La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
A part ça je ne comprends pas, je n'ai peut-être pas suivi: on parle de qui en fait ?
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
Tiens le retour de Pierrot le rouge...

Redstein a écrit :
Voilà, on a mis le doigt sur ton hypocrisie de base : tu ne peux pas les "décourager d'affluer" -- ils sont déjà ici, et c'est la France qui les a fait venir pour faire ses boulots de merde.

Ils se sont intégrés pour une bonne part, sont français...

pour les migrants je parle de ceux qui ne cessent de débarquer depuis quelques mois par milliers tous les jours en Europe sans qu'on ne puisse endiguer ce phénomène autrement qu'en les refoulant de nos frontières.Donc leur payer un petit rapatriement,c'est le mieux que l'on puisse faire. et l'on pourrait aussi créer des zones protégées par l'ONU dans leur pays d'origine.

Et NON tous ne ne sont pas intégrés.

Redstein a écrit :
...et doivent donc être traités comme des Français quand ils enfreignent la loi française : prétendre les déchoir de leur nationalité revient à affirmer que Français, ils ne l'ont jamais été...

...ce qui est exactement ainsi que les voient une bonne partie de la population de ce pays profondément raciste et xénophobe.

Quand aucunes sanctions ne semblent les dissuader de récidiver,il n'y a plus d'autre solution que de les renvoyer là où ils choisiront d'aller.
D'autant plus que nos prisons sont déjà pleines,donc bon vent et bye bye.
"La bonne partie de notre population profondément raciste et xénophobe" donc la majorité qui en a plus que marre de souffrir de cette situation,elle t'ennuie
Biosmog
  • Biosmog
torototo a écrit :

Redstein a écrit :
Voilà, on a mis le doigt sur ton hypocrisie de base : tu ne peux pas les "décourager d'affluer" -- ils sont déjà ici, et c'est la France qui les a fait venir pour faire ses boulots de merde.

pour les migrants je parle de ceux qui ne cessent de débarquer depuis quelques mois par milliers tous les jours en Europe sans qu'on ne puisse endiguer ce phénomène autrement qu'en les refoulant de nos frontières.Donc leur payer un petit rapatriement,c'est le mieux que l'on puisse faire. et l'on pourrait aussi créer des zones protégées par l'ONU dans leur pays d'origine.

Redstein a écrit :
...et doivent donc être traités comme des Français quand ils enfreignent la loi française : prétendre les déchoir de leur nationalité revient à affirmer que Français, ils ne l'ont jamais été...

...ce qui est exactement ainsi que les voient une bonne partie de la population de ce pays profondément raciste et xénophobe.

Quand aucunes sanctions ne semblent les dissuader de récidiver,il n'y a plus d'autre solution que de les renvoyer là où ils choisiront d'aller.
"La bonne partie de notre population profondément raciste et xénophobe" donc la majorité qui en a plus que marre de souffrir de cette situation,elle t'ennuie

C'est dingue, mais ton petit plan, en plus d'être incohérent (Français pas Français, on remonte jusqu'à quelle génération?), d'être profondément égoïste (et là pour le coup tu te montres bien faible, minable je dirais même, moralement et économiquement), d'être erroné (le problème n'est pas l'immigration, mais l'accueil, les discriminations), est complètement irréaliste: tu fais comment concrètement contre un afflux de gens? décidément, tu me parais pas bien futé. C'est quoi l'option: mirador avec mitrailleuse, ligne maginot?

L'irréalité profonde des solutions que tu avances discrédite le peu qu'il te restait. On te savait assez faible et pleutre pour ne pas être capable d'aider des personnes en difficulté, là tu démontres que tu n'as même pas d'intelligence.

Au Liban, un habitant sur quatre est un réfugié! Le nombre de réfugiés actuellement en France est environ de 0.1%
Bravo les Français, merci pour la contribution
Redstein
torototo a écrit :

Redstein a écrit :

Et tu m'as vu OÙ les dire TOUS intégrés ?

Pour le reste : la France n'en accueille pas tellement, de ces immigrants qui te terrifient. L'Allemagne fait nettement plus, par exemple.

Tu voudrais peut-être qu'on aille couler toutes les coques de noix qui se baladent entre les côtes africaines et Lampedusa ?

