Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
HOula, je capte pas... Ils vont nous repasser le long métrage découpé en petits episodes toute la saison 5 ?

on dirait bien, oui
je suis un peu dégoûté d'avoir tant attendu pour tout découvrir en une soirée.. si j'avais su
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Mai 2007, 21:24
Pareil
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
la c'est de l'abus grave !!!!

ils auraient pu prevenir au moins. comercialement je comprends pas le truc. On vous mets toute la saison d'un coup et ensuite on vous repasse la saison ..

decu je suis !!
[Halan]
non il y aura des episodes inedit en plus des scenes qu'on a deja vu .
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Mai 2007, 10:31
[Halan] a écrit :

Boarf il faut vraiment espérer, parce que là, c'est vraiment n'importe quoi !

Du coup, je suis à peine déçu que l'orage m'ait empéché de voir les premiers courts hier soir
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Väsh the Guitar
[Halan] a écrit :

C'est vrai! Alexandre Astier a dit que le prime était en quelque sorte un bande annonce du livre 5, at qu'il y aurait beaucoup d'inédits pour compléter! L'histoire sera plus développée.
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Mai 2007, 14:20
Citation:
C'est vrai! Alexandre Astier a dit que le prime était en quelque sorte un bande annonce du livre 5, at qu'il y aurait beaucoup d'inédits pour compléter! L'histoire sera plus développée.

Ben heureusement, ça aurait été très con sinon. Sinon Alain Chabat sera dans les inédits? ou il a juste fait ce long métrage? parceque je l'ai trouvé énorme en duc d'Aquitaine lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
-Askel- a écrit :
Pour ceux qui voudraient revoir les épisodes de lundi, ils sont dispos sur dailymotion.

et en TVrip (TNT) sur mininova
Jeff Heineken
J'aime bien, mais à force, je trouve ça lourd... mais bon Perceval est énorme c'est clair !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 06 Mai 2007, 13:07
Perceval oui il est énorme!!
J'aime beaucoup le roi Arthur aussi. j'aime trop quand il se moque de Perceval et tout ou quand il s'engueule avec sa femme et ses maitresses lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
encore mieux : perceval qui s'énervce contre mévanwi ^^

"quand on parle de retirer l'épée, on oublie une chose : c'est le respect au roi Arthur.. et du respect, il me semble que madame en avait un peu plus quand elle ETAIT DANS LE PLUMARD DU ROI !"
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Mai 2007, 10:58
remayz a écrit :

"quand on parle de retirer l'épée, on oublie une chose : c'est le respect au roi Arthur.. et du respect, il me semble que madame en avait un peu plus quand elle ETAIT DANS LE PLUMARD DU ROI !"

Héhé, à un moment, dans l'auberge il lui parle comme à un cochon aussi ! Du genre "oh la morue elle ferme sa gueule et elle dort, on parle entre chevalier ici".
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Invité
  • Invité
GuYem a écrit :
remayz a écrit :

Héhé, à un moment, dans l'auberge il lui parle comme à un cochon aussi ! Du genre "oh la morue elle ferme sa gueule et elle dort, on parle entre chevalier ici".

quand mévanwi se change et qu'elle dit à perceval "tournez-vous" et qu'il répond "ha ben carrément, j'ai pas envie de gerber !"
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Mai 2007, 15:38
Max^ a écrit :
GuYem a écrit :
remayz a écrit :

quand mévanwi se change et qu'elle dit à perceval "tournez-vous" et qu'il répond "ha ben carrément, j'ai pas envie de gerber !"

quel pouet
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
haha moi aussi je suis fan dès le début
j'adore surtout Perceval et ses dialogues avec Karadoc et puis les 2 jeunes Yvan et le neveu d'Arthur avec leurs "checks" minables et les dialogues complètement cons aussi
et puis Arthur aussi est excellent avec sa supériorité quand il casse les autres quand ils racontent de la m*rde

bref je trouve cette série énorme surtout au début : c'était bien marrant de voir des personnages médiévaux parler avec un langage actuel

et les acteurs sont excellents

mon épisode préféré c'est celui où il a Perceval et Karadoc à la taverne avec le tavernier et où Perceval explique un jeu complètement zgrloumbf de sa contrée (dont je ne me souviens plus du nom...)

ah les barres qu'on s'est tapées !

vive Kaamelott !

En ce moment sur backstage...