La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
fabh a écrit :
Frenchrock a écrit :
Exact,
Les arrondissements les plus riches votent à gauche, comme blow up qui a tout le luxe de passer sa vie à refaire le monde avec son clavier.
La vertu sur les lèvres, jamais dans le coeur, la gauche quoi ! :-)

Dans les quatre arrondissements dont le prix du m2 est au dessus de 10000 euros, soit les 4e, 5e, 6e et 7e arrondissements, seul le 4e est à gauche (et à mon avis pas pour longtemps vu les dernières municipales).

Oui, mais les grosses fortunes, sont toutes des personnalités de gauche, comme le fils Fabius qui roule en Ferrari, achète des appartements de luxe, le tout, sans bosser.
Je comprends pourquoi les bobos s'acharnent autant à se battre pour leurs dites valeurs, être de gauche, malheureusement, c'est un privilège que je n'ai pas, ils aiment pas les sansdents.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Pendant ce temps là en Syrie ...

Pendant ce temps là à Paris ...

Sachant (évidemment) que les grands méchants vilains des arrondissement de droite de Paris ne feront rien... Que feront les gentils mignons généreux arrondissements bobos de gauche pour les réfugiés syriens ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Que feront les gentils mignons généreux arrondissements bobos de gauche pour les réfugiés syriens ?
un disque leur permettant de récolter des dons et au passage de faire de l'auto-promo, un peu comme les enfoirés.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sachant (évidemment) que les grands méchants vilains des arrondissement de droite de Paris ne feront rien... Que feront les gentils mignons généreux arrondissements bobos de gauche pour les réfugiés syriens ?

T as pas compris que ce qui compte dans tout ça c est ce que tu vas faire toi ?
Attendre d'en savoir assez pour agir, c est se condamner à l'inaction
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2015, 15:26
Frenchrock a écrit :
fabh a écrit :
Frenchrock a écrit :
Exact,
Les arrondissements les plus riches votent à gauche, comme blow up qui a tout le luxe de passer sa vie à refaire le monde avec son clavier.
La vertu sur les lèvres, jamais dans le coeur, la gauche quoi ! :-)

Dans les quatre arrondissements dont le prix du m2 est au dessus de 10000 euros, soit les 4e, 5e, 6e et 7e arrondissements, seul le 4e est à gauche (et à mon avis pas pour longtemps vu les dernières municipales).

Oui, mais les grosses fortunes, sont toutes des personnalités de gauche, comme le fils Fabius qui roule en Ferrari, achète des appartements de luxe, le tout, sans bosser.
Je comprends pourquoi les bobos s'acharnent autant à se battre pour leurs dites valeurs, être de gauche, malheureusement, c'est un privilège que je n'ai pas, ils aiment pas les sansdents.

Mais tu te rends compte des âneries que tu racontes, au moins?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Que feront les gentils mignons généreux arrondissements bobos de gauche pour les réfugiés syriens ?
un disque leur permettant de récolter des dons et au passage de faire de l'auto-promo, un peu comme les enfoirés.

On en revient au postulat de départ.
Le bobo gauchiste va juste se donner bonne conscience pour prouver au monde (enfin à ses potes bobos surtout) que décidément il est un gars super bien et super généreux.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
De Gaulle en 40 c'était un réfugié de guerre non ? Les réfugiés de droite, ça va, on peut les accueillir ou pas ?

Rastacouair a écrit :

Le bobo gauchiste va juste se donner bonne conscience pour prouver au monde (enfin à ses potes bobos surtout) que décidément il est un gars super bien et super généreux.

J'avais déjà déconstruit ce raisonnement stupide il y a quelques pages. Le mec qui veut se faire mousser devant sa copine ou ses potes bobos en filant une pièce a un clochard dans la rue, le clochard s'en fout (que ce soit un bobo qui veut se donner bonne conscience, que ça vienne d'un mec de droite ou de gauche) il a sa pièce c'est tout, et c'est pareil pour les réfugiés.
Bref comment faire diversion pour justifier son égoïsme en pointant les défauts des autres. Là nous somme vraiment dans l'argumentaire de droite le plus médiocre et le faible qui existe, enfin Rastacouair quoi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et pendant ce temps la droite s'est donnée le mot, et dans un incroyable élan de solidarité, prend en main la cause des SDF
Invité
Blow Up a écrit :
De Gaulle en 40 c'était un réfugié de guerre non ? Les réfugiés de droite, ça va, on peut les accueillir ou pas ?
oui, on a bien accueilli la famille Sarko, la famille Valls, et surement tant d'autres de droite genre balkani, Devedjian et je ne sais quels autres comiques.
GuitaristeX
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et pendant ce temps la droite s'est donnée le mot, et dans un incroyable élan de solidarité, prend en main la cause des SDF

nanananaanan

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)S-221
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Je sais pas, vu que la gauche est actuellement au pouvoir, par tradition mitterrandienne, ils sont plutôt orientés vers l'accueil des collabos je crois ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Là nous somme vraiment dans l'argumentaire de droite le plus médiocre et le faible qui existe, enfin Rastacouair quoi.

Je me mets à ton niveau, j'ai pas envie de te perdre en route.

Blow Up a écrit :
Recentrons, tu vas accueillir des réfugiés chez toi Rastacouair ?

Accueillir des réfugiés chez soi... Là nous somme vraiment dans l'argumentaire de gauche le plus médiocre et le faible qui existe, enfin Blow Up quoi.

Blow Up a écrit :

Bref comment faire diversion pour justifier son égoïsme en pointant les défauts des autres.

C'est ta marque de fabrique sur ce forum, ça ne devrait pas te déranger ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
CATFIGHT, CATFIGHT !!!!
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Je sais pas, vu que la gauche est actuellement au pouvoir, par tradition méditerranéenne, ils sont plutôt orientés vers l'accueil des collabos je crois ?

Non mais tu peux répondre à sa question hein ?
De Gaulle réfugié politique et de guerre s'exile en Angleterre, tout va bien.
Il y est pas allé seul non plus et ça a couté la vie à un maximum de soldats sur certaines plages ...

Les espagnols (entres-autres) qui ont fuit Franco et sont arrivés en France, on les renvoie chez eux aussi ? on leur chie a la gueule ?

En ce moment sur backstage...