Biosmog a écrit :
C'est dingue, mais ton petit plan, en plus d'être incohérent (Français pas Français, on remonte jusqu'à quelle génération?), d'être profondément égoïste (et là pour le coup tu te montres bien faible, minable je dirais même, moralement et économiquement), d'être erroné (le problème n'est pas l'immigration, mais l'accueil, les discriminations), est complètement irréaliste: tu fais comment concrètement contre un afflux de gens? décidément, tu me paraît pas bien futé. C'est quoi l'option: mirador avec mitrailleuse, ligne maginot.
L'irréalité profonde des solutions que tu avances discrédite le peu qu'il te restait. On te savait assez faible et pleutre pour ne pas être capable d'aider des personnes en difficulté, là tu démontres que tu n'as même pas d'intelligence.
Au Liban, un habitant sur quatre est un réfugié! Le nombre de réfugiés actuellement en France est environ de 0.1%
Bravo les Français, merci pour la contribution
Dans un pays où il ya 5 millions de chômeurs,10 millions de personnes touchées par la crise du logement,dont 3,5 millions dans des habitations insalubres,650.000 SDF pour lesquels tu n'as aucune compassion puisque parmi eux se trouvent ces franchouillards amateurs de sauciflard que tu détestes tant...
on ne peut pas accueuillir en plus toute la misère du monde,occupons nous déjà du sort des français dans la mouise.
Ton discours n'est même pas déconnecté de toute réalité,mais dangereux,et en plus tu viens me donner tes arrogantes leçons depuis ta Suisse...Pathétique!
Pour le nombre de migrants qui sont actuellement en France,tu racontes n'importe quoi,il suffit de voir ce qui se passe en ce moment à Calais...Bref...
Mais si cette situation continue à dégénérer,tu verras que des solutions beaucoup moins cool que celles que je propose seront prises.