Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
haha moi aussi je suis fan dès le début
j'adore surtout Perceval et ses dialogues avec Karadoc et puis les 2 jeunes Yvan et le neveu d'Arthur avec leurs "checks" minables et les dialogues complètement cons aussi
et puis Arthur aussi est excellent avec sa supériorité quand il casse les autres quand ils racontent de la m*rde

bref je trouve cette série énorme surtout au début : c'était bien marrant de voir des personnages médiévaux parler avec un langage actuel

et les acteurs sont excellents

mon épisode préféré c'est celui où il a Perceval et Karadoc à la taverne avec le tavernier et où Perceval explique un jeu complètement zgrloumbf de sa contrée (dont je ne me souviens plus du nom...)

ah les barres qu'on s'est tapées !

vive Kaamelott !
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Mai 2007, 22:46
Max^ a écrit :
GuYem a écrit :
remayz a écrit :
encore mieux : perceval qui s'énervce contre mévanwi ^^

"quand on parle de retirer l'épée, on oublie une chose : c'est le respect au roi Arthur.. et du respect, il me semble que madame en avait un peu plus quand elle ETAIT DANS LE PLUMARD DU ROI !"

Héhé, à un moment, dans l'auberge il lui parle comme à un cochon aussi ! Du genre "oh la morue elle ferme sa gueule et elle dort, on parle entre chevalier ici".

quand mévanwi se change et qu'elle dit à perceval "tournez-vous" et qu'il répond "ha ben carrément, j'ai pas envie de gerber !"

Ah oui celle là j'ai adoré!!! Surtout que la meuf est loin d'etre un boudin lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
Arthvr a écrit :
j'adore surtout Perceval et ses dialogues avec Karadoc et puis les 2 jeunes Yvan et le neveu d'Arthur avec leurs "checks" minables et les dialogues complètement cons aussi
et puis Arthur aussi est excellent avec sa supériorité quand il casse les autres quand ils racontent de la m*rde

seigneur yvain ?
seigneur gauvain ?
WOOHOOOOOOOOOOOO PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Arthvr a écrit :

bref je trouve cette série énorme surtout au début : c'était bien marrant de voir des personnages médiévaux parler avec un langage actuel

mon épisode préféré c'est celui où il a Perceval et Karadoc à la taverne avec le tavernier et où Perceval explique un jeu complètement zgrloumbf de sa contrée (dont je ne me souviens plus du nom...)

vive Kaamelott !

Mon preferé pour ma part, c'est celui où Karadoc et Perceval apprenent le a parler avec des bouts de moi.
Plié en deux du début a la fin!

Arthur: Est ce que vous avez bien mangé a midi
Reponse: Non, mais qu'est ce que ca peut fouttre si on as bien magné ce midi!

Barberousse user-club
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Max^ a écrit :

seigneur yvain ?
seigneur gauvain ?
WOOHOOOOOOOOOOOO PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

clarissep
Très franchement, je trouve ça de plus en plus lassant. De temps en temps, un qui sort du lot qui vous fait bien rire.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
  • Publié par
    Sid-
    le 20 Mai 2007, 12:28
Fan : du concept, de l'ambiance, des décors, des persos ...

Deg : d'être obligé attendre si longtemps avant de voir de nouveaux épisodes ...

Tiens d'ailleur je trouve leur tentative d'assombrir la série pas si ridicule, je serais prêt à la regarder d'une autre façon, c'est à dire sans m'attendre à avoir une réplique comique toutes les 30 secondes ...
Doc Loco
clarissep a écrit :
Très franchement, je trouve ça de plus en plus lassant. De temps en temps, un qui sort du lot qui vous fait bien rire.

Et pour cause: en Belgique, il sont en train de rediffuser des épisodes anciens déjà vus!

quoique j'avoue que même à la deuxième vision je me tord encore
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Et pour cause: en Belgique, il sont en train de rediffuser des épisodes anciens déjà vus!

Euh, je sais et entre nous, il m'arrive moi aussi de rire à une deuxième diffusion d'un épisode mais dans l'ensemble, certains sont trop prévisibles, un peu lourd ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Mai 2007, 13:35
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

En france, le même épisode doit bien être diffusé au moins 10 fois !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Mai 2007, 16:01
teezer a écrit :
Arthvr a écrit :

vive Kaamelott !

Mon preferé pour ma part, c'est celui où Karadoc et Perceval apprenent le a parler avec des bouts de moi.
Plié en deux du début a la fin!

Arthur: Est ce que vous avez bien mangé a midi
Reponse: Non, mais qu'est ce que ca peut fouttre si on as bien magné ce midi!

"Et c'est quoi le signal si on est perdu et qu'on veut appeler à l'aide?"
*solo de bout de bois du roi arhur* (il se débrouille ce con )
"Ouais mais c'est bon, on en aura pas besoin en fait"
twiggggggyyyyyy
"Mais pourqupoi sursautez vous?
-C'est vous qui avez sursauté, ca m'a trop fait sursauter"

"Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasses d'être là."
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
CAIUS JULIUS
Moi je suis fan, meme des redifs, les episodes moins droles sont en fait fins!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 15 Juin 2007, 12:58
twiggggggyyyyyy a écrit :
"Mais pourqupoi sursautez vous?
-C'est vous qui avez sursauté, ca m'a trop fait sursauter"

"Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasses d'être là."

"En tous cas moi, si j'arrive à retirer l'épée, je vous trop pas comme reine hein ! Alors là, trop pas quoi !"
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Snavarr
Kaamelott c'est carrement génial !! Disons qu'au début j'étais pas spécialement fan pour avoir vu 2 ou 3 épisodes comme ça...

Mais quand j'ai eu le livre I entre les mains et que j'ai tout regardé à la suite, j'ai failli me pisser dessus !! Ca m'a réconcilié avec les series francaises !!

Les acteurs sont tous supers! Mention spécial à Perceval, qui me fait mourir de rire à chaque apparition, mais aussi à Arthur, Leodagan, Karadoc... etc

J'ai pas encore regardé le livre V parce que je préfère voir tous les episodes à la suite, mais je sais que ca va encore me faire pleurer de rire !!

Vive Kaamelott !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr

En ce moment sur backstage...