L´humour, la liberté.... tout ça tout ça

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
ça frise la connerie......
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Coluche serait lynché sur les réseaux sociaux aujourd'hui !
Invité
le plus grave dans tout ça c'est que ce mec se dit humoriste.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 24 Janv 2021, 17:23
Voltaire a écrit :
Norman est pas très drôle, mais je me battrai jusqu’à la mort pour aller voir son spectacle.

Mandela a écrit :
Arrêtez de nous casser les couilles avec Desproges et Coluche, citez plutôt des vrais humoristes.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
&ab_channel=CAMILLEATHON
lo-fi reup
cette censure, on saiit bien qui a organisé ça et à qui ca profite!
Kandide
&ab_channel=MontreuxComedy
&ab_channel=ferise1
yun_clive
Depuis la rentrée, et la prolongation des fermetures des établissements culturels (et donc des possibilités de spectacle pour elle), je trouve qu'une Constance est en freestyle, en mode rienafout'.

Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Ben.oît
Je partage ton avis et je crois même avoir noté pas mal de répétitions et facilités chez certains humoristes.
J'ai beaucoup ri avec Lompret qui ne me fait plus rire du tout tant il ne se renouvelle pas. Une sorte PEB à l'aspartame.

Est-ce que les humoristes souffrent à ce point eux aussi comme nous?
Panne de stimulation? Manque de public, leur carburant pour créer?
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 24 Janv 2021, 22:33
Je préférais quand elle montrait ses boobs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Masha a écrit :
Je préférais quand elle montrait ses boobs
pareil, la ça ne me dérange pas de payer la redevance pour les voir plus souvent
BluesBarbu
Le problème avec l'humour aujourd'hui est qu'il "faut avoir la carte". Par exemple Blanche Gardin (que j'adore) peut nous faire rire de tout car c'est une femme, surement de gauche. Pour les autres il faudra passer son temps à s'excuser sur les réseaux sociaux ou taper sur les cibles convenues.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Le problème avec l'humour aujourd'hui est qu'il "faut avoir la carte". Par exemple Blanche Gardin (que j'adore) peut nous faire rire de tout car c'est une femme, surement de gauche. Pour les autres il faudra passer son temps à s'excuser sur les réseaux sociaux ou taper sur les cibles convenues.

Bun hay mean a fait des sketch sur le Maroc et les Marocains,
Kavannagh a fait un sketch ou il defonce tout le monde en 5 minutes : les obeses, les juifs, les musulmans, les turcs, etc,
Thomas Ngijol fait souvent reference a son pere et a sa culture Africaine,
Claudia Tagbo a fait des references humoristiques sur le sujet aussi (bon elle est pas drole, mais c'est l'intention qui compte)

Tu peux tres bien te moquer des noirs / arabes / femmes / homos / gros / juifs / handicapes si tu rentres toi-meme dans l'une de ces categories. Sinon tu passes ton temps a t'excuser.
Faire de l'humour en etant un male blanc hetero de 40 ans, faut etre sacrement inventif!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr Park
Je ne me rappelle pas avoir vu Gaspard Proust s'excuser, pourtant il tape tout azimuts...

On dit tout le temps "qu'on ne peut plus rire de tout", tout ça, mais j'ai l'impression que si, mais à condition qu'on le fasse avec talent. C'est plutôt ça qui manque depuis l'avènement du stand up: tout le monde s'est dit qu'il pouvait monter sur scène et faire un sketch sur ses règles ou sur la marque de beurre qu'il a acheté.

Norman c'est typiquement ça: si son sketch semble raciste à certains ou à certaines, c'est surtout parce que c'est pas marrant.
lo-fi reup
oui en fait ce qui manque c est des comiques marrants

En ce moment sur backstage...