quantat a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Mon ex a disparu sans laisser d'adresse avec notre fils, c'est pas une violence ça?
Parmi les pires ... je pourrais tuer pour ça
J'espère que tu as réussi à garder le contact avec ton fils ... Il faudra sans doute beaucoup de temps avant qu'il ne puisse comprendre cette violence qui t'a été infligée
Qui te dit que j'ai pas tué ?
Non en fait j'ai passé l'été à attendre fin août pour appeler tous les collèges de la région, et j'ai trouvé LE collège après moult péripéties que je pourrais raconter aussi, mais on m'accuse de pas donner assez de chiffres
J'ai renoué le lien tellement en douceur que mon fiston a cru qu'on s'était mis d'accord, sa mère et moi, pour que je sois là le jour de la rentrée.
J'ai jamais cherché à lui faire comprendre le mal ou la violence que j'ai vécu.
Par contre si un jour je croise une juge aux affaires familiales dans la rue, je ne peux pas garantir qu'elle ne se recevra pas une bonne claque ou un bon coup de poing, je
sais que c'est
mal ! mais ça me défoulera bien
Les hommes ont une tendance, c'est vrai, à la violence physique et je la ressents très fort !
J'ai souvent eu envie de débarquer dans le tribunal avec une batte de baseball et de briser des tibias! Encore et encore! Même moi je me fais peur.
Le cocktail "injustice + impuissance = violence" et très puissant. Bien plus qu'un mojitos bien sûr, t'es con ou quoi ?
Les femmes ont une tendance à la violence morale ou psychologique, ça ne laisse pas de trace médicalement parlant, ça fait peut-être moins de morts directs, mais plus de morts indirects - que Blowup ne veut pas prendre en compte - combien de père suicidés ? On s'en fout...