La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
Bobba a écrit :
en plus j'aime bien me foutre de la gueule des bretons de tmps en tmps

Tout comme nous sur les parisiens
Bobba a écrit :
Pour ce qui est de la conduite, je trouve que les bretons, sont plus calme et conduisent moins vite que les parisiens. (par contre il me semble que c'est la region ou l'alcool fait le plus de mort au volant.)

C'est exacte, j'ai déjà été conduire à Paris, j'ai totalement halluciné de l'agressivitée des conducteurs autochtone la vitesse, la maladie "maniaco-klaxonite aigue" et j'en passe... (mais ne faisont pas de généralitée).

Pour l'alcool/nombre de tués au volant; c'est le département du Morbihan qui fait élevé le nombre, mais les autres département Breton on des chiffres correspond à la moyenne des autres régions française.
Biz a écrit :
Je te conseille Porspoder un jour de tempête. Enorme. En plus y a un très bon restau au conquet, c'est juste à côté

Ou la cote de granit rose dans le 22, c'est tout simplement à tombé par terre pour la beautée du paysage!

Kenavosky
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juin 2006, 19:03
oui...c'est hallucinant le nombre de morts dans le morbihan du à la boisson... dans le journal j'en vois vraiment très souvent
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StevenGHT
Skelter a écrit :
J'adore la Bretagne, j'y vais souvent. Il ne me manque que le finistère à découvrir.

Je suis du Finistère .

Par beau temps , il y a la ville de Quimper qui est sympa à découvrir je pense , Brest je sais pas. Sinon il y a St Marine ou j'ai fais du camping il y a un ou deux ans. Je sais pas si c'est dans le Finistère , toujours est-il que le camping c'est pas trop mon truc mais nous avions fait une excursion a vélo au bord de la mer en passant par divers chemin , c'était bien sympa !

Sinon ya les crèpes de Pleyben (exporté jusqu'en Espagne !! 100%Véridique) .

lucieg a écrit :
oui...c'est hallucinant le nombre de morts dans le morbihan du à la boisson... dans le journal j'en vois vraiment très souvent

Trop ?
twiggggggyyyyyy
A ceux qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne, il aurait fallu que vous veniez aux Vieilles Charrues en 2003 et 2004. Quand il fait 40°C au soleil et 30°C à l'ombre, on en peut pas dire qu'il fait moche en Bretagne, en plus j'ai jamais eu de tels coups de soleil dans ma vie....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Juin 2006, 19:28
Il pleut toujours en Bretagne. Sauf quand il fait beau, à peu près 2 mois par an et encore. Mais là c'est magnifique
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
Moi je suis de Milizac/ST Renan s'il yen a qui conaissent
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juin 2006, 19:34
BiZ a écrit :
Il pleut toujours en Bretagne. Sauf quand il fait beau, à peu près 2 mois par an et encore. Mais là c'est magnifique

mais rhaaaaaa
ça se voit que tu n'habites pas en bretagne il a presque pas plus depuis presque trois ans

lol mais avant c'est vrai qu'il pleuvait très très souvent
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Juin 2006, 19:37
J'ai habité 3 ans en Bretagne...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StevenGHT
Finistère : Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas entendu la pluie frapper le toit de ma veranda , la seule humiditée qu'il y a c'est la rosée du matin et le robinet de ma douche.
flomarceau
lucieg a écrit :

C'est étrange, je pensais que les Landes étaient bien placées...

Il est vrai que vous avez une réputation de gros buveurs
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
DarKGanGa a écrit :
Finistère : Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas entendu la pluie frapper le toit de ma veranda , la seule humiditée qu'il y a c'est la rosée du matin et le robinet de ma douche.

c'est une blague?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juin 2006, 19:41
BiZ a écrit :
J'ai habité 3 ans en Bretagne...

faut pas prendre mal ce que j'ai dis je disais ça avec bonne humeur

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
En fait ils ont raison. Il pleut pas tous les jours. Il bruine c'est pire. Et quand il bruine pas, c'est un plafond de 100m. C'est aps mieux...

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :

C'est étrange, je pensais que les Landes étaient bien placées...

Il est vrai que vous avez une réputation de gros buveurs

ouaip...
je me sens pas concernée moi perso je bois rarement

Louis de Funès
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juin 2006, 19:49
Ah Carnac, région de mes origines.

Menhirs, que vous ont-ils fait ?

Carnac, j'aime ton microclimat, tes redede en vilégiatures, Jonasz en Alpine, tes groupes le soir, ton libraire qui déprimait à force de ne vendre que du Stephen King, tes touristes anglais, ton poissonnier à qui on aimerait faire comprendre les principes de la loi antitrust américaine, tes champs que j'ai vu disparaître, ton Carnac-Ville et ton Carnac-Plage, tes touristes allemands, tes glaces (une double tous les soirs, rien de sexuel merci) aux parfums sans cesse renouvelés, tes vendeurs de T-shirt aux effigies de groupes avec des raretés, tes salines, ton guitariste jouant un soir dans la rue sur une N4, ton Alain Barrière et sa boîte et ses problèmes avec le fisc, tes vedettes qui te rendaient une petite visite alcoolisée, ton marché, ton église désormais encerclée, ceux qui te snobaient parce que "ouais tu vois, Quiberon c'est mieux", tes touristes hollandais...
lemgement lemg
StevenGHT
Bouriquet a écrit :
DarKGanGa a écrit :

c'est une blague?

Non pas du tout , je ne me souviens pas de quand c'était.

Mais vous avez pas bientot fini avec le temps de la Bretagne ouais ?

Hier soir je suis descendu à 22h30 je crois , les volets était ouverts en bas , il fesait encore jour on pouvait encore faire un foot tranquille !

Ca consiste en quoi la bruine ?

Ps : Tous les bretons sont pas alcooliques au nez rouge .

En ce moment sur backstage...