*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
Je suis surpris par la couleur jaune caca et je monte un oiseau qui roulé de l'autre coté du miroir
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
Pas possible, t'as un post-it sur le nez un lundi soir vers dimanche, tu retombe en case lavande

Un grand lavabo c'est mieux qu'un vélo mouillé
FredEsp
Je prends les dès et je me gratte le zboub. Super Menteur m'apprend la pétanque. Un canard me fait la cour.
DarkLoukoum
Tu te fais chier dessus par une chaise qui se shoote a l'urine et retombe a la case "baise une chaussure"
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Cool..Spot
merci et légume noire, retour en case marché de limoge

je plonge ma téte la dernier et viol un gobelet
fuzzbox85
go-be-let...

C'est une carte mystere!

5 secondes de Dark Vador
Cool..Spot
"luc je suce ton pere"

papier qui pu et papier qui pu

je monte a l'échelle et maintenant je touille
Bon ben si personne s'y colle, j'my pique (ahah).. Svp loin de moi l'idée d'entamer une joute verbale avec quiconque, mais vraiment.. faudrait voir à "piger" le principe du kamoulox avant de poster frénétiquement.. C'est pas marrant pour les autres..
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
FredEsp
On attend que tu nous sorte les régles officielles, là on est en National. On peut fouiller dans le cul du chat sans passer par la case départ.
Non plus.
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
FredEsp
Sois tu "joues" au kamoulox, sois tu te barres.

Tu veux voir les régles?
Trouve les.
Eh ben voilà, ça c'est un vrai kamoulox. Apparemment faut être intelligent pour savoir dire des conneries.. (sans vouloir être modeste)

J'suis désolé mais les trois quarts de c'que je lis là est carrément pas dans l'esprit. Le but c'est l'ineptie, pas juste de balancer des phrases vulgaires qui se carambolent les unes derrière les autres..

Mais après tout si vous vous complaisez à faire n'importe quoi, l'important c'est de s'amuser, hein. Si vous saisissez pas la différence entre le bon kamoulox et le mauvais kamoulox... J'veux dire c'est pas compliqué, le bon joueur il prend des mots, il les met ensemble. Alors que le mauvais joueur il prend des mots et il les met ensemble mais.. c'est pas un bon joueur.
Donc j'vais effectivement succomber à ton alléchante proposition et me barrer en m'excusant auprès de ceux qui avaient pigé et qui s'amusaient, d'avoir jeté un petit froid. Et aussi auprès des modos qui doivent m'en vouloir d'échauffer les esprits.. Je sais Freddy, je sais. J'aurais certainement du me taire et laisser couler mais j'ai jamais réussi à laisser les incultes dans leur ignorance, et ce n'est pas pour faire ma grande gue*le, ni pour étaler ma conficulture, ni non plus pour me poser en donneur de leçon, non.. juste parce que ça n'est pas leur rendre service que de les laisser baigner dans le ridicule, alors j'préfère le faire quitte à me faire des ennemis, en espérant une éventuelle amélioration, voilà. J'ai tort ?
Réponds pas, j'men fous.
j'aime beaucoup l'orange de guy marchand.
bé sinon j'ai du mal à bien saisir jconnaissais un jeu comme ça mais sous le nom de mbdtc et avec des bouchons de bouteille de champagne c omme pions mais j'adore vous lire, un jour peut être.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
FredEsp
T'as l'intention de passer sur tous les forums et de dire "Alors nan, la guitare, c'est pas comme ça qu'il faut en faire", "la photo, faut pas la prendre comme ça", "le forum faut pas le modérer comme ça"...
Ba écoute, tu fais ce que tu veux. La on se marre, on cherche pas la petite bête, j'viens ici dans la bonne humeur, et là tu me casses les couilles.
Tu vois ce que je veux dire?
Réponds pas non plus.

En ce moment sur backstage...