L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
l'hygiene c'est quand même la base de tout.
C'est super important en fait.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
olivier olmos a écrit :
Moi j'aime bien quand ça sent la mer; j'ai l'impresion de retourner à Marseille :-D

C'est nouveau ça qu'une moule sente pas la mer ???
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
hurqalya
arretez vous me donnez faim ^^
long and hard is the way that out of hell leads up to light
r1
  • Publié par
    r1
    le 09 Déc 2005, 16:36

'tain j'imaginais pas qu'autant de monde avait deja testé le cunni à la crème, quand même. Le mélange sucré/salé...

Sur ce, je file avant qu'un modo ne trouve que c'est exageré
SolarFall
Mouarf ça tourne au trash ici ^^ dire que j'étais content dans mon arbre moi.

M'en fout d'abords, je prend des notes. Ma mère m'a dit hier que ma tante est ok pour m'héberger pour que je fasse la prochaine saison en Vendée je sors la boite d'un kilo de préservatif, et le saut de crème chantilly.

Non, pas pour ma tante bande de gros vicelard déglingué du slip, pour les saisonnières

( )
Nameless
SolarFall a écrit :

Non, pas pour ma tante bande de gros vicelard déglingué du slip, pour les saisonnières

( )

Ou euh.. les saisonniers.. hein dit??..

Bon moi j'pars en chouille, ça m'changera les idées... ..

Bon weekend tout le monde, et profitez bien de tous les endroits insolites que la vie vous offre..
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2005, 18:38
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
born2burn a écrit :
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est quoi faire l'amour?

Un petit délire
.........
.

Faux, ce que tu as décrit c'est la reproduction et l'instinct de reproduction... Faire l'amour c'est différent
Tu nies les pulsions?
Ceci dit je suis d'accord pour dire que quand un humain "fait l'amour'', il "enrobe" ses pulsions.

Pour hurqalya: non je ne suis pas prof ni biologiste (bien que!).

Pas d'accord, faire l'amour est quand même différent de l'instinct purement reproductif et des pulsions sexuelles.
Je ne crois pas que chaque fois que l'on fait l'amour, on pense à la survie de l'espèce...Enfin pas moi en tout cas...
La pensée n'a rien à faire là dedans. Elle se superpose, c'est tout.
clarissep
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
born2burn a écrit :
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est quoi faire l'amour?

Un petit délire
.........
.

Faux, ce que tu as décrit c'est la reproduction et l'instinct de reproduction... Faire l'amour c'est différent
Tu nies les pulsions?
Ceci dit je suis d'accord pour dire que quand un humain "fait l'amour'', il "enrobe" ses pulsions.

Pour hurqalya: non je ne suis pas prof ni biologiste (bien que!).

Pas d'accord, faire l'amour est quand même différent de l'instinct purement reproductif et des pulsions sexuelles.
Je ne crois pas que chaque fois que l'on fait l'amour, on pense à la survie de l'espèce...Enfin pas moi en tout cas...
La pensée n'a rien à faire là dedans. Elle se superpose, c'est tout.

Tu joues avec les mots là...
Coucher, tu peux le faire avec n'importe qui . Par contre, pour faire l'amour, il faut qu'il y ait des sentiments réciproques....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2005, 20:27
olivier olmos a écrit :
Moi j'aime bien quand ça sent la mer; j'ai l'impresion de retourner à Marseille :-D

Tu veux dire que ca sent le vieux porc ?

Va falloir songer à changer de copine là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2005, 20:33
clarissep a écrit :
Coucher, tu peux le faire avec n'importe qui . Par contre, pour faire l'amour, il faut qu'il y ait des sentiments réciproques....
Oui, c'est vrai que généralement on y met aussi des sentiments.
Mais dans l'acte, il y a implicitement les pulsions sexuelles (sinon ce serait difficile).
clarissep
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Oui, c'est vrai que généralement on y met aussi des sentiments.
Mais dans l'acte, il y a implicitement les pulsions sexuelles (sinon ce serait difficile).

Ok, je suis bien d'accord mais au départ la question de je ne sais plus qui d'ailleur ( ) était de savoir ce qu'était rééllement faire l'amour (enfin la différence qu'il ya avec le fait de simplement coucher). Eh bien, ce sont les sentiments.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2005, 20:48
Puisque ke débat esr tombé dans un plan alimentaire, voici un conseil (que je n'ai pas encore pratiqué): macher quelques feuilles de menthe avant un cunni. Il parait que c'est irresistible (pour la fille bien sûr). Je pense qu'il ne faut pas trop forcer sur la dose.
En plus c'est assez courant aux abords des forêts. ( je sais je suis assez sylvestre )

En ce moment sur backstage...