La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Août 2010, 21:44
C'est à dire que le choix est vraiment très large et qu'elle est vraiment de très bonne qualité. Et que donc quand tu sais ce que tu fumes tu peux choisir en fonction des effets que tu veux avoir, ou pour quelles raisons tu veux fumer.
Par exemple un lendemain de soirée, gueule de bois.. Jamais un joint ne m'aurait rendu service en France alors que là.. bah je sais pas ça aide quoi.
EDIT: enfin c'est plus à la pipe qu'on fume en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Août 2010, 23:50
Je rapelle que fumer le cannabis détruit .........le cannabis.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
Sa me fait penser à cette vidéo :
"Only a Givson is good enough"
Redstein
remayz a écrit :
benj09 a écrit :
le tabagisme passif sa fait quasiment rien (prouvé).
(...)
Et j'ai une question au fumeur, ça vous dérange pas que le cannabis soit interdit contrairement à l'alcool, qui est x fois plus dangereux ? Tous ça pour une histoire de gros sous encore ...

tabagisme passif inoffensif, je demande a voir.. rhumes, bronchites, conjonctivites etc.. j'ai plus la liste de tous les arrets de travail que je me suis pris en étant colloc avec 2 fumeurs..

Je me rapelle la dernière fois ou je suis allé au Caveau des Oubliettes dans le 11e voir une session jam Jazz avec paco séri.. je voyais pas le fond de la salle tellement c'était enfumé et pas ventilé.. mon Tshirt bleu est ressorti jauni, je me mouchais noir, et j'ai chopé la mort dès le lendemain.. il va sans dire que j'ai cramé mes vetements tellement c'était dégueu.

Un peu de fumée de temps à autre, ce n'est rien... Mais pour soutenir que respirer du smog à longueur de journée n'est pas mauvais pour les bronches et les poumons, faut vraiment avoir oublié ce que c'est qu'un peu d'air pur... ou bosser pour l'industrie du tabac.

Bref : de l'intox pure et dure.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Josh43 a écrit :
l'industrie de l'hygienisme bien-pensant et la dictature du bien-être universel

Y a des gentils chieurs qui aiment bien en remettre une couche, mais une industrie ?

Redstein
Salut JJ. Il me semblait bien que j'avais raté kekchose - toutes mes confuses...

JumpingJack a écrit :
Redstein a écrit :
JJ : dirais-tu qu'il y a une bonne dose d'idéologie là'n'dans ?
Idéologie ? Non. Dépendance, oui. Et puis bien sûr, certains forcent le trait en se revendiquant de la caste des fumeurs, en réaction à tout ce tapage anti-tabac, mais c'est bien humain... très compréhensible.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on soit fumeur et qu'on ne veuille pas désespérément arrêter...

...mais si je pense single malt plutôt que clope, alors tout s'éclaire

JumpingJack a écrit :
Si on te dit : "Quoi ? Tu écoutes du prog ? Mais c'est d'la merde !", ben toi tu vas te défendre en disant que non, c'est vraiment très bien, et aller écouter encore plus de prog avec tes potes qui aiment le prog, et fuck tous les autres.

Idéologie ou non ?

Tu sais bien que ta démonstration est biaisée : aux dernières nouvelles, le prog n'est pas cancérigène - et c'est la musique en général qui est une addiction (en tout cas chez moi).

Maintenant, si quelqu'un me sort ce genre de connerie (« c'est d'la merdeuh ! »), il va simplement prendre place dans ma (vaste) GCS (Galerie des crétins suffisants), et puis je n'y penserai plus.

Qu'il me dise qu'il n'aime pas, c'est bien sûr une tout autre histoire - m'enfin dans tous les cas, l'opinion d'autrui n'a pas d'incidence sur mes zenvies musicales.

Lutinvolant a écrit :
Redstein a écrit :
Je connais quelques personnes qui avaient arrêté, qui s'y sont remises suite à un choc IKEA - et qui s'en mordent les doigts depuis...

Lutinvolant a écrit :
Le jury demande une explication sur le terme de choc Ikea...

Redstein a écrit :
Choc Ikea = désencouplement*, bien sûr...
*...puis réencouplement tout aussi hâtif et inconsidéré.

Enorme ! Tiens tu le mérites :

Le Lutin "Nyarlathotep"

Hehehehehe... Le Point Beigbeder

Tiens, puisqu'on est partis sur Lovecraft - voici ce qui arrive quand on insulte le prog (The Freshman, de P. J. Farmer - toujours aimé cette blague) :

Citation:
Desmond entered, passed through the main room over the worn carpet, and walked up two flights of bare-board steps. On the gray-white of a wall by the first landing someone had long ago written, Yog-Sothoth Sucks. Many attempts had been made to wash it off, but it was evident that only paint could hide this insulting and dangerous sentiment. Yesterday a junior had told him that no one knew who had written it, but the night after it had appeared, a freshman had been found dead, hanging from a hook in a closet.

"The kid had mutilated himself terribly before he committed suicide," the junior had said. "I wasn't here then, but I understand that he was a mess. He'd done it with a razor and a hot iron. There was blood all over the place, his pecker and balls were on the table, arranged to form a T-cross, you know whose symbol that is, and he'd clawed out plaster on the wall, leaving a big bloody print. It didn't even look like a human hand had done it."

