La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 11 Juin 2006, 13:54
lucieg a écrit :
ben même aux alentours euh...tu parles de quelles villes?
Je vais à Erdeven (à coté de Quiberon) l'été avec des potes, c'est sympa je trouve. Ce n'est pas pleins d'hôtels, de restaurants et compagnie comme souvent en bord de mer.
Bouriquet a écrit :
Ya t'il ici des habitants de Brest et ses alentours?

Oui il y a
homme des bois
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :

nan ils sont tous morts de dépression...

oooo, quand meme....
SI tu parle des 200 jours par an de pluie c'est pas drole...
ya plein de blague tiens d'ailleur...
-"A brest ya 2 saisons, l'hivers et le 15 aout..."
-"Brest est une ville magnifique pour les passionnés de Bottes..."
une bière , une basse et ça repart.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Juin 2006, 14:11
homme des bois a écrit :
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :

nan ils sont tous morts de dépression...

oooo, quand meme....
SI tu parle des 200 jours par an de pluie c'est pas drole...
ya plein de blague tiens d'ailleur...
-"A brest ya 2 saisons, l'hivers et le 15 aout..."
-"Brest est une ville magnifique pour les passionnés de Bottes..."

non je ne parlais pas du tout de la pluie...j'ai déja dit qu'il ne pleuvait que sur les cons...

je parlais de la mocheté de ctete ville les bâtiments sont noirs gris...les rues sont moches griss sales ça pue...

j'ai été b2 heures dans toute ma vie et je me sentais pas bien tellement cette ville est moche
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Juin 2006, 14:20
flomarceau a écrit :
La Bretagne, ca vous gagne

Ma copine a appris ya peu (dans des circonstances qui doivent rester personnelles) que sa famille était originaire de Paimpol.

Sinon, j'aime bien Lorient...

Et ça va ?

Elle s'en remet ?
lemgement lemg
{[HecToR]}
T'es où Jimmy page dans les cotes-de-porc ( bon je sais c'est nul )
JE VEUX WAI!
Bouriquet
Parmi ces habitants de Brest, vous conaissez la Récré des 3 curés, le parc d'attraction principal de Brest et ses alentours?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 11 Juin 2006, 15:51
the_hector a écrit :
T'es où Jimmy page dans les cotes-de-porc ( bon je sais c'est nul )
Entre Guingamp et St Brieuc le week end, à Lannion en semaine.
StevenGHT
Jimmy-Page a écrit :
Sur Saint-Brieuc, y'a le Guitar Custom Shop tenu par un luthier, mais bon c'est assez loin de chez toi.

Effectivement ca fait un peu loin .

@ Bouriquet : Oui je connais cet endroit , de nom surtout mais des potes qui y sont allés m'en ont dit que du bien.
Bouriquet
DarKGanGa a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Sur Saint-Brieuc, y'a le Guitar Custom Shop tenu par un luthier, mais bon c'est assez loin de chez toi.

Effectivement ca fait un peu loin .

@ Bouriquet : Oui je connais cet endroit , de nom surtout mais des potes qui y sont allés m'en ont dit que du bien.

J'y vais souvent aussi, tous les étés quoi, mais j'y bosse tous le mois d'aout
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
lemg a écrit :
flomarceau a écrit :

Ma copine a appris ya peu (dans des circonstances qui doivent rester personnelles) que sa famille était originaire de Paimpol.

Et ça va ?

Elle s'en remet ?

Oui oui, ne t'inquiète pas
"she said I'll throw myself away..."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Juin 2006, 18:56
flomarceau a écrit :
lemg a écrit :
flomarceau a écrit :

Et ça va ?

Elle s'en remet ?

Oui oui, ne t'inquiète pas

Tant mieux.

Faut dire que la tournure de phrase pouvait laisser planer le doute.
lemgement lemg
Albinonix
Demat tutti!
Je suis breizhonneg 100% pur beurre salé
J'habite du coté de Roscoff

Cà me fait plaisir un petit topic sur notre région
Et comme dit en première page "ce faire une rencontre autour d'un verre et des cordes..."

Je suis à 100% , j'ai déjà lancé 2sujet similaire de rencontre, mais c'est chaud pour qu'un max de personnes tombe sur les même periode, j'avais également pensé au festival de Lorient, Hélas, pour la première année j'y serais pas je jourais en Amérique.
Mais bon on peux convenir de plusieur date au final et voir laquel il y aurais le plus de monde dispo? En tout cas je serais partant!!!

Pour les musique celtique, j'ai lu que quelques un n'aimais pas tant que çà (voir déteste) faut ce dire que c'est comme dans tout les autre genre musicaux, il y a de la grosse daube et du exellent de chez exellent, je serais content de vous faire partager ce que j'aime en musique bretonne et ou celtique , quand au cliché des festou-noz beuverie, je rigole bien c'était exacte dans les années 70/80, depuis c'est plus du tout pareil On vien pour danser et écouter de la bonne musique , ce qui reste au bar, c'est pas forcément les habitués des festou-noz .
lucieg a écrit :

Brest:
je parlais de la mocheté de ctete ville les bâtiments sont noirs gris...les rues sont moches griss sales ça pue...

j'ai été b2 heures dans toute ma vie et je me sentais pas bien tellement cette ville est moche

Tout à fait d'accord avec toi lucieg, Brest, quel ville d'une tristesse ...
Dire qu'avant le bombardement en 45 de la ville par les allemands, cette ville était très sympa (ressemblant énormément à Roscoff, avec ses petites ruelles, ses petite maison typiquement bretonne en pierre de taille ...)
Savez vous pourquoi la rue de siam à une pente si prononcé? Car c'est à cette endroit ou ce trouvais pendant la seconde guerre mondial les hangar des avions allemands, on à bétonner à la hâte audessus, on raconte qu'il pourrais s'y trouver toujours en dessous de siam, des avions allemand toujours en état de marche...).
Breizh da viken !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Juin 2006, 19:06
je ne sais qui voulaient garder cette ville comme vieille...ben ça fait pas vieux...ça fait moche il y a des vieilles villes très belles...

dommage qu'on ne peut se rencontrer au festival interceltique j'y serai!!!
j'y suis tous les ans en même temps j'habite à Lorient...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StevenGHT
Tiens je savais pas ca pour la rue du Siam , en plus c'est dans ce coin qu'il y a pas mal de magasins (notamment de musique meme) il me semble C'est un coup monté !

Félicitations pour tes futures représentation aux U.S. Albi !

Edit : Pourquoi pas Bouriquet Malheuresment pour vous , jsuis du 29190. Coubrevoie , c'est pas Paris ça ? Et tu fais quoi a la récré des curés l'été ? (et qu'avez vous fait hier soir entre 23h52 et 0h65 ?)

En ce moment sur backstage...