L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
Un « détail qui va de soi » ? Pas pour tout le monde.

Si c'est le seul moyen de sanctuariser ce droit avant l'imminente LePénisation de la République, il faut le faire.

Ca allait de soi aux USA jusqu'à ce que sous BIDEN ce droit soit abrogé...


Rien à voir avec Biden.


C'est vrai qu'il n'était pas président quand ce formidable retour en arrière a eu lieu

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Toujours est-il que la Liberté, n'est pas quelque chose de gagnée définitivement, il faut sans relâche défendre la liberté, défendre les femmes, dénoncer la violence.
Rien n'est jamais acquis ad aeternam. La preuve beaucoup veulent que notre monde fasse machine arrière vers un certain obscurantisme.
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Toujours est-il que la Liberté, n'est pas quelque chose de gagnée définitivement, il faut sans relâche défendre la liberté, défendre les femmes, dénoncer la violence.
Rien n'est jamais acquis ad aeternam. La preuve beaucoup veulent que notre monde fasse machine arrière vers un certain obscurantisme.


La liberté c'est comme le temps : c'est une invention humaine qui n'existe pas en dehors de notre imagination
Mais sans liberté, c'est à une vie de totale misère que nous sommes promis.
Pour moi la liberté c'est de ne dependre de personne en particulier.
Dépendre du collectif c'est déjà être libre car sans organisation collective ( infrastructures de santé et d'instruction publique par exemple), c'est la barbarie.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4188
  • Publié par
    Lao
    le 28 Janv 2024, 17:19
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
Un « détail qui va de soi » ? Pas pour tout le monde.
Si c'est le seul moyen de sanctuariser ce droit avant l'imminente LePénisation de la République, il faut le faire.
Ca allait de soi aux USA jusqu'à ce que sous BIDEN ce droit soit abrogé...
Rien à voir avec Biden.
C'est vrai qu'il n'était pas président quand ce formidable retour en arrière a eu lieu
Biden était président en 2022 quand la cour suprême a abrogé le décret fédéral qui stipulait que le droit à l'avortement dérivait de la constitution US (ce n'était pas inscrit dans la constitution). Depuis cette date, chaque état peut décider du droit sur ce sujet.
A la cour suprême 6 des 9 juges ont été nommés par des présidents républicains (3 par Trump, 3 par la famille Bush).
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
Un « détail qui va de soi » ? Pas pour tout le monde.
Si c'est le seul moyen de sanctuariser ce droit avant l'imminente LePénisation de la République, il faut le faire.
Ca allait de soi aux USA jusqu'à ce que sous BIDEN ce droit soit abrogé...
Rien à voir avec Biden.
C'est vrai qu'il n'était pas président quand ce formidable retour en arrière a eu lieu
Biden était président en 2022 quand la cour suprême a abrogé le décret fédéral qui stipulait que le droit à l'avortement dérivait de la constitution US (ce n'était pas inscrit dans la constitution). Depuis cette date, chaque état peut décider du droit sur ce sujet.
A la cour suprême 6 des 9 juges ont été nommés par des présidents républicains (3 par Trump, 3 par la famille Bush).



Je me pose une question très naïve : qu'est ce que ça peut bien leur foutre qu'une femme choisisse d'avorter ?
C'est pas une partie de plaisir pour elle, et en général ça évite d'élever un enfant non désiré ( pour de multiples raisons)
Pourquoi ne s'occupent ils pas de leur propre cul les anti IVG ?
Personne ne les empêche de pondre jusqu'à se faire péter la matrice.... alors de quoi ils se mêlent ?
La religion seule suffit elle à les rendre anti sociaux ????
Quel est l'avis de G.Com là dessus ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
Un « détail qui va de soi » ? Pas pour tout le monde.
Si c'est le seul moyen de sanctuariser ce droit avant l'imminente LePénisation de la République, il faut le faire.
Ca allait de soi aux USA jusqu'à ce que sous BIDEN ce droit soit abrogé...
Rien à voir avec Biden.
C'est vrai qu'il n'était pas président quand ce formidable retour en arrière a eu lieu
Biden était président en 2022 quand la cour suprême a abrogé le décret fédéral qui stipulait que le droit à l'avortement dérivait de la constitution US (ce n'était pas inscrit dans la constitution). Depuis cette date, chaque état peut décider du droit sur ce sujet.
A la cour suprême 6 des 9 juges ont été nommés par des présidents républicains (3 par Trump, 3 par la famille Bush).



