La boisson la plus bizarre...

Helldunkel
J'ai cru que j'avais tout vu en matière de boisson jusqu'au jour ou un ami américain me dit qu'il faut absolument que je goute cette boisson, car je suis un fan de bacon...

Bref, j'ai enfin reçu les bouteilles!

Je suis un peu déçu car il y a pas mal de vidéos sur YouTube dans lesquels de gros crétins exagèrent en disant que cela a le même gout que du bacon mais sous forme liquide...

Eh bien non pas du tout, le goût s'apparente plutôt à un genre de panaché avec un arrière goût fumé, mais absolument pas de bacon...

D'autres parfums du fabricant...

http://www.lestersfixins.com/

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
lordlatex
Les américains bouffent vraiment de la m...!
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mai 2013, 12:49
lordlatex a écrit :

Et ils en boivent aussi ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mai 2013, 12:57
ted GMG a écrit :
Conclusions hâtives élaborées à partir de clichés et d'un exemple de produit...

Faut pas stigmatiser ?
Helldunkel
lordlatex a écrit :

Les français aussi, ainsi que tout le monde.....

Bon de là à accuser une nation entière de bouffer de la m.......

...Mais je trouve l'idée géniale d'essayer de faire quelque chose de différent, ça change du Red Bull (combien de jeunes européens en boivent... ) et des autres boissons conventionnelles de m.... que tout le monde consomme tous les jours...

Celle-ci ne contient pas de caféine c'est déjà ça...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Skeudenner
alors je pensais avoir vu des trucs bien louches, mais ça, c'est super louche
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
ted GMG a écrit :
Il existe aussi du lait pour bébé aromatisé au bacon...

ben oui, faut les habituer dès le berceau
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Larry Carton
Sinon il y a la root beer, cet espèce de soda au goût de synthol degueu...
De toute façon les ricains ne sont pas des parangons de bon goût en matière de cuisine et de boisson.
j'ai le souvenir d'un soit disant bar à Champagne à NY qui servait du Laurent Perrier rosé agrementé d'une bonne rasade de Tropicana.
C'est pas que j'aime particulièrement le champ' mais bon la franchement foutre du jus d'orange dedans ça n'avait aucun intérêt, mis a part faire plus de marge peut être...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mai 2013, 15:03
Larry Carton a écrit :

De toute façon les ricains ne sont pas des parangons de bon goût en matière de cuisine et de boisson.

Un beau ramassis de conneries....

Larry Carton a écrit :

j'ai le souvenir d'un soit disant bar à Champagne à NY qui servait du Laurent Perrier rosé agrementé d'une bonne rasade de Tropicana.
C'est pas que j'aime particulièrement le champ' mais bon la franchement foutre du jus d'orange dedans ça n'avait aucun intérêt, mis a part faire plus de marge peut être...

Ca s'appelle un "Mimosa". C'est très en vogue à Paris depuis des dizaines d'années, tu sais... Et c'est un cocktail français.

Sinon en boisson bizarre il y a le Kombucha:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kombucha

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Mai 2013, 15:41
fabh a écrit :
Larry Carton a écrit :

Ils ont du mal a exporter autres chose en tout cas.
Et pour etre entouré de pas mal de ricains ici, oui, ils mangent et boivent beaucoup de la merde. Pour le vin on sait depuis longtemps qu'ils peuvent faire les choses bien. Pour la biere j'ai pas encore trouvé. Quand on est capable de boire de la Bud, on part de très bas faut dire. Ils ont surement de la cuisine pas mal (fruits de mer, cuisine de louisiane, il y a surement de la bonne pitance de fermier dans le middle west aussi) mais il l'exportent pas beaucoup.
bobofran
Larry Carton a écrit :
Sinon il y a la root beer, cet espèce de soda au goût de synthol degueu...

C'est un cocktail très sympa.

Champagne (mettre du truc espagnol a la place car c'est quand même un peu gâché avec une bonne marque), du orange sanguine et du cointreau. Tu as une soupe champenoise un peu plus fun ; )

Sinon le truc au bacon a juste l'air ignoble ... beurk !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mai 2013, 16:16
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
Larry Carton a écrit :

Ils ont du mal a exporter autres chose en tout cas.
Et pour etre entouré de pas mal de ricains ici, oui, ils mangent et boivent beaucoup de la merde. Pour le vin on sait depuis longtemps qu'ils peuvent faire les choses bien. Pour la biere j'ai pas encore trouvé. Quand on est capable de boire de la Bud, on part de très bas faut dire. Ils ont surement de la cuisine pas mal (fruits de mer, cuisine de louisiane, il y a surement de la bonne pitance de fermier dans le middle west aussi) mais il l'exportent pas beaucoup.

Il y a près de 2500 brasseries (dans le sens "fabricant de bière", pas le bar) aux US, donc tu as de quoi faire pour trouver la bière qui te plait. Et il suffit d'aller dans un supermarché pour voir le nombre de marques différentes qu'ils ont. Incomparable avec la France. Brunes, blondes, ambrées, blanches, IPA etc etc.
Si un jour tu as l'occasion de trouver une librairie qui vend des revues US, je te conseille de feuilleter Food & Wine Magazine et Bon Appetit. Ce sont les plus connus, mais il y a des dizaines d'autres publications.
Dire que les USA c'est McDonald's et Coca Cola, c'est comme quand ils disent que les français ont tous un beret sur la tête et la baguette de pain sous le bras.

Pour la bière:
http://www.brewersassociation.org/

Ca vous donnera une petite idée.

Un rayon bière chez Whole Foods:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...