La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Tiens je savais pas ca pour la rue du Siam , en plus c'est dans ce coin qu'il y a pas mal de magasins (notamment de musique meme) il me semble C'est un coup monté !

Félicitations pour tes futures représentation aux U.S. Albi !

Edit : Pourquoi pas Bouriquet Malheuresment pour vous , jsuis du 29190. Coubrevoie , c'est pas Paris ça ? Et tu fais quoi a la récré des curés l'été ? (et qu'avez vous fait hier soir entre 23h52 et 0h65 ?)
Bouriquet
Mes grands parents et le reste de ma famille habitent dans la region de Brest, donc j'y vais 2 mois par an depuis que je suis né.

Et je bosse dans ce parc d'attraction tout le moins d'aout pour me faire un peu de thune
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
homme des bois
lucieg a écrit :
homme des bois a écrit :
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
Ya t'il ici des habitants de Brest et ses alentours?

nan ils sont tous morts de dépression...

oooo, quand meme....
SI tu parle des 200 jours par an de pluie c'est pas drole...
ya plein de blague tiens d'ailleur...
-"A brest ya 2 saisons, l'hivers et le 15 aout..."
-"Brest est une ville magnifique pour les passionnés de Bottes..."

non je ne parlais pas du tout de la pluie...j'ai déja dit qu'il ne pleuvait que sur les cons...

je parlais de la mocheté de ctete ville les bâtiments sont noirs gris...les rues sont moches griss sales ça pue...

j'ai été b2 heures dans toute ma vie et je me sentais pas bien tellement cette ville est moche

Tu sais je suis loin d'etre con et dire qu'il pleut à Brest est un constat réel.
Et puis j'avoue que ça fait 17 ans que j'y habite et certes c'est une ville triste mais on fait avec ....Elle aurait été comment toi ta ville si les Allemands avaient ballancés 10.000 Bombes dessus durant 39-45 ?
une bière , une basse et ça repart.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Juin 2006, 20:41
ça a été le cas et elle a été reconstruite cette ville...

tu sais que tu es de mauvaise foi mdr tu sais la peinture ça existe et c'est ça qui manque sur ces pauvres bâtiments à brest un coup de peinture!
voilà tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tristan
+1
C'est exactement la remarque que je me suis fait quand j'ai visité brest. En plus le jour ou j'y suis allé il pleuvait Alors que le reste du séjour il a fait beau Bon y'a quand même un aquarium sympa, il vaut le détour.
homme des bois
lucieg a écrit :
ça a été le cas et elle a été reconstruite cette ville...

tu sais que tu es de mauvaise foi mdr tu sais la peinture ça existe et c'est ça qui manque sur ces pauvres bâtiments à brest un coup de peinture!
voilà tout

La peinture s'enlève tellement il pleut......
une bière , une basse et ça repart.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Juin 2006, 21:51
Tristan a écrit :
+1
C'est exactement la remarque que je me suis fait quand j'ai visité brest. En plus le jour ou j'y suis allé il pleuvait Alors que le reste du séjour il a fait beau Bon y'a quand même un aquarium sympa, il vaut le détour.

quand j'y suis allée il faisait beau...mais il n'empêche que c'était moche quand même

lol l'excuse de la pluie pour la peinture
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DewRPlane
Jimmy-Page a écrit :
the_hector a écrit :
T'es où Jimmy page dans les cotes-de-porc ( bon je sais c'est nul )
Entre Guingamp et St Brieuc le week end, à Lannion en semaine.

T'es étudiant à Le Dantec?
flomarceau
un exemple d'humour breton :

la rue à la fois en sens interdit ET unique

"she said I'll throw myself away..."
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Juin 2006, 22:54
on peut y passer mais il faut tourner à droite direct

edit : ah ban non c'est bizzar ce truc tu sais pas ou c'est par hasard?

Louis de Funès
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 11 Juin 2006, 23:08
SweY a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
the_hector a écrit :

Ouais, en Info et Réseaux
DewRPlane
Jimmy-Page a écrit :
SweY a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
the_hector a écrit :

Ouais, en Info et Réseaux

T'es encore là l'année prochaine?

Je fais partie des gogoles à grosse touffe (si tu vois à peu pres les gars qui faisaient la radio sous le preau pendant une periode)

On forme un groupe, le club de bridge, si tu connais, on a un myspace http://www.myspace.com/leclubdebridge , et si tu connais pas, c'est pareil! =)
flomarceau
lucieg a écrit :
on peut y passer mais il faut tourner à droite direct

edit : ah ban non c'est bizzar ce truc tu sais pas ou c'est par hasard?

A Crozon
"she said I'll throw myself away..."
psicoblues
le week end dernier on était en bretagne, à carhaix voir mes vieux ensuit nous sommes allés dans le sud de la bretagne vers Riec, à la plage, en journée coup de soleil

Bon en même temps, le soleil en bretagne c'est un mauvais présage, c'est qui va pleuvoir
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
twiggggggyyyyyy
Moi je suis moitié-Breton et ma mère est née à Carhaix où vit une grande partie de ma famille et où je vais en vacances assez souvent.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juin 2006, 10:48
psicoblues a écrit :
le week end dernier on était en bretagne, à carhaix voir mes vieux ensuit nous sommes allés dans le sud de la bretagne vers Riec, à la plage, en journée coup de soleil

Bon en même temps, le soleil en bretagne c'est un mauvais présage, c'est qui va pleuvoir

tu sais combien de jours il a plu ces dernières années en une année?
non?
ben ça se voit que tu ne sais pas il a pratiquement jamais plu ces deux dernières années...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...