La boisson la plus bizarre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Jean Didier a écrit :
C'est du n'importe quoi, dans n'importe quel Monoprix (voir même Auchan) on trouve de la Pilsner, de la Paulaner, et diverses bières belges genre Goudale etc

La Goudale c'est pas belge, la Pilsner Urquel euh bein pils tchèque ça suffit à décrire le bazar.
La Paulaner but une fois en Allemagne, j'ai pas de mauvais souvenir donc ça devait se tenir pour une weizenbier.

Skip, je suis pas tellement d'accord avec ton avis sur les bières anglaises, il y en a de très bonnes aussi (même si c'est vrais qu'il y a beaucoup de pisse). D'ailleurs, après mes exam je vais tester la gamme de Brewdog qui me tente depuis un petit moment.
O)))
microwAves
Skip17 a écrit :

-Angleterre: "Piss van de kats"(pisse de chat) comme on dit içi, on va pisser 4 fois avec une bière bue, et au bout de 25, on sent les effets de l'alcool.

Je m'outre, une bonne IPA genre punk ipa ou hardcore ipa de chez brewdog, c'est juste monstrueux (même si ok, les ipa sont faites un peux de partout, c'est originaire d'Angleterre à la base quand même )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Mai 2013, 23:47
ted GMG a écrit :
Y a pas un topic bière sur backstage?...Z'imaginez, les gens vont penser que la bière est une boisson bizarre...
Bref, en boisson bizarre, un truc dont je ne me ferai jamais au goût:

C'est vraiment le truc imbuvable, sauf en plein effort physique (c'est quand même une boisson de "sport"). Là je dois dire que ça fait plutôt bien son boulot.

Enfin ça reste quand même sacrément immonde .

Tiens sinon, pour sortir un peu des US, une boisson très bizarre mais bonne (pour changer ), venu de Taiwan: le Boba (thé aux perles, en Français)

Les "perles", au fond, sont en fait des boules de tapioca.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egaury
    le 09 Mai 2013, 20:47
Le bubble tea c'est pas mal du tout, y'en a pas mal ici (enfin surtout autour de chinatown), c'est pas cher et y'a pas mal de choix

En ce moment sur backstage...