Blow Up a écrit :
C'est quoi le rapport entre un assassinat et une maladie ou un accident ?
Il n'y en a pas, par contre il y a plus de gosses tués par leur parents, que de femmes par leur conjoint. Il n'y aura pas de décompte au 1er janvier sur les forums parce que ce n'est pas à la mode. On peut chercher d'autres exemples.
Cette monopolisation toujours émotionnelle du débat (et sans solutions apportées autre que la chasse aux sorcières) sur des phénomènes ultra-minoritaires me rend de plus en plus insensible. D'autant plus qu'on est visiblement tous obligés de faire du zèle et de montrer son engagement ... On se croirait à un défilé militaire de Kim Jong un.
Je milite autour de moi pour que toutes les filles fassent des sports de combat dés l'enfance, ça me semble plus important pour la confiance en soi que virer Tex de France 2, ou traquer Bigard pour une blague qu'il fait depuis 10 ans (dont 3 fois chez Hanouna).
Blow Up a écrit :
Si on regarde les chiffres sur les 5 dernières années, la seule catégorie ou il n'y a pas eu de mort violente par le conjoint, ce sont les couples femme/femme, ça va encore plaire à Barbu
Tu as raison, et si on en croit les spots publicitaires et les campagnes d'affichage de la RATP, la mort violente du conjoint ne concerne pas non plus les couples mixtes. Heureusement que les problèmes sont clairement identifiés et combattus