L'allaitement, le Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    DGNR
    le 13 Juil 2012, 12:08
Fozzie a écrit :

La question qui se pose est : allaiter au sein un enfant qui a trois ans lui porte-t-il préjudice ?

Hum bonne question!
En fait ca dépend si l’initiative vient de lui ou de la mère!
Bon dans le cas de manulonch ca vient du gamin (ce qui doit être le cas le moins répandu j'ai tendance à penser qu'en général ca vient de la mère qui veut garder un lien étroit avec son gamin)
Ce qui est sur c'est que si ca se sait hors de la sphère familiale on va clairement soit se foutre de sa tronche ou le voir comme un pervers!Et encore même dans la sphère familiale les commentaires peuvent y aller bon train
numero27
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
Sinon je suis d accord faut vraiment se faire chier pour aborder ce sujet ici !

c'est tellement G.com est devenu chiant depuis qq années...

Ben c est vrai que dans mon entourage le gros des femmes allaitent un peu au début. Personne n à été motivé à ne pas le faire j ai envie de dire c est même plutôt le contraire. Donc c est même pas un problème pour moi.
Enfin j ai rien contre ton topic en particulier mais j ai l impression qu avec la pression modératrice de gcom on ça finir sur des topics du genre " si tu avais un bébé licorne ou un bébé dauphin comment l appèlerais tu ? "
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bustyblonde
numero27 a écrit :
on ça finir sur des topics du genre " si tu avais un bébé licorne ou un bébé dauphin comment l appèlerais tu ? "

Je préfèrerais un bébé dauphin. Ça doit être douloureux d'accoucher d'une licorne.
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
numero27 a écrit :
on ça finir sur des topics du genre " si tu avais un bébé licorne ou un bébé dauphin comment l appèlerais tu ? "

Je préfèrerais un bébé dauphin. Ça doit être douloureux d'accoucher d'une licorne.

En même temps, tu connais bcp d'animaux cornus réels qui naissent avec leurs cornes?...
  • Publié par
    Elros
    le 13 Juil 2012, 17:32
kiff71 a écrit :
bustyblonde a écrit :
numero27 a écrit :

En même temps, tu connais bcp d'animaux cornus réels qui naissent avec leurs cornes?...

chez les insectes à cornes peut être ?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Juil 2012, 17:58
si un topic sur les lampes torches ouvre c'est clair j'hallucine oO
  • Publié par
    DGNR
    le 13 Juil 2012, 19:52
kiff71 a écrit :
bustyblonde a écrit :
numero27 a écrit :

manulonch
kiff71 a écrit :
bustyblonde a écrit :
numero27 a écrit :

les moules...
numero27
stach stach a écrit :
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
Sinon je suis d accord faut vraiment se faire chier pour aborder ce sujet ici !

c'est tellement G.com est devenu chiant depuis qq années...

beh il te reste l'autobahn ...

J y ai songé : le topic "pour ou contre backstage " qui vire à la chasse au sorcières m en à presque convaincu mais la il y a super sujet sur la moustache donc je me suis ravisé

Édit : du coup la question me taraude , vu qu un bébé licorne n à aucune raison de naître avec une corne, comment on fait à l achat pour être sur de pas se faire ré fourguer un bête poney à la place? À la limite si c est une fée qui te l offre elle va pas t enrouler c est pas le genre mais sinon il doit bien y avoir un truc pour les différencier ?

Vous me dites si je floode hein ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
manulonch a écrit :
les moules à moustaches ?

Hé hé sauf que comme tous les animaux à moustache, la moule à moustache née sans moustache !
bustyblonde
manulonch a écrit :
les moules à moustaches ?

Ho, la barbe, à la fin! Ça commence à être rasoir. C'est pas sein!

Des crustacés barbus… non mais ça va pas la tète? Et après tu téton.

lomdelamancha
benbenbenbenben a écrit :
Potentiellement dangereux, comment ça?

Au moins une personne qui s'intéresse et ne sombre pas dans des considérations lycéennes. (deux avec Manulunch)

Je sais plus exactement, mais le fait de téter hors allaitement provoque une montée de lait, car ça stimule les glandes galactogènes.

D'après la gynéco d'une de mes ex, il fallait que j'arrête immédiatement ce petit manège, sous peine de provoquer des pathologies graves.

Peut-être qu'elle parlait de moi, je me demande maintenant avec du recul.

Ou alors elle était juste jalouse...

Faut que j'aille voir sur doctissimo si ils en causent, à moin sque j'en parle à Mamère ?

arf, j'me roule par terre
benbenbenbenben
lomdelamancha a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Potentiellement dangereux, comment ça?

Au moins une personne qui s'intéresse et ne sombre pas dans des considérations lycéennes. (deux avec Manulunch)

Je sais plus exactement, mais le fait de téter hors allaitement provoque une montée de lait, car ça stimule les glandes galactogènes.

D'après la gynéco d'une de mes ex, il fallait que j'arrête immédiatement ce petit manège, sous peine de provoquer des pathologies graves.

Peut-être qu'elle parlait de moi, je me demande maintenant avec du recul.

Ou alors elle était juste jalouse...

Faut que j'aille voir sur doctissimo si ils en causent, à moin sque j'en parle à Mamère ?

arf, j'me roule par terre

Le truc c'est que ce sujet m'intéresse vraiment

Je ne savais pas du tout, c'est assez dingue comme truc

Très bonne ta blague
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."

En ce moment sur backstage...