La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Vraiment pour avoir une tres blele plage typique il faut passer la frontière Morbihan/Finistère, au Pouldu (dans le Finistère et pas à Guidel...) il y en a des tonnes!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
De retour d'une semaine en Bretagne, je vous laisse quelques photos en vrac

La cote de granit rose

Sur l'ile de Bréhat

Vers le cap Fréhel sur le GR34

Et puis sortie vélo bien sur

J'ai beaucoup aimé toute cette nature sauvage, ça m'a donné envie de partir en rando sur la semaine faire uen bonne partie de la cote. La météo n'était pas top, mais globalement on s'en est bien sortis.
Par contre pas du tout aimé Saint Malo, j'ai trouvé les remparts et la vieille ville très austères, pas de cachet. Dinan est bien plus joli à mon goût
casseoreille
Merci "Denis" de nous faire rêver avec tes superbes photos de la plus belle région de France!
Saddakoh
J'espère que ce n'était pas de l'eau dans cette gourde, c'est un coup à se prendre une prune là bas.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'était de l'eau améliorée

mais pas à l'alcool...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2019, 01:09
Saint Malo a été reconstruit après la guerre; ça lui donne un aspect un peu rigide. Ses remparts on été utiles dans le passé.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Août 2019, 01:36
Sympa ce topic !

La Bretagne ça me rappelle mes années passées à Cleder (Finistère), pas loin de Saint Pol de Léon, Roscoff. Des vacances géniales, une plage immense, sauvage, pas de constructions sur la dune, ou très peu...les balades à l’île de Batz. On faisait de la chasse sous marine avec mes frères, on ramenait de la sole, des carrelets, des tourteaux, des araignées. Nous y sommes allés pendant des années.
J’y suis retourné ensuite avec ma femme et mes enfants...
Avec un pote on allait aussi pêcher des aiguillettes et des maquereaux dans le port de Roscoff.

0
De retour !
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 20 Août 2019, 07:30
Magnifique.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Août 2019, 08:43
Ouais...envie d’y retourner
De retour !
Ben.oît
Amoureux de cette région. Lors d'une escapade de 5 jours pour y retourner hors saison. Couleurs sublimes et accueil de folie à Ploumanach

[img]http://imgur.com/usQUMPc[/img]
Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
Merci pour le voyage, les gars ! J'adore la Bretagne !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2019, 16:43
bjeje a écrit :
Sympa ce topic !

La Bretagne ça me rappelle mes années passées à Cleder (Finistère), pas loin de Saint Pol de Léon, Roscoff. Des vacances géniales, une plage immense, sauvage, pas de constructions sur la dune, ou très peu...les balades à l’île de Batz. On faisait de la chasse sous marine avec mes frères, on ramenait de la sole, des carrelets, des tourteaux, des araignées. Nous y sommes allés pendant des années.
J’y suis retourné ensuite avec ma femme et mes enfants...
Avec un pote on allait aussi pêcher des aiguillettes et des maquereaux dans le port de Roscoff.

En hiver les plages (comme celles du Dossen) servent à d'autres activités ....

Dimebug
spécialité locale....
Dirvangil
Dimebug a écrit :
spécialité locale....

On devrais ériger une statue en son honneur ! se mec est un athlète même parmi les bretons
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Sep 2019, 09:52
N’est pas breton qui veut
De retour !

En ce moment sur backstage...