Silmae a écrit :
Eh ben voilà , ça c'est un vrai kamoulox. Apparemment faut être intelligent pour savoir dire des conneries.. (sans vouloir être modeste)
J'suis désolé mais les trois quarts de c'que je lis là est carrément pas dans l'esprit. Le but c'est l'ineptie, pas juste de balancer des phrases vulgaires qui se carambolent les unes derrière les autres..
Exemple: Redbox: compris, Darkloukoum: pas compris. Fuzzbox85: compris, Socialdisto: compris aussi. FredEsp.. bah pas compris. (au hasard, je vais pas faire les 400 pages)
Mais après tout si vous vous complaisez à faire n'importe quoi, l'important c'est de s'amuser, hein. Si vous saisissez pas la différence entre le bon kamoulox et le mauvais kamoulox... J'veux dire c'est pas compliqué, le bon joueur il prend des mots, il les met ensemble. Alors que le mauvais joueur il prend des mots et il les met ensemble mais.. c'est pas un bon joueur.
Donc j'vais effectivement succomber à ton alléchante proposition et me barrer en m'excusant auprès de ceux qui avaient pigé et qui s'amusaient, d'avoir jeté un petit froid. Et aussi auprès des modos qui doivent m'en vouloir d'échauffer les esprits.. Je sais Freddy, je sais. J'aurais certainement du me taire et laisser couler mais j'ai jamais réussi à laisser les incultes dans leur ignorance, et ce n'est pas pour faire ma grande gue*le, ni pour étaler ma conficulture, ni non plus pour me poser en donneur de leçon, non.. juste parce que ça n'est pas leur rendre service que de les laisser baigner dans le ridicule, alors j'préfère le faire quitte à me faire des ennemis, en espérant une éventuelle amélioration, voilà . J'ai tort ?
Réponds pas, j'men fous.
Nous rendre service ? Ah, c'est gentil, maintenant j'ai tout compris au Kamoulox....
"Bon vous êtes des merdes vous avez rien compris au Kamoulox, le Kamoulox ca se joue comme ca bla bla bla..."