L´humour, la liberté.... tout ça tout ça

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
On le voit tous les jours. Les pères la rigueur sont les pires. Je déteste les moralisateurs. La vanne est nulle et bien beauf mais la sanction est comme toujours dans les exemples pour calmer la vindicte populaire : surdimensionnée.

Détestable et dangereux
Es könnte auch anders sein
shaolintao

Fini pour lui cette fois ci :
http://www.ozap.com/actu/-les-(...)45462

C'était pas très fin sa blague mais quand même ; quel monde de merde, en même temps fin de la neutralité du net aux states, ça pue la surveillance et la dictature tout ça, petit à petit l'oiseau fait son nid ...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Mr Park
Faut arrêter, il n'est pas viré pour sa blague, c'est bien mis dans l'article yahoo. France 2 cherchait le prétexte pour le virer et la blague tombait à point nommé.
Cold Dream
Ben.oît a écrit :
On le voit tous les jours. Les pères la rigueur sont les pires. Je déteste les moralisateurs.

Ce sont les pires. Contrairement aux années '70/80s, ils sont tous de gauche dorénavant. Un peu comme Mr Park.
shaolintao
Cold Dream a écrit :
Ben.oît a écrit :
On le voit tous les jours. Les pères la rigueur sont les pires. Je déteste les moralisateurs.

ils sont tous de gauche dorénavant..

putain ce qu'on peut lire comme conneries ici
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Le slogan de ces derniers temps, ça n'est pas "Je m'indigne, donc je suis"?
Cold Dream
J'aurais du ajouter sociétale a gauche, pour ne pas froisser shaolintao.
C'est simple il ne faut plus faire de blagues tout court...
Même une blague de toto tu fais de la discrimination aux personnes souffrant de déficience mentale...

Il y'a une blague que j'adore tellement elle est horrible :

Comment faire pleurer un enfant 2 fois ?
D'abord tu l'encules, ensuite tu t'essuies sur son doudou !

J’imagine même pas les réactions, pourtant c'est de la fiction au final... (et heureusement bien sur).
J'ai l'impression qu'il faut un permis de blague selon le personnage a la tv/radio (medias ?). Pour revenir a Tex, je suis sur la même blague mais sortant de la bouche de gaspard proust, elle serait passé sans aucune réaction...

Après c'est malheureusement pas que pour l'humour, si tu prends ton 4x4 pour aller te promener ton chien en foret, t'es pas écolo, en plus si Tu promènes Ton chien, c'est que t'es un spéciste, puis bon, t'as pas emmené ta femme donc tu es machiste...
BluesBarbu
sutcl1ff3 a écrit :

J'en ai une dans le même genre :

Un camionneur aperçoit une petite fille seule qui pleure sur le bord de la route.
Il gare son engin sur le bas côté et va à sa rencontre pour lui demander ce qu'elle fait là, seule.

La petite fille ne parvient pas à parler, sa voix est étouffée par les sanglots.
Le camionneur retourne à son camion puis revient la voir avec une couverture et un chocolat chaud.

Peu à peu la fillette se calme et lui raconte tout.
Elle était en voiture avec ses parents et a eu envie de faire pipi. Ils se sont arrêtés pour qu'elle descende et avant qu'elle ne remonte son père a voulu faire une manoeuvre pour se remettre dans le sens du départ.

Et là elle fond à nouveau en larmes.

Le camionneur repart lui faire un chocolat chaud et parvient à la calmer de nouveau.

Son père essayait donc de faire une manoeuvre mais il n'a pas vu le ravin. La voiture est tombée au fond du ravin avec ses deux parents et a explosé.

Le camionneur la regarde, baisse sa braguette et lui dit :
"Et bien toi, on peut dire que c'est pas ton jour de chance !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Déc 2017, 10:30
sutcl1ff3 a écrit :
C'est simple il ne faut plus faire de blagues tout court...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
BluesBarbu a écrit :
sutcl1ff3 a écrit :

J'en ai une dans le même genre :
...."

Insultant et offensant envers nos amis routiers qui souffrent déjà de la concurrence des pays de l'Est et qui n'ont pas besoin d'être stigmatisés de la sorte.

Insultant et offensant aussi pour les citadins qui visiblement de savent pas jauger les distances sortis de leurs villes polluées par des routiers peu regardant de la révision de leur camions Totalovores.

Insultant et offensant envers cette petite fille, qui sous prétexte d'un âge supposé juvénile quoique non précisé a peut-être déjà une sexualité épanouie avec ses camarades de jeu et le brave chauffeur est peut-être à son goût. On ne connait pas non plus son âge et un jeune ami voisin et roumain de 16 ans peut tout à fait en paraitre 48. Enfin, on dénote dans cette blague qu'une jeune fille ne serait donc pas capable de choisir sa sexualité et qu'elle a besoin de l'aval des autres, mais qui sommes-nous pour juger?
Es könnte auch anders sein
Blow Up
La question,c'est pas que ce soit offensant ou insultant, c'est que ce n'est pas drôle, c'est trop facile et au ras des pâquerettes comme provoc.

Autant les censeurs et les gens qui s'offusquent de tout sont pénibles, autant les "humoristes" qui pensent être drôles en faisant de la provoc bas de gamme (qui sont partout, c'est plus facile de faire de la provocation que d'être drôle) le sont tout autant. D'ailleurs le poste juste au dessus entre dans cette catégorie
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Et tu as rigolé à ma blague ?

En ce moment sur backstage...