gros cafard ce Xavier Raufer:

Citation:
De 1965 à 1966, Xavier Raufer milite au sein du mouvement d'extrême droite Occident. Il participe entre autres à Occident Université.
À partir de juin 1969, il collabore à la revue nationaliste L'Élite européenne, dont il devient secrétaire de rédaction en mars 1970.
De 1967 à 1971, Raufer a collaboré à de multiples revues dont épisodiquement à la revue Défense de l'Occident de Maurice Bardèche.
En 1971, il est membre du Conseil national d’Ordre nouveau et candidat de ce parti aux élections municipales dans le IXe arrondissement de Paris.
Il fonde en 1973, avec Gérald Penciolelli, Alain Renault et Catherine Barnay, la société SERVICE (Société d’études et de recherches visuelles d’impression, de composition et d’édition) qui réalise des brochures anonymes anti-Mitterrand et anticommunistes financées par l’UIMM, syndicat patronal de la métallurgie.
En 1976, il devient, dans la stratégie de « recyclage » des anciens des réseaux d'extrême droite, l'un des dirigeants de l'Institut supérieur du Travail, une filiale de l'Institut d'histoire sociale.
Dans les années 1986-1988, il aurait été analyste aux côtés de Jean-Charles Marchiani, alors chargé de mission et conseiller pour le renseignement et la lutte anti-terroriste au cabinet de Charles Pasqua.

etc..
Vous battez pas, je vous aime tous
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 28 Août 2015, 12:06
Vu qu'on a pas ça en Belgique, je me pose la question de savoir d'où vient cette nostalgie de la "France d'avant" ? (marche aussi avec la Russie, Hongrie etc.)
TimeBomb
torototo a écrit :
TimeBomb a écrit :

c'est certain que les wesh caillera de la téci sont les gentlemen du 21e siècle pour les rombières oui-ouistes

Aucun rapport.

T'es un vieux con raciste, assume.
jules_albert
tidim a écrit :
Vu qu'on a pas ça en Belgique, je me pose la question de savoir d'où vient cette nostalgie de la "France d'avant" ? (marche aussi avec la Russie, Hongrie etc.)

c'est un sentiment légitime que partagera n'importe qui ayant un peu de sens historique, et de goût. bah oui, ça devait être mieux avant, lorsque tout n'avait pas encore été ravagé par l'économie.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
torototo
@Biosmag
Bah qu'est-ce que tu fous là alors?T'as certainement mieux à faire que de me lire nan?
Moi je dirais que tu ne supportes pas une opinion différente de la tienne et que tes vomissures sur les Fdesouche sont du racisme...Que par ailleurs tu prétends combattre.

autre livre sur le racisme anti-blanc de Gilles-William Goldnadel

http://www.lefigaro.fr/lefigar(...)e.php
Biosmog
  • Biosmog
torototo a écrit :
@Biosmag
Bah qu'est-ce que tu fous là alors?T'as certainement mieux à faire que de me lire nan?
Moi je dirais que tu ne supportes pas une opinion différente de la tienne et que tes vomissures sur les Fdesouche sont du racisme...Que par ailleurs tu prétends combattre.

autre livre sur le racisme anti-blanc de Gilles-William Goldnadel

http://www.lefigaro.fr/lefigar(...)e.php

Je vomis sur des attitudes pas sur des groupes humains, de confession, de nationalité, de couleur de peau ou que sais-je... C'est l'immense abime qu'il y a entre toi et moi, et ce qui distingue un raciste mou de quelqu'un qui s'engage honnêtement par rapport à ses convictions.
hercule01
jules_albert a écrit :
tidim a écrit :

c'est un sentiment légitime que partagera n'importe qui ayant un peu de sens historique, et de goût. bah oui, ça devait être mieux avant, lorsque tout n'avait pas encore été ravagé par l'économie.

je pensais justement au panache. Valeur pour le coup bien française complètement inexistente dans le monde contemporain. L entrepreneur est devenu le nouveau héros des temps moderne. C est sympa mais ça fait pas'rever
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
torototo
TimeBomb a écrit :
torototo a écrit :
TimeBomb a écrit :

Aucun rapport.

T'es un vieux con raciste, assume.

Bah si justement c'est bien de ça dont on parle,tu préféres les wesh à un criminologue,peu importe qu'il soit d'extrême droite,si son discours est juste et il l'est.
Tu es juste un extrême droitophobe ce qui selon toi est légitime d'un point de vue moraliste,ton niveau de réflexion s'arrête là.
Biosmog
  • Biosmog
Jules Albert ou comment une percée intellectuelle est devenue un réflexe réactionnaire!
torototo
Biosmog a écrit :
Je vomis sur des attitudes pas sur des groupes humains, de confession, de nationalité, de couleur de peau ou que sais-je... C'est l'immense abime qu'il y a entre toi et moi, et ce qui distingue un raciste mou de quelqu'un qui s'engage honnêtement par rapport à ses convictions.

Biobio le preux chevalier pédant,drapé dans sa vertu
Redstein
torototo a écrit :
Tu es juste un extrême droitophobe

Madonna mia, tu te rends compte des conneries que tu racontes ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neorossi
Bah non, sinon y'aurait bien longtemps qu'il aurait arrêté de poster.
Shine On You Crazy Diamond...
torototo
Redstein a écrit :
torototo a écrit :
Tu es juste un extrême droitophobe

Madonna mia, tu te rends compte des conneries que tu racontes ?

Parce que LA HAINE envers l'extrême droite,comment tu la jusifies?
Ils t'ont fait quelque chose?Ont-ils été au pouvoir?Non même pas c'est juste que toi ou un autre vous ne supportez pas d'entendre un discours qui ne va pas dans votre sens.[/b]

En ce moment sur backstage...