lucieg a écrit :
la mentalité en bretagne est la mentalité d'un français c'est à dire:
égoiste, individualiste, juge les gens sur ce qu'ils ont et non pas pour ce qu'ils sont...
je dis ça avant que certains ne te disent que la bretagne est comme çi comme ça alors que dans toutes les régions c'est le même chose
je te dis d'avance bienvenue en bretagne
Boarf oui ca doit être vrai, en Alsace on a aussi des allumés...
Citation:
MessagePosté le: 10 Juin 06, 10:00 pm Sujet du message:
La fierté des bretons ? C'est a cause de ce pays typé , et comme on nous dit souvent "Chez toi ya que des vaches , il pleut tout le temps , et ya marée noire" et que nous sommes content d'être en Bretagne (enfin normalement) , bah on défend notre "terre" , c'est normal.
Oui c'est normal, ca se fait partout, même si je pense queca se fait dans certaines regions plus que d'autes ou bien ?
Citation:
Pour ce qui est de l'alcool, c'est vrai que les bretons que je connais, ils sont dur à suivre!
J'ai un membre de ma famille qui est commercial pour une marque de voitures sans permis (vous savez, les "pots de yaourts...") et il ma dit que pour la France c'est en bretagne que ca se vends le plus car c'est accesoirement la region ou y'aurais le plus de retraits de permis a cause de l'alcool
A part ca, dans les environs de morlaix ya des boutiques de zic ou faudra que je prévoie le stock de cordes et mediators ??? (ouille, c'est encore Monsieur Banque qui va pas être content...)