LORD RIFF
jabadaho a écrit :
A propos du tabagisme passif, deux articles :

- http://www.leparisien.fr/socie(...).php,

- http://www.leparisien.fr/abo-f(...).php.

bonne lecture.

Ralala c'est vraiment l'interview type "pavais dans la marre"...aucun fond intéressant si ce n'est que de faire parler de soi. C'est un peu facile de montrer du doigt le fait que tout ce qui est dit est un non sens par manque d'arguments...mais en même temps aucun argument valable et tangible n'est réellement apporté...puis y a un truc tout bête aussi, outre le fait d'être éventuellement dangereuse, les zones fumeurs sont surtout on ne peut plus désagréables (odeurs & gènes respiratoires), d'ou l'intérêt des zones appropriées à la consommation du tabac.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jabadaho
Qu'on s'entende bien, j'ai jamais dit que j'y croyais. Certains pensent différemment de la plupart des scientifiques. C'était juste faire avancer le schmilblick.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Août 2010, 11:10
Ce n'est pas une question d'y croire ou de ne pas y croire.. C'est comme le monstre du Loch Ness. Certains disent qu'il existe, d'autres disent que non. Dans les deux cas personne n'a de preuve formelle pour appuyer son opinion.

Enfin après quand un pneumologie réputé, ancien membre de la ligue anti tabac, dit qu'il n'y a pas de preuve que le tabagisme passif soit dangereux.. J'ai tendance à croire ce qu'il dit.

Et il a raison, la guerre anti-tabac est devenu une guerre anti-fumeur..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Ce n'est pas une question d'y croire ou de ne pas y croire.. C'est comme le monstre du Loch Ness. Certains disent qu'il existe, d'autres disent que non. Dans les deux cas personne n'a de preuve formelle pour appuyer son opinion.

Enfin après quand un pneumologie réputé, ancien membre de la ligue anti tabac, dit qu'il n'y a pas de preuve que le tabagisme passif soit dangereux.. J'ai tendance à croire ce qu'il dit.

Et il a raison, la guerre anti-tabac est devenu une guerre anti-fumeur..

Je suis d'accord avec toi: j'apporterais jute une précision que me paraît importante, surtout lorsqu'on lit certains propos ici sur la démarche scientifique: il est par définition impossible de prouver que quelque chose n'existe pas
Ce que le chasseurs de fantômes, les "believers" de tout poils et autres mystiques du dimanche sont, semble-t-il, incapables de comprendre.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
Sérieusement, Fab, « guerre anti-fumeurs » ? Even le dit lui-même : les ventes de tabac sont en hausse.

Fumer est un droit - ne pas avoir à inhaler la fumée du voisin en est un aussi... et pendant des décennies, seul le premier a été pris en compte.

Cette nouvelle polémique sur le tabagisme passif ne fait sans doute que commencer... Mais quand un retraité en vue prend soudain le contrepied de la position de toute une vie, on est en droit d'imaginer que peu avant, de grosses sommes d'argent ont changé de main (le droit de réserve a bon dos...).

20th Century Boy
Enfin la retour de baton est un peu excessif, on devrait autoriser des cafés et restaurants fumeurs, libre aux non fumeurs de ne pas y aller. Et aux états-unis, apparement, c'est pire que tout...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Josh43
  • Josh43
20th Century Boy a écrit :
Enfin la retour de baton est un peu excessif, on devrait autoriser des cafés et restaurants fumeurs, libre aux non fumeurs de ne pas y aller. Et aux états-unis, apparement, c'est pire que tout...

Absolument: je suis fumeur, et je n'allume pas une cigarette sans demander à la personne à coté de moi si ça la dérange. Je comprends parfaitement l'interdiction de fumer dans la plupart des lieux publics, mais les bars et les boites... m**de quoi!

Les non-fumeurs obsédés par leur santé peuvent toujours aller se faire chi*r dans des bars à jus de fruits ou des bars à eau (ouarf, le concept le plus décadent du monde). -attention il est prouvé que se coucher après 22h augmente les risques de maladies cardiaques.

Quand tu va dans un bar pour picoler du whisky à 1h du mat', tu sais bien que t'es pas là pour préserver ton capital-santé. Les mecs qui m'expliquent que fumer est dangereux en sirotant une vodka red-bull me font le même effet que ceux qui me vantent les vertus de la bouffe bio en se roulant un cône: pitié.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Josh43 a écrit :

ou des bars à eau (ouarf, le concept le plus décadent du monde).
Ca existe vraiment cette saloperie?

Citation:
Quand tu va dans un bar pour picoler du whisky à 1h du mat', tu sais bien que t'es pas là pour préserver ton capital-santé. Les mecs qui m'expliquent que fumer est dangereux en sirotant une vodka red-bull me font le même effet que ceux qui me vantent les vertus de la bouffe bio en se roulant un cône: pitié.

Les exemples de ce type sont hélas nombreux.
Barberousse user-club
Josh43
  • Josh43
teezer a écrit :
Josh43 a écrit :

ou des bars à eau (ouarf, le concept le plus décadent du monde).
Ca existe vraiment cette saloperie?

Y'en avait il y a quelques années dans la capitale... J'espère que les autorités ont fait fermer ces lieux infâmes depuis...(jamais foutu les pieds,bien sûr)

EDIT: http://www.cityvox.fr/bars-et-(...)-Lieu

En ce moment sur backstage...