La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Pi ya du potentiel chez les bretons
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juin 2006, 23:44
BiZ a écrit :
Ecoutez, je pense qu'en 3 ans, j'ai pu me faire une idée assez précise de ce dont je parle. Maintenant si l'argument ultime c'est de dire que depuis 3 jours il fait grand beau temps... Je sors avec plaisir
Bientôt va falloir que j'avoue qu'il faisait plus beau à Brest qu'à Aix ça va être cocasse
Bon allez on passe à autre chose: les crêpes!!!

ben en trois ans non tu ne peux pas te faire d'idée ( et toc!)
ça fait...20 ans que j'y habite je sais quand même ce que je dis
mais ne nous attardons pas tu as raison...
les crèpes!!!

miam : quand on en mange on les prend toujours dans une vraie crèperie ne les prenez pas en grande surface elles sont pas bonnes

mhhh des blé noir avec du gruyère du jambon des oeufs
ou froment avec beurre ou sucre ou chocolat ou confiture tout ce qu'on veut...j'adore les crèpes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juin 2006, 23:46
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Le breton en plus d'etre alcoolique est une vraie tete de ùmule!

fouteur de merde

Apres les belges il faut bien trouver quelqu'un d'autre

nan... les normands d'abord
( je dis ça je suis 1/8 normande)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
lucieg a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Le breton en plus d'etre alcoolique est une vraie tete de ùmule!

fouteur de merde

Apres les belges il faut bien trouver quelqu'un d'autre

nan... les normands d'abord
( je dis ça je suis 1/8 normande)

Le normand ne sait jamais ce qu'il veut... ptet ben que oui mais ptet ben que non
Barberousse user-club
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 13 Juin 2006, 00:12
lucieg a écrit :
BiZ a écrit :
Ecoutez, je pense qu'en 3 ans, j'ai pu me faire une idée assez précise de ce dont je parle. Maintenant si l'argument ultime c'est de dire que depuis 3 jours il fait grand beau temps... Je sors avec plaisir
Bientôt va falloir que j'avoue qu'il faisait plus beau à Brest qu'à Aix ça va être cocasse
Bon allez on passe à autre chose: les crêpes!!!

les crèpes!!!

miam : quand on en mange on les prend toujours dans une vraie crèperie ne les prenez pas en grande surface elles sont pas bonnes

mhhh des blé noir avec du gruyère du jambon des oeufs
ou froment avec beurre ou sucre ou chocolat ou confiture tout ce qu'on veut...j'adore les crèpes

ça dépend des crêperies, la dernière fois on m'a servi une galette qui baignait dans le beurre, quand j'appuyais dessus ça en faisait des bulles, il y avait bien 2-3mm de beurre fondu au fond de l'assiette, j'ai mis quelques jours à re-manger du beurre.
Mais en dehors de cette fois j'adore ça les galettes
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Juin 2006, 00:18
pour ça j'ai précisé vraie crèperie
il faut donc les connaître...
ou les endroits ou il vendent à emporter aussi il faut connaître

Louis de Funès
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 13 Juin 2006, 00:23
lucieg a écrit :
pour ça j'ai précisé vraie crèperie
il faut donc les connaître...
ou les endroits ou il vendent à emporter aussi il faut connaître

Ouai c'est vrai, mais d'habitude elle est vachement bien, j'ai du tombé sur le mauvais jour d'un cuistot, ou un "beurromane" .
malmsteen
Quimper pulule de petite creperies bien sympa !Que ca soit resto ou a emporter avec une bon verre de cidre

mais y'en a aussi des mauvaise ! Y'a le mc do sinon
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Juin 2006, 18:28
Y en a une très bonne à Lille de crêperie: le beaurepaire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 13 Juin 2006, 19:05
lucieg a écrit :
BiZ a écrit :

Ben ca fait 20 ans que j'y habite aussi, et en 3 ans Biz a complètement vu le climat breton. Il n'est pas venu comme par hasard lors d'un dérèglement climatique
Ben ouais, il pleut assez souvent et l'hiver est pas très ensoleillé. Par contre c'est vrai qu'à la météo, c'est un peu exagéré je trouve.
Je suis déjà allez dans le sud, niveau temperature, rien à voir !

Mais bon, on l'aime la Bretagne !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Juin 2006, 19:13
Moi aussi j'aime la Bretagne! Mais la luminosité ça doit influer sur le moral, et même si en volume il pleut pas plus qu'à Nice... Enfin on a fait le tour quoi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Juin 2006, 19:56
Jimmy-Page a écrit :
lucieg a écrit :
BiZ a écrit :

Ben ca fait 20 ans que j'y habite aussi, et en 3 ans Biz a complètement vu le climat breton. Il n'est pas venu comme par hasard lors d'un dérèglement climatique
Ben ouais, il pleut assez souvent et l'hiver est pas très ensoleillé. Par contre c'est vrai qu'à la météo, c'est un peu exagéré je trouve.

pas très ensoleillé je me demandais ou tu habitais maintenant que je vois ça m'étonne pas vu ou tu habites
viendez dans le morbihan il fait beau!
il a presque pas plus ces 3 dernières années...et ça c'est vrai

Louis de Funès
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 13 Juin 2006, 20:01
lucieg a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
lucieg a écrit :
BiZ a écrit :

pas très ensoleillé je me demandais ou tu habitais maintenant que je vois ça m'étonne pas vu ou tu habites
viendez dans le morbihan il fait beau!
il a presque pas plus ces 3 dernières années...et ça c'est vrai
Humm, c'est vrai que quand on arrives dans le morbihan, dès qu'on voit le panneau : Bienvenue dans le morbihan, tout de suite le soleil m'éblouie et dès que je repasse en Côtes d'Armor, de nouveau la pluie.

Si tu regardes la carte présentée à quelques messages précédents, on voit quand même qu'il pleut plus dans le morbihan par rapport à ma région. Et il a pourtant plus pas mal chez moi ces 3 dernières années.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Juin 2006, 20:05
rhooo je disais ça comme ça ( ça m'a fait penser à un épisode de south park : joyeux noel charlie manson) bref...
et pour la carte ça ne m'étonne pas en la voyant parce que là ou j'habite ça ne se situe pas du tout dans le rouge en fait...( lorient) c'est le milieu de la bretagne en gros ceux qui sont pas proches du litoral

Louis de Funès
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 13 Juin 2006, 20:17
lucieg a écrit :
rhooo je disais ça comme ça ( ça m'a fait penser à un épisode de south park : joyeux noel charlie manson) bref...
et pour la carte ça ne m'étonne pas en la voyant parce que là ou j'habite ça ne se situe pas du tout dans le rouge en fait...( lorient) c'est le milieu de la bretagne en gros ceux qui sont pas proches du litoral
Comme moi qui me situe dans la limite zone grise/blanche...

Bon allez, changement de discussion.
Y'a t'il des morbihanais qui connaissent des campings "sauvages" ( camping sans délimitation, avec seulement des sanitaires: douches, toilettes) ou des campings pas chers ? C'est pour partir en vacances au mois d'août.

En ce moment sur backstage...