Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Snavarr
Kaamelott c'est carrement génial !! Disons qu'au début j'étais pas spécialement fan pour avoir vu 2 ou 3 épisodes comme ça...

Mais quand j'ai eu le livre I entre les mains et que j'ai tout regardé à la suite, j'ai failli me pisser dessus !! Ca m'a réconcilié avec les series francaises !!

Les acteurs sont tous supers! Mention spécial à Perceval, qui me fait mourir de rire à chaque apparition, mais aussi à Arthur, Leodagan, Karadoc... etc

J'ai pas encore regardé le livre V parce que je préfère voir tous les episodes à la suite, mais je sais que ca va encore me faire pleurer de rire !!

Vive Kaamelott !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
e.clapton
Ah, Vivement que le Livre IV sorte en DVD, j'ai hâte de compléter ma Collection, et de passer de bon moments bien sûr, sur ce je vais me rematter le Livre I tiens
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
woodoocry
"non mais les loups, y peuvent pas passer la riviere, ils sont hydrobloquants!!"
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
woodoocry a écrit :
"non mais les loups, y peuvent pas passer la riviere, ils sont hydrobloquants!!"

sont couillons ces deux là

Ma citation préférée, en dehors de la série des "Unagi", reste celle du livre I dans l'épisode de la Table Ronde...
Arthur : va falloir vous y faire parce qu'à partir de maintenant, on va s'appeler "les chevaliers de la table ronde" !
Léodagan : ah bah heureusement qu'on s'est pas fait faire un buffet à vaisselle !

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
Je suis trop curieux de voir la deuxième partie du Livre V!!!
Sinon, pour moi Kaamelott, est devenu ma raison d'être...
Le gras, c'est la vie!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 29 Oct 2007, 15:37
Tiens, pour l'anecdote, l'acteur qui jouait Attila, Lan Truong, est décédé cet été. Alexandre Astier a prévu un hommage dans le livre V.
e.clapton
adras a écrit :
Tiens, pour l'anecdote, l'acteur qui jouait Attila, Lan Truong, est décédé cet été. Alexandre Astier a prévu un hommage dans le livre V.

Sérieux

Petite dédicasse

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (c'est le cri d'attila hein)

Tiens DEADprose

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
  • Invité
e.clapton a écrit :
Tiens DEADprose

Héhé! J'me tate à le commander!
Invité
  • Invité
"mais.. vous êtes une grosse morue !"

Top Jimmy
La vache, le nouveau long métrage a vaiment pris une tournure spéciale, Kaamelott devient limite déprimant maintenant
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Yeah !!!

"Un fois je lui ai sauvé la vie... mais il était pas en danger... je m'suis gouré" Perceval
Invité
  • Invité
Top Jimmy a écrit :
La vache, le nouveau long métrage a vaiment pris une tournure spéciale, Kaamelott devient limite déprimant maintenant

clair.. déjà avec lancelot et le type en noir c'était saoulant, mais là entre le voyage d'arthur et le pêcheur et ses rêves, c'est n'importe quoi en plus on doit attendre plusieurs mois pour pouvoir suivre, c'est peut-être pas le format idéal

mais bon gauvain est toujours autant fabuleux, et qu'est-ce que mevanwi ramasse
"OH vous voulez un taquet ou quoi ?"
"ah je m'disais ça fait longtemps qu'on a plus entendu l'autre TRUIE"
Invité
  • Invité
Terrible!
J'ai passé un excellent moment et encore une fois je n'ai pas perdu mon temps, Kaamelott c'est génial tout simplement génial!
Pourvu que ça dure!
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Et aussi le duo Perceval/Karadoc, ah là là... énormes

Et les deux cons aussi mdr (Gauvain et Yvain)

En ce moment sur backstage...