c'est vrai que certains individus auraient un QI d'amibe ou de marguerite mais tout de même de la à généraliser, ça en dit long sur les gens qui font ce genre de dessins stupides je trouve
c'est vrai que certains individus auraient un QI d'amibe ou de marguerite mais tout de même de la à généraliser, ça en dit long sur les gens qui font ce genre de dessins stupides je trouve
Tu fais bien de te gratter le cuir chevelu, car tu es encore loin d'appréhender ce que veut dire ce dessin « stupide »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
Oui sympa le gecko, un bon chasseur de moustiques
Mais les deux premiers panneaux étaient auto-suffisants, même si visiblement certains cerveaux humains ont du mal à voir ce qu'ils signifient ou sont choqués dans leur dignité.
Pas grave, on a l'habitude.
j'ai peur que si au contraire c'est ça qui me désole quand on mélange tout, que l'on met l’émotion toujours avant la réflexion on en arrive là mais passons c'est inutile mais pas grave
edit @ Lao: même dans un monde parfait ça ne fonctionnerait pas comme cela
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Oui sympa le gecko, un bon chasseur de moustiques
Mais les deux premiers panneaux étaient auto-suffisants, même si visiblement certains cerveaux humains ont du mal à voir ce qu'ils signifient ou sont choqués dans leur dignité.
Pas grave, on a l'habitude.
j'ai peur que si au contraire c'est ça qui me désole quand on mélange tout, que l'on met l’émotion toujours avant la réflexion on en arrive là mais passons c'est inutile mais pas grave
edit @ Lao: même dans un monde parfait ça ne fonctionnerait pas comme cela
Le 'fonctionnement' que tu déduis de ce dessin ne fait que mettre en évidence tes préjugés.
Je te rassure, l'idée n'est pas donner le droit de vote aux lombrics et aux amibes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'