La drogue c'est mal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Juil 2023, 17:47
ca dure 5s mais chapeau les gars, respect
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Juil 2023, 18:06
Slyonline2 a écrit :
Xylazine, la drogue «zombie» qui crée des plaies jamais vues.

https://www.slate.fr/story/242(...)horie
On trouve des images et des vidéos assez rebutantes sur ce problème. et des reportages sur les narco trafiquants qui en profitent, vu le prix de revient très bas
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Juil 2023, 19:20
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Xylazine, la drogue «zombie» qui crée des plaies jamais vues.

https://www.slate.fr/story/242(...)horie
On trouve des images et des vidéos assez rebutantes sur ce problème. et des reportages sur les narco trafiquants qui en profitent, vu le prix de revient très bas
le prix d'achat est aussi ridicule, ca revient pas cher le suicide, en promo en 1 ans seulement !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Juil 2023, 23:54
Très intéressant documentaire sur Arte (je n'ai regardé que la première partie pour le moment).
Citation:
HSBC est née d'une idée simple : une banque locale au service de besoins internationaux. HSBC a hérité son nom de la Hongkong and Shanghai Banking Corporation Limited
, créée pour financer la diffusion de l'opium afin de déstabiliser le régime chinois.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Juil 2023, 03:16
skynet a écrit :
Juste un pour la route:https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/s-rousseau-veut-une-tol%C3%A9rance-pour-le-cannabis-au-volant/ar-AA1dZ9yy?rc=1&ocid=winp1taskbar&cvid=0fb820bb79b44515d14ed777c527458a&ei=8
gaspart proust doit se tabasser le sac à bourses ...
recupe
  • recupe
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
Très intéressant documentaire sur Arte (je n'ai regardé que la première partie pour le moment).
Citation:
HSBC est née d'une idée simple : une banque locale au service de besoins internationaux. HSBC a hérité son nom de la Hongkong and Shanghai Banking Corporation Limited
, créée pour financer la diffusion de l'opium afin de déstabiliser le régime chinois.

Excellent documentaire, vu sur Arte mais qui est en ce moment également sur Prime.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Juil 2023, 14:54
SupaDog a écrit :
j'aime bien !! le groupe n'est pas mal non plus
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
skynet a écrit :
corto30 a écrit :
Ah bin ça rigole plus à lyon

https://www.leparisien.fr/fait(...)Y.php

Par contre ici ça tourne plein gaz c'te daube

Ce gaz est il plus lourd que l’air? Parce que 21 tonnes, ça fait beaucoup.

Il est concentré, donc probablement plus lourd que l'air. Et j'imagine que le poids des bombonnes est compris dedans.
En l'occurrence, il y a 22 palettes, soit probablement un conditionnement d'une tonne par palette.
Hotblues
Citation:
Je dirais bien "source?", mais tu n'en as jamais fourni aucune et tu dis ça uniquement pour chier sur les cocos, comme d'hab'.

Tu aurais dû aller à l'école un peu plus longtemps...concernant mon avis le communisme, je confirme
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le 25 Juil 2023, 15:46
SupaDog a écrit :

ils ont bien pigé les articulations du punk, avec des changements d'accords sur des 2èmes et 3èmes temps, et le son est bon aussi!

En ce moment sur backstage...