Demat tutti!
Je suis breizhonneg 100% pur beurre salé
J'habite du coté de Roscoff
Cà me fait plaisir un petit topic sur notre région
Et comme dit en première page "ce faire une rencontre autour d'un verre et des cordes..."
Je suis à 100% , j'ai déjà lancé 2sujet similaire de rencontre, mais c'est chaud pour qu'un max de personnes tombe sur les même periode, j'avais également pensé au festival de Lorient, Hélas, pour la première année j'y serais pas
je jourais en Amérique.
Mais bon on peux convenir de plusieur date au final et voir laquel il y aurais le plus de monde dispo? En tout cas je serais partant!!!
Pour les musique celtique, j'ai lu que quelques un n'aimais pas tant que çà (voir déteste) faut ce dire que c'est comme dans tout les autre genre musicaux, il y a de la grosse daube et du exellent de chez exellent, je serais content de vous faire partager ce que j'aime en musique bretonne et ou celtique
, quand au cliché des festou-noz beuverie, je rigole bien
c'était exacte dans les années 70/80, depuis c'est plus du tout pareil
On vien pour danser et écouter de la bonne musique
, ce qui reste au bar, c'est pas forcément les habitués des festou-noz
.
lucieg a écrit :
Brest:
je parlais de la mocheté de ctete ville les bâtiments sont noirs gris...les rues sont moches griss sales ça pue...
j'ai été b2 heures dans toute ma vie et je me sentais pas bien tellement cette ville est moche
Tout à fait d'accord avec toi lucieg, Brest, quel ville d'une tristesse ...
Dire qu'avant le bombardement en 45 de la ville par les allemands, cette ville était très sympa (ressemblant énormément à Roscoff, avec ses petites ruelles, ses petite maison typiquement bretonne en pierre de taille ...)
Savez vous pourquoi la rue de siam à une pente si prononcé? Car c'est à cette endroit ou ce trouvais pendant la seconde guerre mondial les hangar des avions allemands, on à bétonner à la hâte audessus, on raconte qu'il pourrais s'y trouver toujours en dessous de siam, des avions allemand toujours en état de marche...).
Breizh da viken !