Ou bien la nouvelle solution « poids lourds » qui se profile aura-t-elle ta faveur ?

Les immigrés ne se déplacent pas pour le plaisir : tant qu'ils auront des raisons de fuir (dictatures, guerres, fous de dieu... autant de produits du néo-colonialisme = NOS monstres), ils chercheront à se sauver.

torototo a écrit :
Redstein a écrit :

Tu nous vois complètement cernés, pas vrai ? Tu es complètement parano

Cela dit, on est d'accord, nos politicards n'ont pas fait grand chose pour intégrer les immigrants, parce qu'ils ne voient le monde qu'à travers le prisme de l'argent et du pouvoir, et qu'ils méprisent profondément le petit peuple, qu'il soit de souche ou pièce rapportée.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
torototo
Biosmog a écrit :
C'est dingue, mais ton petit plan, en plus d'être incohérent (Français pas Français, on remonte jusqu'à quelle génération?), d'être profondément égoïste (et là pour le coup tu te montres bien faible, minable je dirais même, moralement et économiquement), d'être erroné (le problème n'est pas l'immigration, mais l'accueil, les discriminations), est complètement irréaliste: tu fais comment concrètement contre un afflux de gens? décidément, tu me paraît pas bien futé. C'est quoi l'option: mirador avec mitrailleuse, ligne maginot.

L'irréalité profonde des solutions que tu avances discrédite le peu qu'il te restait. On te savait assez faible et pleutre pour ne pas être capable d'aider des personnes en difficulté, là tu démontres que tu n'as même pas d'intelligence.

Au Liban, un habitant sur quatre est un réfugié! Le nombre de réfugiés actuellement en France est environ de 0.1%
Bravo les Français, merci pour la contribution

Dans un pays où il ya 5 millions de chômeurs,10 millions de personnes touchées par la crise du logement,dont 3,5 millions dans des habitations insalubres,650.000 SDF pour lesquels tu n'as aucune compassion puisque parmi eux se trouvent ces franchouillards amateurs de sauciflard que tu détestes tant...

on ne peut pas accueuillir en plus toute la misère du monde,occupons nous déjà du sort des français dans la mouise.
Ton discours n'est même pas déconnecté de toute réalité,mais dangereux,et en plus tu viens me donner tes arrogantes leçons depuis ta Suisse...Pathétique!
Pour le nombre de migrants qui sont actuellement en France,tu racontes n'importe quoi,il suffit de voir ce qui se passe en ce moment à Calais...Bref...

Mais si cette situation continue à dégénérer,tu verras que des solutions beaucoup moins cool que celles que je propose seront prises.
torototo
@Redstein
blablabla...
Nous ne serons pas d'accord,je ne suis pas un oui-ouiste
Donc cette foi-ci gigot pour de bon
Redstein
torototo a écrit :
@Redstein
blablabla...
Nous ne serons pas d'accord,je ne suis pas un oui-ouiste
Donc cette foi-ci gigot pour de bon

Ouééééééé, passkeuh là, c'est un peu faiblard, Marion, hein

Mais tiens, voilà une chose sur laquelle nous serons peut-être d'accord :

http://www.marianne.net/cette-(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
Torototo, je ne donne aucun conseil, mais si quelqu'un se comporte de façon injuste, égoïste ou conne, je me permettrai de le penser et de le dire. Tes millions de précaires et de pauvre, je les respecte bien plus que toi. D'une part parce que j'ai travaillé dans les milieux de l'aide d'urgence. Ce sont des dizaines de clochards, alcooliques, toxicomanes, prostituées que j'ai accompagnés pour les aider à retrouver des gestes aussi simples que... habiter dans un appartement. Les sdf je connais.

D'autre part, si tu avais la moindre capacité de réflexion sociale dans le crâne (et pas du sale racisme à l'odeur de saucisson rance) tu saurais que le problème de la pauvreté ne repose jamais que marginalement dans les conduites individuelles, mais majoritairement dans des processus d'exclusion et d'inégalité. C'est justement ta pensée infirme, incapable de dépasser l'idée que les gens sont dans la situation qu'ils méritent, qui est pleine de mépris pour les gens qui sont actuellement dans la merde, qu'ils soient Français ou Norvégiens.