Je me pose une question très naïve : qu'est ce que ça peut bien leur foutre qu'une femme choisisse d'avorter ?
C'est pas une partie de plaisir pour elle, et en général ça évite d'élever un enfant non désiré ( pour de multiples raisons)
Pourquoi ne s'occupent ils pas de leur propre cul les anti IVG ?
Personne ne les empêche de pondre jusqu'à se faire péter la matrice.... alors de quoi ils se mêlent ?
La religion seule suffit elle à les rendre anti sociaux ????
Quel est l'avis de G.Com là dessus ?
Je ne sais pas pour G.com
Mais pour moi chaque femme devrait avoir la liberté de choisir car il s'agit de son propre corps ! Ce n'est pas aux autres de décider pour elle et encore moins aux religieux...
PEACE & LOVE
Mr Park
lartistafred a écrit :

Je me pose une question très naïve : qu'est ce que ça peut bien leur foutre qu'une femme choisisse d'avorter ?
C'est pas une partie de plaisir pour elle, et en général ça évite d'élever un enfant non désiré ( pour de multiples raisons)
Pourquoi ne s'occupent ils pas de leur propre cul les anti IVG ?
Personne ne les empêche de pondre jusqu'à se faire péter la matrice.... alors de quoi ils se mêlent ?
La religion seule suffit elle à les rendre anti sociaux ????
Quel est l'avis de G.Com là dessus ?


Généralement ça a un rapport avec un copain imaginaire. Et de tous temps, des hommes ont aimé dire aux femmes ce qu'elle devaient faire de leur corps.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Shampoo1
T'as aussi les moralisateurs non encartés religieusement qui pensent que les personnes qui ont recours à l'IVG sont des débauchés, j'ai également vu des masculinistes qui voudraient avoir plus leur mot à dire dans un couple (va élever un enfant qu'une femme a porté sans le vouloir ...).
Bref ... y'en a pour tous les goûts.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il ne s'agit pas que des fams, étant donné qu'il faut un nhom pour faire un enfant et qu'une fois sur deux, il s'agit d'un futur hom
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça ne change rien à mon post
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Sauf que dans l'immense majorité, ce sont des hommes qui interdisent l'avortement.


Je me souviens lorsque j'étais au lycée au tout début des années 90, il y avait des jeunes ( non pas d'aujourd'hui mais de l'époque ) qui collaient des affiches 'Avorter c'est tuer '...il y avait pas mal de filles parmi eux.
Ca m'interpellait déjà car ces zozos étaient tous chez papa maman avec le seul lycée pour responsabilité...je serais curieux de savoir comment ils ont évolué.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Certains ont dû apprendre à se servir du bout de gelée qui tremblote entre leurs deux oreilles.

Les autres se font peur devant CNews etc.

Masha a écrit :
Il ne s'agit pas que des fams, étant donné qu'il faut un nhom pour faire un enfant et qu'une fois sur deux, il s'agit d'un futur hom


Sérieusement, tu le fais exprès d'être aussi obtus ?

Les enfants, ils se fabriquent dans l'organisme d'une femme, qui en reste marquée à jamais, qu'elle l'ait désiré ou non.

Alors la moindre des choses serait de foutre la paix aux femmes sur la question au lieu de la ramener avec ses préjugés de porte-kouiii, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4198
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2024, 11:39
Redstein a écrit :
... Les enfants, ils se développent dans l'organisme d'une femme, qui en reste marquée à jamais, qu'elle l'ait désiré ou non.
Tout est dit (j'ai quand même changé le verbe par respect pour la vie).
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Alors la moindre des choses serait de foutre la paix aux femmes sur la question au lieu de la ramener avec ses préjugés de porte-kouiii, nan ?

Non, je suis pour l'égalité homs/fams, donc pour que chacun puisse s'exprimer sur ce qu'il veut

Donc pour moi (et toutes les personnes sensées ), il s'agit d'une question plus féminine que masculine, mais pas uniquement féminine...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Franchement, même en ayant envie d'aller dans ton sens: je peux comprendre qu'on soit dégouté par tant de mépris envers la gente masculine.
Si problème d'égalité: ça ne peut se résoudre que dans un respect mutuel.

Tes portes kouïes ( les portes du pénis entier) , ne seraient bon qu'à gicler sans se préoccuper du destin de l'éventuelle progéniture. Ni du destin de qui que ce soit, d'ailleurs...

En ce moment sur backstage...