Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Et aussi le duo Perceval/Karadoc, ah là là... énormes

Et les deux cons aussi mdr (Gauvain et Yvain)
Tonton¤Apach
Grandiose !
Enfin un trés bon moment passé devant la téloche, ça fait du bien. Les personnages sont vraiment tous charismatiques, le tournant 'dramatique' est vraiment bien foutu, c'est touchant, sans jamais devenir lourd, il y a toujours l'humour 'à la Kamelott' qui revient.

Le cours de camouflage :
- " L'arbre, il pousse. Le gars camouflé, lui, il pousse pas "
- " Non, mais là, c'est vraiment chaud "

Elrond Calmcaci
Ceci dit il y a quand même des tournures dramatiques par moments (enfin j'en dis pas plus pour ceux qui ont pas suivi) !

En tout cas c'était super intéressant ce long métrage, moi qui m'était arrêté au livre II ou III...

Comme dit plus haut , les acteurs sont vraiments charismatiques (Bedos, le mec avec sa capuche, Astier, sans oublier les deux et leur super clan dont le Q.G est à la taverne )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merde j'ai loupé.
e.clapton
c'était top...as always (même si il y avait qqles longueurs)

Le duo Karadoc/Perceval impayable

"vous voulez un taquet ou quoi?"

Et le coup de la Couronne, "c'est une jatte"

Comme d'hab je prends toujours autant de plaisir à regarder Kaamelott
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Top Jimmy
Oui, la tournure dramatique est quand même bien ficelée, et le côté déprimant vient surtout du fait du voyage, où Arthur tombe sur un brave type tout simple qui pleure son fils depuis 14 ans, puis se rend chez son père adoptif chez qui il n'avait pas remis les pieds. Ajoute l'image qui devien très sombre, les magouilles au chateau, etc...Non,vraiment, on n'est plus dans les gags du livre 1, et heureusement qu'Astier , quand il a senti qu'il était à sec, n'a pas trop été tenté par le recyclage bas de gamme.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Elrond Calmcaci
Je sais pas s'il était à sec, mais en tout cas je trouve louable de changer la formule et de prendre quelques risques

Jme demande à quoi va ressembler la suite ! (Y en a une, hein ?)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
  • Invité
Me parle pas de suite...
Je suis resté grave sur ma fin, J'ai envie d'aller harceler, A. Astier!!!
Invité
  • Invité
DEADprose a écrit :
Me parle pas de suite...

c'est rien que quelques mois à attendre ..
Invité
  • Invité
Max^ a écrit :
DEADprose a écrit :
Me parle pas de suite...

c'est rien que quelques mois à attendre ..

CAIUS JULIUS
Ce qui me rejouit c'est que c'est autrement plus intelligent et subtil que la plupart des programmes, Astier est un excellent écrivain et acteur, un grand bravo à Bouchitey et à Bedos!!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Nov 2007, 02:37
A chaque fois avec ma copine on se fait un gigantesque plateau repas medieval (jambon cuit/cru, saucisson, chevre, tome, camenbert, raisin, tomates, un bon petit vin...) devant.

Là c'est clair qu'y avait des longueurs !! Les rêves d'arthur, le pote de lancelot qui commence a devenir ultra lourd...*

En tout cas tout le reste est toujours aussi excellent. (jeu d'acteur, textes...)
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai bien aimé... certes on est loin du Livre I mais ça évolue de façon naturelle finalement.
De très très belles images... magnifique le phare dans la nuit chaotique !!!
Je trouve Arthur vraiment touchant. Guenièvre moins godiche. On garde toujours l'esprit "Kaamelott" avec Perceval & Karadoc. Plus de persos qui étoffent grandement... y a de la matière.
Bon par contre, on a vraiment envie d'avoir la suite pour le coup !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2007, 10:06
C'est vrai que l'univers s'etoffe, les personnages aussi, les acteurs sont geniaux, etc...

Mais ça colle de moins en moins avec le format '6 minutes'. Je me demande si ils ne vont pas se casser la gueule et lasser le publique (et perdre leur crénaux de diffusion)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 06 Nov 2007, 11:31
Mouais… je suis assez d'accord. J'ai peur que la vivacité des premiers épisodes au format plus efficace s'émousse un brin. Le type en noir et les états d'âme de Lancelot sont étouffants, les songes pesants. Restent la folie de Perceval et Karadoc, la bêtise crasse d'Yvain et Gauvain (trop pas ), la rusticité du paysan-dont-le-nom-m'échappe, le maître d'armes ou Léodagan qui sont des bouffées de fraicheur.

En ce moment sur backstage...