[quote="lomdelamancha"]Est-ce qu'on peut faire du Yaourt avec le lait maternel ?
Cette question me taraude et m'intrigue, si qq'un a une expérience a nous faire partager, merci d'avance.
Le yaourt je sais pas, peut-etre chez les Bulgare, mais je ne lis pas le Bulgare...
MAIS !!
http://madame.lefigaro.fr/soci(...)37266
On en avait parlé avec des amis en candi de glacier
(oui, je suis diplomé de Glacerie entre autre chose)
Citation:
"faut-il maudire cet avorton qui nous a piqué notre place au buffet ?"
Ben à vrai dire, on ne voit plus les nibards de la même manière par la suite.
Fozzie a écrit :
Puisque c'est Manulonch qui lance le débat, j'en suis sincèrement à me demander si cette stigmatisation ne serait pas propre à la Belgique.
De ce que j'en ai observé, rien de tout cela n'existe dans mon entourage. C'est même tout le contraire avec (ça a déjà été dit) une forte culpabilité des mères qui ne parviennent pas à allaiter.
tss tss.... nan nan nan, c'est pas moi qui ai ouvert le post... moi j'ai juste dialogué sur "images à la con"...
Mais en gros, tu as toujours un tas de gens qui viennent te juger quoi que tu fasses, on a supporté les quolibets et regards torve de certains, et en gros on leur à tous dit un gros "FUCK".
J'ai une amie qui a allaité son gamin jusque plus de 3 ans, quand il en avait envie... tout le monde la regardait d'un air désapprobateur, jusqu'au jour où de lui même il n'a plus demandé...
et quoi ?
quel est le problème ??
est-ce que ça pose réellement un problème à qui que ce soit ??
tant que ça ne pose pas préjudice à l'enfant ou est le soucis ?
quand je vois des parents qui fument à coté de leur gamins et qui osent critiquer les autre ça me fait bien rire.