L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est quoi faire l'amour?

Un petit délire (mais ça mériterait un sujet) :
C'est l'acte qui permet aux animaux et particulièrement aux animaux supérieurs (certains mollusques; arthropodes, vertébrés) de s'échanger des cellules haploïdes afin de procréer et d'assurer ainsi la survie de l'espèce par création de nouveaux individus. Le fait que les cellules échangées soient haploïdes permet de faire évoluer le génome et offre ainsi la possibilité de générer des individus adaptés à plusieurs environnements (les moins adaptés ne survivront pas et donc ne se reproduiront pas).

La survie de l'individu passe par des actes aussi simples que la respiration, l'alimentation, la mobilité, l'agressivité.... L'énergie mise en jeu dans ces actes est bien moindre que celle utilisée en vue de la survie de l'espèce. Cette énergie est tellement imposante qu'elle est capable de rendre fou (particulièrement les animaux psychologiquement fragiles). Une fois l'acte accompli, la survie de l'espèce passe aussi par la protection des jeunes individus et leur préparation à l'autonomie.

c'était pas toi mon prof de biologie en 3eme ?
long and hard is the way that out of hell leads up to light
born2burn
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :

C'est l'acte qui permet aux animaux et particulièrement aux animaux supérieurs (certains mollusques; arthropodes, vertébrés) de s'échanger des cellules haploïdes afin de procréer et d'assurer ainsi la survie de l'espèce par création de nouveaux individus. Le fait que les cellules échangées soient haploïdes permet de faire évoluer le génome et offre ainsi la possibilité de générer des individus adaptés à plusieurs environnements (les moins adaptés ne survivront pas et donc ne se reproduiront pas).

La survie de l'individu passe par des actes aussi simples que la respiration, l'alimentation, la mobilité, l'agressivité.... L'énergie mise en jeu dans ces actes est bien moindre que celle utilisée en vue de la survie de l'espèce. Cette énergie est tellement imposante qu'elle est capable de rendre fou (particulièrement les animaux psychologiquement fragiles). Une fois l'acte accompli, la survie de l'espèce passe aussi par la protection des jeunes individus et leur préparation à l'autonomie.

Faux, ce que tu as décrit c'est la reproduction et l'instinct de reproduction... Faire l'amour c'est différent
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2005, 10:18
born2burn a écrit :
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :

La survie de l'individu passe par des actes aussi simples que la respiration, l'alimentation, la mobilité, l'agressivité.... L'énergie mise en jeu dans ces actes est bien moindre que celle utilisée en vue de la survie
de l'espèce. Cette énergie est tellement imposante qu'elle est capable de rendre fou (particulièrement les animaux psychologiquement fragiles). Une fois l'acte accompli, la survie de l'espèce passe aussi par la protection des jeunes individus et leur préparation à l'autonomie.

Faux, ce que tu as décrit c'est la reproduction et l'instinct de reproduction... Faire l'amour c'est différent
Tu nies les pulsions?
Ceci dit je suis d'accord pour dire que quand un humain "fait l'amour'', il "enrobe" ses pulsions.

Pour hurqalya: non je ne suis pas prof ni biologiste (bien que!).
r1
  • Publié par
    r1
    le 09 Déc 2005, 12:22
Flammkuachapunk a écrit :
C'est kouaaaaaaaaa faire l'amour?

Honorer la gueuse de mon noble vit en la besognant sauvagement?

Moi le lieu de ma fois la + "insolite" n'avait rien d'original, c'etait un lit.... mais dans ce même lit "dormait" la meilleure amie de ma copine... (pas farouches les anglaises, j'vous le dit moi )
clarissep
Lao a écrit :
born2burn a écrit :
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :

La survie de l'individu passe par des actes aussi simples que la respiration, l'alimentation, la mobilité, l'agressivité.... L'énergie mise en jeu dans ces actes est bien moindre que celle utilisée en vue de la survie
de l'espèce. Cette énergie est tellement imposante qu'elle est capable de rendre fou (particulièrement les animaux psychologiquement fragiles). Une fois l'acte accompli, la survie de l'espèce passe aussi par la protection des jeunes individus et leur préparation à l'autonomie.

Tu nies les pulsions?
Ceci dit je suis d'accord pour dire que quand un humain "fait l'amour'', il "enrobe" ses pulsions.

Pour hurqalya: non je ne suis pas prof ni biologiste (bien que!).

Pas d'accord, faire l'amour est quand même différent de l'instinct purement reproductif et des pulsions sexuelles.
Je ne crois pas que chaque fois que l'on fait l'amour, on pense à la survie de l'espèce...Enfin pas moi en tout cas...
Nameless
homme des bois a écrit :
à coté d'un cimetière

waoo t'es trop romantique toi...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :

Pas d'accord, faire l'amour est quand même différent de l'instinct purement reproductif et des pulsions sexuelles.
Je ne crois pas que chaque fois que l'on fait l'amour, on pense à la survie de l'espèce...Enfin pas moi en tout cas...

"Chériiieeee pense à la survie de l'espèce ... viens faire mumuse avec ton homme !!"

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 09 Déc 2005, 13:56
dans une chapelle de 2m carre au mariage de ma cousine... On s est eclipse pdt la fete

J ai souille le sol j en suis honteux ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
sarssipius
Ce topic me fait penser à une séquence zapping d'il y a quelques années... La séquence:

Emissions: Les Z'amours
Situation: Reichman pose la question aux femmes qui doivent trouver la réponse donnée par leur compagnon...

Reichman: Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait l'amour?

Participante: Heuuuu... Dans le cul!

Reichman:

Compagnon:

Public:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
20th Century Boy
t'imite super bien les differents participants

surtout le public!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sarssipius
clarissep a écrit :
Flammkuachapunk a écrit :
C'est kouaaaaaaaaa faire l'amour?

Honorer la gueuse de mon noble vit en la besognant sauvagement?

Là c'est tout la différence entre faire l'amour et baiser...

Ou entre pomme de terre et patate Ah???? Quoi??? Pas de différence??? Ah ouai...
Nameless
.. Dans le même genre j'ai une vidéo des zamours aussi, j'upload et j'la poste.. :mdr:
sarssipius
20 century boy a écrit :
t'imite super bien les differents participants

surtout le public!

Que veux tu c'est un talent que je ne peux exprimer que trop rarement sur un forum

En ce moment sur backstage...