L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Sep 2018, 11:23
De ce que j'en ai entendu, en gros, ils disaient que l'antispécisme était entrain de devenir de plus en plus une haine de l'être humain que d'amour des animaux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pierre-Andre
« devenir » ?
Cette tendance a toujours existé non ?
themidnighter
fabh a écrit :
De ce que j'en ai entendu, en gros, ils disaient que l'antispécisme était entrain de devenir de plus en plus une haine de l'être humain que d'amour des animaux.

Tu as entendu de belles conneries. L'antispécisme considère l'humain à l'égal de l'animal.

Détendez vous, la plupart des vegans sont gentils. Les autres sont juste stupides.
Pierre-Andre
S'il y a mille vegans stupides qui agressent les bouchers, qu'importe si ceux qui n'agressent personne sont dix mille, cent mille ou un million ?

En quoi serait-ce moins grave ? Le "faut pas s'inquiéter c'est qu'une minorité" est finalement très dangereux, c'est du relativisme qui perd de vue que, de toute façon, ceux qui agissent concrètement sont toujours une minorité !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 23 Sep 2018, 12:12
themidnighter a écrit :
fabh a écrit :

Tu as entendu de belles conneries. L'antispécisme considère l'humain à l'égal de l'animal.

Détendez vous, la plupart des vegans sont gentils. Les autres sont juste stupides.

Et toi tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit:

"entrain de devenir DE PLUS EN PLUS une haine de l'être humain". Ils ne disaient pas que ça l'était dans les fondations de l'antispécisme, mais bien qu'ils apercevaient une transformation chez certains.

Mais je remarque que comme d'habitude, quand une opinion est différente, c'est une connerie. Ca en devient presque Trumpien sur ce forum.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Redstein a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2341199-20180922-viande-meurtre-antispecistes-denoncent-zoocide-devant-plusieurs-boucheries

Il s'agit effectivement d'un massacre de masse, et toutes les pseudo-justifications qu'on entend ici et ailleurs n'y peuvent rien changer : la plus futile des motivations (le plaisir de nos papilles) a fait de la Terre la vraie planète rouge du système solaire.

Les animaux ont pas attendu l'homme pour se massacrer mutuellement... c'est la première loi de la vie..
Qu'ensuite nous soyons responsables de massacres de masse... tant que ce sont des bêtes ...et que c'est pour notre bien... je vois pas où est le problème...

"Le massacre c'est la Vie"
fifdefif
fabh a écrit :
themidnighter a écrit :
fabh a écrit :

Et toi tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit:

"entrain de devenir DE PLUS EN PLUS une haine de l'être humain". Ils ne disaient pas que ça l'était dans les fondations de l'antispécisme, mais bien qu'ils apercevaient une transformation chez certains.

Mais je remarque que comme d'habitude, quand une opinion est différente, c'est une connerie. Ca en devient presque Trumpien sur ce forum.

C'est sur que pour certains ,on sent poindre plus une pointe de misanthropie dans le discours qu'un amour sincère de l'animal....
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 23 Sep 2018, 14:05
j'insiste mais on parle bien des animalistes, et en aucun cas d'antispecistes. terme que les animalistes se sont abusivement approprié!
themidnighter
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2341199-20180922-viande-meurtre-antispecistes-denoncent-zoocide-devant-plusieurs-boucheries

Il s'agit effectivement d'un massacre de masse, et toutes les pseudo-justifications qu'on entend ici et ailleurs n'y peuvent rien changer : la plus futile des motivations (le plaisir de nos papilles) a fait de la Terre la vraie planète rouge du système solaire.

Les animaux ont pas attendu l'homme pour se massacrer mutuellement... c'est la première loi de la vie..
Qu'ensuite nous soyons responsables de massacres de masse... tant que ce sont des bêtes ...et que c'est pour notre bien... je vois pas où est le problème...

"Le massacre c'est la Vie"

C'est surtout que la loi de la jungle est une bêtise. Les animaux ne se massacres pas, ils s'entraident en grande majorité.
themidnighter
Pierre-Andre a écrit :
S'il y a mille vegans stupides qui agressent les bouchers, qu'importe si ceux qui n'agressent personne sont dix mille, cent mille ou un million ?

En quoi serait-ce moins grave ? Le "faut pas s'inquiéter c'est qu'une minorité" est finalement très dangereux, c'est du relativisme qui perd de vue que, de toute façon, ceux qui agissent concrètement sont toujours une minorité !

Il n'y en a certainement pas 1000 des extrémistes.
Ensuite rien n'est prouvé sur le fait que ce soit bien des militants vegans qui soient à l'origine de ces actes.
Vous pouvez bien penser ce que vous voulez en tout cas. Un changement est en marche, et celui-ci sans violence, ni haine. Et ils sont bien plus que 1000...
oldamp
  • oldamp
manulonch a écrit :
themidnighter a écrit :
Les animaux ne se massacres pas, ils s'entraident en grande majorité.

C'est vrai ça, les uns mangent les autres... C'est beau la chaîne alimentaire.

Alors pourquoi les loups laissent-ils autant de cadavres de moutons même pas dévorés ? Il y a une part de jeu aussi dans leur chasse. Et mon chien attaque tout ce qui bouge, mouche, lézard, chat alors qu'il est (très) bien nourri ! Ou alors c'est que je lui donne régulièrement un bon morceau de plat de côte cru en plus de ses croquettes !

Même les homos sont plus tolérants que les vegans, ils ne cherchent pas à nous sodomiser à tout prix
Redstein
Pierre-Andre a écrit :

Ce qu'on a pu voir à la télé hier, c'est le contraire : un énorme boucher en train de brutaliser une toute petite minette qui manifestait tout à fait pacifiquement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
themidnighter a écrit :
Il n'y en a certainement pas 1000 des extrémistes.
Ensuite rien n'est prouvé sur le fait que ce soit bien des militants vegans qui soient à l'origine de ces actes.

Arf, l'éternel aveuglement de ceux qui préfèrent ne pas voir.

themidnighter a écrit :
Vous pouvez bien penser ce que vous voulez en tout cas. Un changement est en marche, et celui-ci sans violence, ni haine. Et ils sont bien plus que 1000...

Oui, le "Cause toujours, on a raison et on est de plus en plus nombreux, on est l'avenir ! donc ce que tu penses..."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Sep 2018, 17:39
oldamp a écrit :
............
Même les homos sont plus tolérants que les vegans, ils ne cherchent pas à nous sodomiser à tout prix

Les végans cherchent à te sodomiser ?

En ce moment sur backstage...