Une meilleure répartition des richesses et une meilleure organisation économique serait bien plus efficace pour lutter contre la pauvreté que le renvoi coûteux et inefficace de quelques milliers d' étrangers.
ninigame
hercule01 a écrit :
Larry Carton a écrit :
Le problème n'est certainement pas l'immigration.
Quoiqu'on dise les immigrés finissent toujours par trouver leur place parce qu'ils viennent par choix.
Le problème c'est les migrations de masse auxquelles on assiste.
Ce qui nous attend, c'est l'équivalent modernes des grandes invasions barbares qui ont fini par avoir la peau de l'Empire romain ou des peuples de la mer qui ont ravagés l'Asie Mineure et le Proche Orient au Xe siècle avant notre ère mais en plus étendu.
Les lascars dans les cités qui jouent les cadors ou les musulmans qui veulent des menus hallal à la cantine ou les fachos qui fachottent c'est de la gnognote par rapport.
Nous ne sommes absolument pas du tout préparés à ça, pour l'instant on récupère des lybiens, des syriens, des afghans, par centaines de milliers chaque année chassés par la guerre.
Quand les africains rentreront dans la danse et ne seront plus poussés vers l'Europe par l'espoir d'une vie meilleure, mais par le souci de sauver leur vie tout court et qu'on aura 5 millions de personnes par an qui se déplaceront que va t on faire?
Aujourd'hui on a déjà du mal à les accueillir on sait plus où les mettre c'est une catastophe humanitaire...
Et quoique disent les siegies, c'est pas en élisant MLP qu'on va régler le problème.

Pour éviter des crises de migrants il faudrait peut-être arrêter de bombarder les pays arabes.
Parce que les droits de l homme en Irak en Afghanistan en Syrie en Libye ca a un peu foiré.

Et pour finir ils ont failli rasé l iran pour ajouter un peu de piment...

C'est pas à cause de DAESH plutôt ?
jules_albert
daesh (ou quel que soit le nom que l'on veuille lui donner) surgi du chaos provoqué par la guerre d'irak en 2003. pas mal de cadres de l'ancien régime de saddam sont dans daesh.

Citation:
Une meilleure répartition des richesses et une meilleure organisation économique serait bien plus efficace pour lutter contre la pauvreté que le renvoi coûteux et inefficace de quelques milliers d' étrangers.

l'abbé pierre n'aurait pas dit mieux.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 28 Août 2015, 09:29
UnGrosRot a écrit :
Cela ne me pose aucun problème qu'un français d'origine immigré aime sa culture,du moment que celle-ci ne s'impose pas dans l'espace public comme pour ce qui est des prières de rue par exemple.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier aussi d'autres cultures et notamment l'architecture orientale.
Mais je n'ai pas spécialement plus d'empathie pour ces français immigrés parce qu'il seraient d'origine étrangère que pour d'autres français.

J'ai rarement lu sur ce forum un tel torrent de conneries en si peu de temps, je dois dire que je suis impressionné. Notre GrosRot a réussi en quelques mois de sa triste existence à emplafonner un bon nombre de critères de la bêtise tels qu'on pouvait les rencontrer par ici. Respect et chapeau bas, les bras m'en tombent.

Son "Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier aussi d'autres cultures et notamment l'architecture orientale" est bien décalé comme il faut, avec cette pointe d'humour involontaire stupide qui le caractérise depuis son arrivée. Faut se pincer pour le croire, mais non, c'est bien réel. Du grand art.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que je suis persuadé qu'il ne se rend pas compte de la bêtise crasse de telles phrases, c'en est délicieux.

Bon, je vais continuer à lire de temps à autre, juste histoire de voir si il peut tomber encore plus bas (avec un tout petit effort, je pense que c'est faisable), ça me distraiera.

Par contre, je me pose une question : son profil indique 67 ans. Si c'est bien vrai, je pourrai lui présenter ma grand-mère, je les verrais bien faire du vélo ensemble.
Biosmog
  • Biosmog
jules_albert a écrit :
daesh (ou quel que soit le nom que l'on veuille lui donner) surgi du chaos provoqué par la guerre d'irak en 2003. pas mal de cadres de l'ancien régime de saddam sont dans daesh.

