L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :

ça fout la trouille, car si la pollinisation ne se fait plus on aura plus de fruits, de plantes...

Je ne sais pas combien de temps pourra durer le règne humain mais..
A force de stériliser à coup de pesticide la nature, il ne va plus rester grande chose...
Il reste la pollution...
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :

Un moindre mal serait de ne consommer que des fruits séchés (dattes, figues, ....). Le transport étant plus simple.

Ah les fruits secs!
TimeBomb
Y avait un sujet la dessus d'ailleurs, faudrait que je le retrouve
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2016, 12:47
On a parlé des avocats mais qui se souvient des pastèques explosées
http://www.20minutes.fr/planet(...)erie.

Citation:
Les autorités chinoises se sont déclarées inquiètes de l’utilisation excessive d’additifs chimiques dans la nourriture. Les contrôles dans l’industrie agro-alimentaire devraient être renforcés, préconisent les experts chinois.
Kandide
Lao a écrit :
On a parlé des avocats mais qui se souvient des pastèques explosées
http://www.20minutes.fr/planet(...)erie.

Citation:
Les autorités chinoises se sont déclarées inquiètes de l’utilisation excessive d’additifs chimiques dans la nourriture. Les contrôles dans l’industrie agro-alimentaire devraient être renforcés, préconisent les experts chinois.

J'aime bien le:
Les contrôles dans l’industrie agro-alimentaire devraient être renforcés, préconisent les experts chinois

Ce n'est pas un préconisation, cela devrait être une obligation...

On va tous crever à force de manger (bouffer) de la m**de...
PEACE & LOVE
Rastacouair
J'ai une question pour un ami à moi.

Il sort depuis quelques temps avec une nana végétarienne (pas végan) et comme il a vraiment des sentiments pour elle, il voudrait un peu modifier ses habitudes alimentaires surtout par respect pour elle quand ils mangent ensemble, c'est à dire assez souvent.

En effet mon pote se voit mal lui bouffer un steak bien saignant sous le nez. Vous comprenez pourquoi.

Par exemple il recherche des recettes de plats comme les burgers pour continuer à manger ce qu'il aime mais "végétarien" donc. SVP pas de trucs d'intégristes comme l'IV.

Il a pensé aux œufs et au fromage puisqu'elle en mange, mais il cherche une viande "de substitution" pas forcément niveau goût mais qui se marie bien dans des recettes à la base de viande.

Merci par avance pour lui.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Rastacouair a écrit :
SVP pas de trucs d'intégristes comme l'IV.

T'es vraiment un troll de compète

Dis-lui de traîner dans un ou deux magasins bio : on y trouve pas mal de choses sympa.

Sinon, il peut essayer cette recette : https://vegeweb.org/seitan-de-(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Non mais pour une fois je ne trolle pas. Je répondrai sérieusement au topic pour prouver ma bonne foi.
Les magasins bio il connait pas, je lui suggérerai ça. Merci aussi pour les lentilles de corail.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
N'hésite pas à essayer, ça peut être très sympa (faut pas être allergique au gluten, par contre).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Non mais c'est pas pour moi, je prends des infos ici.
Y'a les steaks de soja aussi pour les burgers, mais niveau goût faut voir ce que ça donne.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Janv 2017, 15:23
Rastacouair a écrit :
J'ai une question pour un ami à moi.

Il sort depuis quelques temps avec une nana végétarienne (pas végan) et comme il a vraiment des sentiments pour elle, il voudrait un peu modifier ses habitudes alimentaires surtout par respect pour elle quand ils mangent ensemble, c'est à dire assez souvent.

En effet mon pote se voit mal lui bouffer un steak bien saignant sous le nez. Vous comprenez pourquoi.

Par exemple il recherche des recettes de plats comme les burgers pour continuer à manger ce qu'il aime mais "végétarien" donc. SVP pas de trucs d'intégristes comme l'IV.

Il a pensé aux œufs et au fromage puisqu'elle en mange, mais il cherche une viande "de substitution" pas forcément niveau goût mais qui se marie bien dans des recettes à la base de viande.

Merci par avance pour lui.

Salut l'ami qui sort avec une nana végétarienne, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Rastacouair a écrit :
Non mais c'est pas pour moi, je prends des infos ici.
Y'a les steaks de soja aussi pour les burgers, mais niveau goût faut voir ce que ça donne.

Vous n'avez pas l'équivalent du qorn dans vos grandes surfaces? J'imagine qu'il y a ce qu'il faut, chez nous dans chaque grand magasin il y a un rayon végé maintenant. Perso je mange régulièrement des simili-burgers de blé ou de légumes, c'est bon et c'est bien assaisonné. Sinon je suis un gros fan de falafel, c'est facile à trouver aussi et c'est riche. Et la dernière trouvaille de ma douce: burger de noisettes. C'est juste hyper bon
Rastacouair
Salut Mr Park et tous mes voeux.
Tu as plus d'infos sur tous les burgers que tu cites stp ?
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
J'ai bien des infos mais elles valent pour le marché belge On a une marque, Qorn, qui fait un peu de tout en végé mais je ne crois pas qu'elle soit dispo en France. Vous devez bien avoir un équivalent en grande surface mais faut trouver la marque, et aussi vérifier quand même les étiquettes parce que parfois c'est pas moins nocif que la viande. Il y a de quoi varier les goûts, tu as des trucs genre boulettes de blé assaisonnées tomate/basilic, ce genre de choses. En tout cas on voit que ça devient un gros marché, il y a encore 5 ans c'était difficile de trouver des trucs végétariens, maintenant il y en a pleins!

Et bonne année aussi
Rastacouair
Mon pote regardera ça en détail. Merci pour les infos. Bonne soirée.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...