Devant un tel débit de conneries, on peut l'être à moins.
Le problème c'est qu'on a autre chose à faire que répondre termes à termes à un parasite qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que poster des messages inconsistants dont il ne comprend même pas la source.
Citation:
De 1965 à 1966, Xavier Raufer milite au sein du mouvement d'extrême droite Occident. Il participe entre autres à Occident Université.
À partir de juin 1969, il collabore à la revue nationaliste L'Élite européenne, dont il devient secrétaire de rédaction en mars 1970.
De 1967 à 1971, Raufer a collaboré à de multiples revues dont épisodiquement à la revue Défense de l'Occident de Maurice Bardèche.
En 1971, il est membre du Conseil national d’Ordre nouveau et candidat de ce parti aux élections municipales dans le IXe arrondissement de Paris.
Il fonde en 1973, avec Gérald Penciolelli, Alain Renault et Catherine Barnay, la société SERVICE (Société d’études et de recherches visuelles d’impression, de composition et d’édition) qui réalise des brochures anonymes anti-Mitterrand et anticommunistes financées par l’UIMM, syndicat patronal de la métallurgie.
En 1976, il devient, dans la stratégie de « recyclage » des anciens des réseaux d'extrême droite, l'un des dirigeants de l'Institut supérieur du Travail, une filiale de l'Institut d'histoire sociale.
Dans les années 1986-1988, il aurait été analyste aux côtés de Jean-Charles Marchiani, alors chargé de mission et conseiller pour le renseignement et la lutte anti-terroriste au cabinet de Charles Pasqua.
etc..