Citation:

l'abbé pierre n'aurait pas dit mieux.

Mon pauvre situ, t'es bien la preuve avec tous tes copains que si on délivre l'homme de ses appuis culturels, il redevient un misérable cafard paranoïaque et antisémite.
torototo
Biosmog a écrit :
Torototo, je ne donne aucun conseil

Je suis entièrement d'accord avec ça

Biosmog a écrit :
J'ai sauvé plus de vies que l'Abbé Pierre à moi tout seul,alors hein!

torototo
fab38 a écrit :
UnGrosRot a écrit :
Cela ne me pose aucun problème qu'un français d'origine immigré aime sa culture,du moment que celle-ci ne s'impose pas dans l'espace public comme pour ce qui est des prières de rue par exemple.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier aussi d'autres cultures et notamment l'architecture orientale.
Mais je n'ai pas spécialement plus d'empathie pour ces français immigrés parce qu'il seraient d'origine étrangère que pour d'autres français.

J'ai rarement lu sur ce forum un tel torrent de conneries en si peu de temps, je dois dire que je suis impressionné. Notre GrosRot a réussi en quelques mois de sa triste existence à emplafonner un bon nombre de critères de la bêtise tels qu'on pouvait les rencontrer par ici. Respect et chapeau bas, les bras m'en tombent.

Son "Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier aussi d'autres cultures et notamment l'architecture orientale" est bien décalé comme il faut, avec cette pointe d'humour involontaire stupide qui le caractérise depuis son arrivée. Faut se pincer pour le croire, mais non, c'est bien réel. Du grand art.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que je suis persuadé qu'il ne se rend pas compte de la bêtise crasse de telles phrases, c'en est délicieux.

Bon, je vais continuer à lire de temps à autre, juste histoire de voir si il peut tomber encore plus bas (avec un tout petit effort, je pense que c'est faisable), ça me distraiera.

Par contre, je me pose une question : son profil indique 67 ans. Si c'est bien vrai, je pourrai lui présenter ma grand-mère, je les verrais bien faire du vélo ensemble.

Je te sens énérvé là
torototo
Toujours dans le sujet,this successful du brillantissime Laurent Obertone
(+ de 120000 ventes quand même!)

Enquête sur un sujet tabou : l'ensauvagement d'une nation. Toutes les 24 heures : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols. "Ces derniers jours, un charmant individu, que nous nommerons Vladimir, a ramassé trente ans pour le meurtre de sa compagne, dont 22 ans de sûreté, soit un an le coup de marteau. Ledit Vladimir, quelques semaines plus tôt, était jugé dans le cadre de la désormais célèbre ?affaire des tournantes?, où la justice a expliqué aux Françaises, sans trembler, qu'on pouvait être un violeur en réunion et s'en tirer avec du sursis. Sur 14 prévenus, Vladimir était l'heureux élu, le seul à prendre de la prison ferme. Un an. Pendant ce temps-là, un clandestin était interpellé, pour la 97e fois, au volant d'une voiture volée, après avoir mordu et fracturé le bras d'un policier d'un coup de tête. Pendant que Christiane Taubira veut ?rompre avec le tout carcéral?, une centenaire a été poussée au sol et gravement blessée par ?plusieurs personnes?, pour une montre. Pendant ce temps-là, on apprend que les barquettes de viande vendues dans un supermarché de Lille sont protégées par des antivols. Pendant ce temps-là, un policier de la BAC a été lynché dans une ?cité sensible? de Montpellier. Pendant ce temps-là, un Toulousain a eu l'idée pas très vivre-ensemble de klaxonner derrière un véhicule qui bloquait la chaussée d'un ?quartier populaire?. Vigilants, vingt riverains lui ont administré une correction citoyenne, à coups de chaises et de tessons de bouteilles. Alors, pourquoi ce livre ? Parce qu'aujourd'hui, un simple regard peut tuer".Laurent Obertone.

Retour sur sa sortie:

Il fera chaud aujourd'hui

TimeBomb
torototo a écrit :
Toujours dans le sujet,this successful du brillantissime Laurent Obertone
(+ de 120000 ventes quand même!)

Préface de Xavier Raufer. Entre gens de bonne compagnie on se comprend si bien...

En ce moment sur backstage...