La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :
Je pars aussi la semaine prochaine et je ne connais meme pas le nom du bled, c'est dire !? : ))

Pour le festival inter-éthyliques !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Août 2019, 12:44
C'est pas dans la piscine que tu vas pouvoir t'initier au kitesurf ;-)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Août 2019, 17:11
OK; du surf sur la mousse!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Août 2019, 20:48
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
flomarceau
C'est joli la bretagne, mais c'est quand même plein de bretons

Je rigole bordel, je passais juste pour dire que j'avais un très bon souvenir de mon ouverture de la truite 2016 dans les rivières et fleuves du Finistère, nous fumes basés à la Forêt Fouesnant, un bon gros délire entre truites, aloses, congres, kouing aman, chouchen et bière maison !!

Dans le Morvan, on aime le pays du roi du même nom. Même si c'est loin, on aime bien. Et j'espère bien y repasser.

C'est pas si loin Nantes

(pas taper, je sors, je pars, je file ^^)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
skynet a écrit :
8O Oh, le fort bloqué. J’etais Sur l’ile En face le week end dernier. La légende raconte qu’on y perd son foie.

J'ai de très beaux souvenirs de pêche avec mon grand père, puis tout seul, au fort bloqué
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
flomarceau a écrit :
skynet a écrit :
8O Oh, le fort bloqué. J’etais Sur l’ile En face le week end dernier. La légende raconte qu’on y perd son foie.

J'ai de très beaux souvenirs de pêche avec mon grand père, puis tout seul, au fort bloqué

Le fort du talus, un peu plus à l’est est plus recherché, pour la pêche. L’aiguillette, notamment mais pas que: lieu , bar....maquereau.
flomarceau
skynet a écrit :
flomarceau a écrit :
skynet a écrit :

Le fort du talus, un peu plus à l’est est plus recherché, pour la pêche. L’aiguillette, notamment mais pas que: lieu , bar....maquereau.

Tu as déjà pêché le congre à la corde ?

Le petit conseil de Mr de Rugy : retournez le lendemain dans votre trou de congre, vous y trouverez plus que surement un homard (le congre ne mange pas le homard... par contre le poulpe mange le homard, et le congre mange le poulpe. Non content de voir sa défense assurée, le homard pourra profiter des restes des repas du congre. Mais la belle histoire s'arrête là, car si le homard ne trouve point d'endroit protégé où muer, il servira de repas à son protecteur. C'est philosophique presque...)

J'irais au fort du Talus, promis, un jour où les saumons et les truites auront eu raison de mon courage.
flomarceau
skynet a écrit :
Le fort du talus est une réserve de homard. C’est rocheux et profond.

Il est fréquent que dès 6h du mat, toutes les places soient prises.

Ca sent le spot a Cougar ton affaire...

Voici une cougar bretonne ^^
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 09 Août 2019, 09:55
Fort du TaluD ! :-)

Je connais bien, j'y ai passé 2 mois tous les ans depuis 40 ans :-) Là j'y suis. Je crois que je connais le moindre rocher...

DENIS
Bad Monkey
skynet a écrit :
bobofran a écrit :
Je serai à Guidel ... là çà m'inspire pas des masses mais sait-on jamais !

Comme on peut remarquer: c’est très laid. Et ils n’aiment pas trop les touristes.

La baignade y est très dangereuse.

Un copain artiste:

C'est une vieille photo, Guidel c'est devenu vraiment pourri malheureusement, ils construisent des merdes partout

Ceci-dit les plages de Guidel sont très belles et immenses

A Fort bloqué j'ai un appart, je recommande un resto/creperie sympa la Bernik, c'est bon et honnete (le truc marrant c'est que la patronne et moi nous avons decouvert par hasard que nous sommes de lointains parents!) sinon il y a le resto bar au rond point en entrant, le Lagon tenu par Philippe, c'est sympa surtout le midi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Vraiment pour avoir une tres blele plage typique il faut passer la frontière Morbihan/Finistère, au Pouldu (dans le Finistère et pas à Guidel...) il y en a des tonnes!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...