L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 21 Sep 2018, 08:53
8O se genre de pratiques sont elles obligatoires dans votre communauté? ou alors n'est que le fruit d'un fantasme personnel? auquel cas je me demande si cela respecte l'orthodoxie végane et si ce topic est le bon pour poster ce genre de choses?

ensuite , le fait d’appartenir a une élite spiritualo-conciente ne dispense personne de rester poli avec ses congénères.
Redstein
Faut pas te formaliser ainsi : je te demande tout à fait poliment si ton auto-érotisme légumier ne finirait pas par t'endolorir le fondement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 21 Sep 2018, 09:13
peut être devrais-je m'y préparer si cela sera le sort des opposants dans les geôles de la véganie
Invité
https://mobile.francetvinfo.fr(...)e.fr/

Alors petite info pas inintéressante quand on fouille un peu: à l'heure actuelle, un seul établissement sur toute la métropole a en effet fait appel à un vigile.

Le monsieur en question est en train de démarcher comme un damné les enseignes, sans trop de succès apparemment, mais n'hésite pas à évoquer des surveillances "discrètes", sans possibilité de confirmation bien entendu.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait.
Redstein
fmu a écrit :
peut être devrais-je m'y préparer si cela sera le sort des opposants dans les geôles de la véganie

Absolument pas : tu te fais du mal tout seul.

(En admettant qu'on parvienne à abolir la viande, il n'y aurait aucune raison de modifier l'arsenal répressif actuel )

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Thrillseeker a écrit :

Cependant, pour le reste (plastique, bilan carbone toussa), je vais me permettre d'utiliser la jurisprudence Caribou: ce n'est pas le sujet et ce n'est pas le lieu pour en discuter, il y a un autre topic pour en parler (mais où il ne faut pas parler veganisme).

Donc merci de rester dans le sujet.

Le sujet c'est:
L'ANTISPÉCISME ET LE VEGANISME: POUR OU CONTRE ON EN PARLE

Donc tout ce qui fait partie des arguments fait partie du sujet. Mais j'ai l'impression que vous devriez redéfinir le sujet, toi et Redstein en

FAITES-VOUS INSULTER PAR DES VEGANS, POUR OU CONTRE ON S'EN BAT!

Citation:
je te demande tout à fait poliment si ton auto-érotisme légumier ne finirait pas par t'endolorir le fondement

Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Oui, tout ce qui fait partie des arguments. Un minimum de bonne foi serait apprécié.

La prétendue souffrance des végétaux, c'est juste un troll, et pas un nouveau, d'où le point carotte.

Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Oui, tout ce qui fait partie des arguments.

La prétendue souffrance des végétaux, c'est juste un troll, d'où le point carotte.

non, ce n'est pas parce que tu ne le comprends pas que c'est du troll.

Par contre, tu insultes les gens, et ça je pense que tout le monde est d'accord.
Redstein
Non. Je n'insulte personne.

Mais je comprends que vous vous raccrochiez à ce prétexte, vu l'indigence de votre pensée sur la question, qui semble inversement proportionnelle à votre investissement carniste.

Invité
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Cependant, pour le reste (plastique, bilan carbone toussa), je vais me permettre d'utiliser la jurisprudence Caribou: ce n'est pas le sujet et ce n'est pas le lieu pour en discuter, il y a un autre topic pour en parler (mais où il ne faut pas parler veganisme).

Le sujet c'est:

Donc tout ce qui fait partie des arguments fait partie du sujet. Mais j'ai l'impression que vous devriez redéfinir le sujet, toi et Redstein en

Citation:
je te demande tout à fait poliment si ton auto-érotisme légumier ne finirait pas par t'endolorir le fondement

Et par contre on ne peut pas utiliser l'argument du veganisme dans l'optique du développement durable ?

Intéressant.
Redstein
Non, interdit d'en parler ailleurs qu'ici.

Et ici, surtout pas d'humour face aux arguments à la con de contradicteurs malhonnêtes : c'est de l'ex-tré-mis-meuh, et je dirai même plus - c'est l'expression d'une sensibilité culturelle à proscrire car néfaste pour le PIB.

Redstein
Biosmog a écrit :
non, ce n'est pas parce que tu ne le comprends pas que c'est du troll.

Cela dit : on est là pour discuter, et donc, explique-nous pourquoi un éventuel ressenti négatif des végétaux invaliderait la décision/volonté de cesser de torturer et de massacrer des milliards d'animaux

Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Non. Je n'insulte personne. Mais je comprends que vous vous raccrochiez à ce prétexte, vu l'indigence de votre pensée sur la question.

Redstein a écrit :
surtout pas d'humour face aux arguments à la con de contradicteurs malhonnêtes

Tu me fais beaucoup de peine en fait. Je te parle de sensibilité culturelle et tu te sens attaqué. Je pense que tu as besoin de vacances.
Redstein
Elle marche bien, la fonction souligner

Je ne vois pas trop la finalité, par contre.

Sinon, pour ce qui est de la sensibilité culturelle - je ne me sens en rien attaqué personnellement or otherwise. Je t'ai juste expliqué que tu confonds la motivation et les actes

Biosmog
  • Biosmog
Thrillseeker a écrit :
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Le sujet c'est:

Citation:

Et par contre on ne peut pas utiliser l'argument du veganisme dans l'optique du développement durable ?

Intéressant.

Si c'est un argument "pour ou contre le veganisme" je ne vois pas en quoi il n'a pas sa place ici.
Par contre s'entendre dire "va te faire enculer espèce d'imbécile malhonnête" c'est de l'insulte. Mais bon, comme on dit: ça en dit plus sur celui qui s'en sert que sur celui qui la reçoit.
Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Elle marche bien, la fonction souligner

Je ne vois pas trop la finalité, par contre.

Sinon, pour ce qui est de la sensibilité culturelle - je ne me sens en rien attaqué personnellement or otherwise. Je t'ai juste expliqué que tu confonds la motivation et les actes

Pourquoi? tes actes ne sont pas explicables en fonction de leurs motivations?

Et si tu ne te sens pas attaqué, j'aimerais savoir pourquoi tu insultes les gens?

En ce moment sur backstage...