La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
moi même breton et fan de bon rap bien hardcore je ne peux que vous présenter ce jeune garçon (13 ans) plein de talent :

http://dadane-officiel.skyblog.com/

sa reste dans le sujet de la bretagne car ce jeune garçon vient de quimperlé et, d'après lui le finistère est rempli de paysans !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Juil 2019, 19:19
13 ans 26 (2x13) jours

Aucun problème avec l'alcool.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 31 Juil 2019, 12:12
Les articles qui commencent par "Ivre," sont abracadabrantesques

https://www.reddit.com/r/ivrevirgule/

Ça se passe souvent dans le nord ou dans le sud-ouest
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le problème c'est que dans le sud ouest y'a souvent un fusil de chasse au bout de la viande saoule

Bon je pars 15 jours en Bretagne samedi, 1 semaine dans le Morbihan et l'autre dans le 22
Je ne connais pas du tout le 22, je serai du côté de Binic, des trucs particuliers à voir et à faire ?
Invité
Denis13 a écrit :
Le problème c'est que dans le sud ouest y'a souvent un fusil de chasse au bout de la viande saoule

Leozinho
Je suis breton depuis un an, j'aime bien... Jamais vu (même chez les ch'tis) un tel maillage de microbrasseries qui font des super produits. Bon, il y a le côté bretonnant mâtiné d'écolo-bobo Amap un peu agaçant, mais globalement c'est sympa. Les galettes, c'est une vraie surprise aussi... je pensais que c'était une légende, mais à la moindre petite fête de village ou marché, il y a trois gonzes qui vendent des galettes-saucisses.
Mais faut rester réaliste : le premier mot que l'on apprend en breton, c'est gwin ruz...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 31 Juil 2019, 17:11
Denis13 a écrit :

Bon je pars 15 jours en Bretagne samedi, 1 semaine dans le Morbihan et l'autre dans le 22
Je ne connais pas du tout le 22, je serai du côté de Binic, des trucs particuliers à voir et à faire ?
T'as raté le festival de Binic.
A part ça il y a la baie de Saint Brieuc pour son attraction botanique d'algues vertes

Ce ne sont pas les coins que je connais le mieux mais toute la côte est jolie particulièrement à l'ouest, de Bréhat jusqu'à Perros Guirrec. Il doit y avoir un musée sur les télécoms à Pleumeur-Bodou. L'île de Bréhat est magnifique (mais assez visitée).
A l'est je ne connais que les plages d'Erquy et du Val André assez jolies (je les fréquente parfois - pour le vent).

Le Morbihan, il fait un peu plus chaud; c'est sympa, de grandes plages, mais beaucoup plus fréquenté et un peu plat et monotone vu par un breton du Nord.
Denis13
  • Denis13
Je vais découvrir tout ça, avec j’espère des belles routes à faire en vélo
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 31 Juil 2019, 18:21
Tu ne seras pas très loin d'Yffiniac, le bled de Bernard Hinault - ça dit tout.
o aeric o
Denis13 a écrit :

L'île de Bréhat, du côté de Paimpol, c'est très beau...prend la crème solaire s'il fait beau, et n'hésite pas à prendre l'option tour de l'île en bateau avant de poser pied à terre.
Denis13
  • Denis13
C'est noté pour l'île de Bréhat
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :
Je serai à Guidel ... là çà m'inspire pas des masses mais sait-on jamais !

Comme on peut remarquer: c’est très laid. Et ils n’aiment pas trop les touristes.

La baignade y est très dangereuse.

Un copain artiste:

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :
Je pars aussi la semaine prochaine et je ne connais meme pas le nom du bled, c'est dire !? : ))

Pour le festival inter-éthyliques !

En ce moment sur backstage...