La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Juin 2006, 21:02
Ahh la neige... Un jour en rentrant de Lannion en caisse, on avait une épaisseur incroyable de neige tassée sur la route vers Plouzané (mon amour...), y avait des bonhommes de neige sur le campus... Bref, un autre monde
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lutherie TM
heyhey, moi aussi j'ai profité des dernières photos d'une de mes grattes pour prouver qu'il fait beau en Bretagne parfois :

aucun montage

bon sinon c'est clair qu'ici il pleut pas tant que ça, enfin ici (200m de la mer ) il pleut assez souvent mais ça ne dure que peu de temps à chaque fois mais y'a souvent un énorme vent...

et oui sinon comme on vient d'en parler, il a début juillet un Festival près de Dinan, avec entre autre Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Little Richard qu'on ne peux pas se permettre de louper... et aussi Lordi
http://www.festival-terre-neuv(...).html

@+++++ Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
homme des bois

Ya ça...

mais ya ça aussi...(village du finistère nord).
une bière , une basse et ça repart.
Albinonix
Citation:
Faut pas dire n'imp non plus, tu fais la promo de ta région toi tu es juge et parti Au bout de 2 ans, je manquais sérieusement de lumière! Même s'il pleut pas plus qu'a Nice, j'ai préféré vivre à Nice, comme c'est bizarre
Je pense qu'en ayant vécu là bas toute ta vie, tu te rends pas vraiment compte de ce que ça veut dire "faire beau".
Ceci dit il y a aussi de très grande période de beau temps! C'est comme dans le Nord, si tu viens maintenant tu vas me dire ola il fait beau dans le ch'nord! Mais non, y a 2 mois de beau temps pour 10 mois de poisse.
Et puis je me souviendrai toujours du jour où j'ai lavé du linge et où j'ai voulu le faire sécher à la fenêtre... Grave erreur

Et oui, les gens de mauvaise foi et les c°° ne reste pas en Bretagne

Laissons les avec leur conneries, la météo de certains météorologue erroné et autre bouffoneries, on sais le beau temp qu'il fait ici, le savoir vivre et notre riche culture, nous serons moins envahie... de c°°
StevenGHT
Les photos parlent plus que les cartes et sondage et je ne sais quoi .
Bouriquet
C'est sur, un 15 aout, il fait beau partout en France, mais allez en novembre en Bretagne, c'est totalement different
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Juin 2006, 23:22
Ca m'aura bien fait rire en tous cas. On va lancer un autre thème: les Bretons sont susceptibles (surtout sur le temps)

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juin 2006, 23:23
si le temps était merdique on approuverait...mais ce n'est pas le cas alors on voit pas pourquoi on ne dirait pas le contraire de ce que vous dîtes

laissez tomber maintenant ça n'en vaut plus la peine
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bouriquet
BiZ a écrit :
Ca m'aura bien fait rire en tous cas. On va lancer un autre thème: les Bretons sont susceptibles (surtout sur le temps)

+1

Peavey Wolfgang à vendre
StevenGHT
BiZ a écrit :

Surtout pas !! Sinon j'alerte un modérateur ...

Citation:
Si le temps était merdique on approuverait...mais ce n'est pas le cas alors on voit pas pourquoi on ne dirait pas le contraire de ce que vous dîtes

laissez tomber maintenant ça n'en vaut plus la peine

Bah oui ... M'enfin bon ... C'est pas nous qui cherchons !!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juin 2006, 23:33
ce n'est pas à nous bretons que je m'adressais mais à tout le monde sur ce sujet en fait
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Juin 2006, 23:36
Ecoutez, je pense qu'en 3 ans, j'ai pu me faire une idée assez précise de ce dont je parle. Maintenant si l'argument ultime c'est de dire que depuis 3 jours il fait grand beau temps... Je sors avec plaisir
Bientôt va falloir que j'avoue qu'il faisait plus beau à Brest qu'à Aix ça va être cocasse
Bon allez on passe à autre chose: les crêpes!!!

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Le breton en plus d'etre alcoolique est une vraie tete de mule!
Barberousse user-club
Bouriquet
teezer a écrit :
Le breton en plus d'etre alcoolique est une vraie tete de ùmule!

fouteur de merde

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Le breton en plus d'etre alcoolique est une vraie tete de ùmule!

fouteur de merde

Apres les belges il faut bien trouver quelqu'un d'autre
Barberousse user-club
Bouriquet
Pi ya du potentiel chez les bretons

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...